Baisse d'activité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Oui je pense que sa serait une bonne solutions la clust Broc/ys .

De toute manière DAOC se meurt de plus en plus .
Sa se voit bien avec la sortie de daoc classique , mythic admet le plantage totale d'orientation du jeux avec Toa.

Un rejet de l'ensemble de la communauté qui se confirme par le succes de Daoc
classique .

Blablabla....
y'a un paradoxe dans ce que tu dis, tu confirmes le succès en général et simplement le transfert des persos d'un serveur à un autre. cqfd

j'attends avec impatience celui qui va sortir que tel jeu va tuer Daoc comme y'en a tellement qui aurait du le tuer et qui à ce jour n'est pas encore né
Citation :
Publié par Celtarion
y'a un paradoxe dans ce que tu dis, tu confirmes le succès en général et simplement le transfert des persos d'un serveur à un autre. cqfd

j'attends avec impatience celui qui va sortir que tel jeu va tuer Daoc comme y'en a tellement qui aurait du le tuer et qui à ce jour n'est pas encore né

relis :x
Citation :
Publié par Aguel
Un rejet de l'ensemble de la communauté qui se confirme par le succes de Daoc
classique .
oulaaaaaaaaaaaaaaa du calme !!!!!!!!!!!!!!

on en reparle dans 3 mois ? ta majorité deviendra une minorité significative, mais minorité quand même.

(va voir les chiffres sur les serveurs classiques US, et rappelle toi aussi la sortie de Camlann )
Y'en a qui sont jamais fatigué de voir les choses du mauvais côté ^^ .
Personnellement tout ce que je vois c'est l'arrivée du classique + la fin de l' année qui est souvent propice à etre occupé irl .
Pour vraiment juger de la situation de daoc, il faudra attendre l'après nouvel an selon moi. C'est le recul minimum.
Citation :
Publié par cherichoume
ah oué merde c pas cool de ne plus pouvoir se mettre les casuals sous la dent hein ? bein fait pour votre poire et bon jeu entre vous

Faut pas croire que il y a beaucoup de mecs qui jouent moins de 4 heures par semaine sur DAOC :>

Les gens qui resterons sur le classic,je pense que ce sont plus des personnes qui n'on pas aimé l'add on TOA plutot que des "casuals" .
Citation :
Publié par cherichoume
ah oué merde c pas cool de ne plus pouvoir se mettre les casuals sous la dent hein ? bein fait pour votre poire et bon jeu entre vous
Tu vas te faire exploser pareil sur Glastonbury, désolé

Tu penses vraiment que les gros joueurs sont pas en train de monter leurs 50 opti avec SC pour te rouler dessus, en plus de leurs perso sur les serveurs normaux ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu vas te faire exploser pareil sur Glastonbury, désolé

Tu penses vraiment que les gros joueurs sont pas en train de monter leurs 50 opti avec SC pour te rouler dessus, en plus de leurs perso sur les serveurs normaux ?
Dans un premier temps oui, il n'y a pas photo, les team fixes risquent d'avoir un gros impact sur le RvR.

L'avenir seul nous dira si cette catégorie de joueurs voudra rester sur classique plutôt que revenir sur leurs anciens serveurs.

Mon nez me dit qu'ils iront là où il y aura le plus de monde "farmable", ainsi qu'une grosse compétition de teams internationales...

Le risque à long terme est que les serveurs Toa ne deviennent que Pve et les classiques de grosses arènes RvR.
Cette nuit sur broc, alb bussait encore à 2h du mat tandis qu'on tentait de bouger à 8...donc je suis pas trop pr une fusion ys-broc, mais plus pour patienter 2-3 mois que l'effet " classique" s'estompe et que une grande majorité de joueurs reviennent. Ensuite idem g pas envie de patienter 1 h pr passer d'un royaume à un autre sur le serveur clusterisé. De tte manière avec la 1.81 et toa super nerfé va y avoir des retours en masse.
En même temps quand la majorité des joueurs vont se rendre compte que ca ne change rien d'être sur ce fameux serveur classic ben soit ils arrêterons soit il reviendrons sur leur serveur habituel donc wait and see.

C'est encore un peu tôt pour parler de cluster les serveurs.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
En même temps quand la majorité des joueurs vont se rendre compte que ca ne change rien d'être sur ce fameux serveur classic ben soit ils arrêterons soit il reviendrons sur leur serveur habituel donc wait and see.

