Baisse d'activité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
...l'optimisation est un phénomène outre atlantique et ne concerne qu'une minorité chez nous...

Falcon
Pas si sûr non plus .
Citation :
Publié par falcon
Il ne faut pas trop comparer USA/EUROPE la mentalité est différente et perso ça me gène pas de RVR tout de gris vêtu, l'optimisation est un phénomène outre atlantique et ne concerne qu'une minorité chez nous
Mdr c'est exactement l'inverse, la plupart des ricains ont en raf de l'optimisation. Ils ont une vision du jeu bien différente de la notre. Ils sont bien plus orientés reroll, pve, quêtes, roleplay, que les Européens. Il y a comme partout des GB's, mais moins que sur nos serveurs.
Citation :
Publié par klovis
------------------------------

si tu réffléchis bien tu comprendras aisément que le server ne se dépeuplera pas
1.81 qui inc soon tu verras beaucoup de monde revenir se stuff sur les serveurs normaux pex et aller rvr après.

De plus y a les vacances qui arrivent a grand pas donc plus de joueurs en moyenne et encore plus au affluence.
Citation :
Publié par Fiodon
Mdr c'est exactement l'inverse, la plupart des ricains ont en raf de l'optimisation. Ils ont une vision du jeu bien différente de la notre. Ils sont bien plus orientés reroll, pve, quêtes, roleplay, que les Européens. Il y a comme partout des GB's, mais moins que sur nos serveurs.
En proportion peut être mais au total cela change tout, on parle de remplissage serveur là ^^

Je ne pense pas que la majorité des Européens soient fan de l'optimisation a outrance, dommage que l'on ai pas de chiffre a disposition mais depuis la sortie de TOA le % des joueurs qui sont >ML5 doit être ridiculement bas ^^

Et il faut savoir une chose si certains cherchent à s'équiper et à caper le plus possible c'est souvent pas par goût mais par nécessité pour ne pas se faire Oneshoot en Rvr et espérer être un minimum utile a son groupe, mais croyez moi beaucoup se passeraient volontier de ces interminables moments de loot/pex artefact...

La donne est différente sur classic ou une fois 50 avec une SC potable on pourra direct RVR avec un écart bien moindre que sur les serveurs traditionnels.

Certes il y aura pas mal de retours des fans de PVE qui s'ennuieront une fois 50 si ils aiment pas RVR (cela explique peut être ce qui s'est passé aux USA) mais je ne crois pas a un effondrement des connectés en Europe ou la mentalité reste différente et la finalité autre, surtout avec d'autres nationalités et de nouvelles têtes qui relance l'intérêt du RVR ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Et il faut savoir une chose si certains cherchent à s'équiper et à caper le plus possible c'est souvent pas par goût mais par nécessité pour ne pas se faire Oneshoot en Rvr et espérer être un minimum utile a son groupe, mais croyez moi beaucoup se passeraient volontier de ces interminables moments de loot/pex artefact...
La population des serveurs classics le prouve ça je suis d'accord.

Un serveur SI aurait été encore mieux accueilli je pense
Citation :
Publié par falcon
La donne est différente sur classic ou une fois 50 avec une SC potable on pourra direct RVR avec un écart bien moindre que sur les serveurs traditionnels.
bof, avec un écart différent surtout. Les ra n'étant plus tempérée par les ml et pouvoir artefact, elles deviennent encore plus importantes. Sur un serveur normal, moyenant un peu de pve en plus, il y a moyen d'aller chercher des solutions, sur un serveur classic, il n'y en a pas
Citation :
Publié par Ssiena
bof, avec un écart différent surtout. Les ra n'étant plus tempérée par les ml et pouvoir artefact, elles deviennent encore plus importantes. Sur un serveur normal, moyenant un peu de pve en plus, il y a moyen d'aller chercher des solutions, sur un serveur classic, il n'y en a pas
Hmmm ça se discute ^^ pour avoir jouer scout haut rang (+9L) sans zephyr souvent j'aurai préféré être que rang 2 et l'avoir
Certes il y aura toujours une différence entre un rang 8 et un rang 3 mais largement pondérée par l'absence de ML et d'artefact ^^

Et puis c'est pas les RP qui vont manquer sur ce serveur a mon avis surtout les 1er mois le temps que les gens se stuff au minimum ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés