Publié par Fiodon
Mdr c'est exactement l'inverse, la plupart des ricains ont en raf de l'optimisation. Ils ont une vision du jeu bien différente de la notre. Ils sont bien plus orientés reroll, pve, quêtes, roleplay, que les Européens. Il y a comme partout des GB's, mais moins que sur nos serveurs. 
En proportion peut être mais au total cela change tout, on parle de remplissage serveur là ^^
Je ne pense pas que la majorité des Européens soient fan de l'optimisation a outrance, dommage que l'on ai pas de chiffre a disposition mais depuis la sortie de TOA le % des joueurs qui sont >ML5 doit être ridiculement bas ^^
Et il faut savoir une chose si certains cherchent à s'équiper et à caper le plus possible c'est souvent pas par goût mais par nécessité pour ne pas se faire Oneshoot en Rvr et espérer être un minimum utile a son groupe, mais croyez moi beaucoup se passeraient volontier de ces interminables moments de loot/pex artefact...
La donne est différente sur classic ou une fois 50 avec une SC potable on pourra direct RVR avec un écart bien moindre que sur les serveurs traditionnels.
Certes il y aura pas mal de retours des fans de PVE qui s'ennuieront une fois 50 si ils aiment pas RVR (cela explique peut être ce qui s'est passé aux USA) mais je ne crois pas a un effondrement des connectés en Europe ou la mentalité reste différente et la finalité autre, surtout avec d'autres nationalités et de nouvelles têtes qui relance l'intérêt du RVR ^^
Falcon
|