C'est encore un peu tôt pour parler de cluster les serveurs.
Si, ça permet de découvrir un autre royaume en ne passant pas son temps solo à XP, et de rejouer avec des amis un peu éparpillés D'accord sur le reste sinon, ça ne sert à rien de pousser de hauts cris sur la dépopulation des serveurs... une semaine après l'ouverture du petit dernier.
moi je dis vive le serveur classic et s'il continue à marcher comme ça, need un 3eme serveur européen, même en anglais, voilà l'avenir de daoc !!
Citation :
Publié par Aguel
Oui je pense que sa serait une bonne solutions la clust Broc/ys .

De toute manière DAOC se meurt de plus en plus .
.....

Et Daoc a vraiment de la chance qu'en face il n'y ait pas de MMO de qualité a coté.
je connais pas l'état du rvr sur Ys mais , encore une fois, Broc a pas besoin de clusterisation. Sur mid qui est en large sous population il y a tous les soirs 1Ml d'orga et 100+ mids en zf.. on ne peut pas dire que ca manque d'activité.

DAoc meurt ?
Moi je vois des gens qui reviennent de pleins d'autres jeux décus et en manque de pvp / rvr

DAoc a de la chance qu'il y a pas d'autres jeux ?

dnl,wow,shadowbane, ryzom, swg , EQ II ... plein de jeux qui devaient tuer daoc et qui appremment n'y arrivent pas...faut croire qu'en plus de la chance c'est juste un bon jeu...ca doit etre pour ca que ca fait 4 ans que j'ai commencé et que je m'y log encore
Comment ca marche si on a deux perso un sur bro et un sur ys ? idem pour les lots de maison comment ils gèrent ca GOA ?
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
Comment ca marche si on a deux perso un sur bro et un sur ys ? idem pour les lots de maison comment ils gèrent ca GOA ?
Si cluster (fusion) des serveurs il y avait, ça serait géré de la même manière que pour orcanie et carnac.
En gros, tu as un timer pour pouvoir changer de personnages si ils sont de royaumes différents, et ainsi éviter de faire le spy (espion).
Les zones pve (fondation y compris) sont conservées mais accessible pour les joueurs des 2 serveurs.
Les noms identiques se différencient avec un ajout du nom de serveur au bout du nom.
Les zones rvr sont les mêmes pour tous par contre.

Je pense avoir synthétisé l'essentiel.
j'imagine la clusterisation des 3 royaumes

- 30 minutes pour arriver à se connecter
- crash de map à chaque attaque de fort
- obligation d'avoir 2Go de ram et de jouer en 800*600 pour ne pas lag-rip à chaque rencontre
- tu passes un pont tu recois 60 fleches
- tu rentres dans un fort, tu prend un assist 600 champis dans la tete (souvenir de Dagda )
- tu coupes le général tellement ca flood
- tu gagnes 15rp par kill

j'aime bien la baston de masse mais là... définitivement non !
Citation :
Publié par Phenix Noir
j'imagine la clusterisation des 3 royaumes

- 30 minutes pour arriver à se connecter
- crash de map à chaque attaque de fort
- obligation d'avoir 2Go de ram et de jouer en 800*600 pour ne pas lag-rip à chaque rencontre
- tu passes un pont tu recois 60 fleches
- tu rentres dans un fort, tu prend un assist 600 champis dans la tete (souvenir de Dagda )
- tu coupes le général tellement ca flood
- tu gagnes 15rp par kill

j'aime bien la baston de masse mais là... définitivement non !
- n'importe quoi ya juste les zones rvr qui sont fusionnés pas le reste pas d eprob pour se log donc
- je dirai a agramon perso
- men fou jen ai 3
- fait comme moi evite les ponts
- les 200 champis dans un fort c fini depuis un moment ça 15 champi par animiste sa limite pas mal de chose
- ché pas ou tu va pour etre flood en general ?
- si tu bus c normal ça
mon +1 a moi
Moi je dis faut que Mythic rende le serveur universel et qu'on fasse des clusters US/Euro

C'est pas le manque de population qui est chiant, c'est le fait que de 6h du mat à 18h les zf sont vides, et même quasiment les serveurs...

Ce soir on a croisé quelques masses de 3-5fg que ça soit hib ou alb sur broc, donc question activité en soirée on peut pas dire que ça soit trop léger.
Citation :
Publié par Yuyu
Il meurt combien de fois par an DAOC ?
A chaque sortie de mmo voir pour chaque nouveau patch, mais tel le phoenix il renait toujours de ses cendres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés