serveur classique français a quand ?

Partager Rechercher
Je post pour un pti sondage qui serai pour avoir un serveur classique Français
vue qui a déjà un en anglais et un en allemand et pour quoi pas un en Français
donner vos avis
Se tenir au courant est un plus pour ne pas surcharger inutilement un forum.

D'une part, un sondage Goa a déterminé la langue des deux serveurs actuels, d'autre part, il y a une section du forum Daoc réservé au serveur classique (Glastonbury).

La réponse à ta question est donc : pas de serveur en français à l'étude.
Aucune chance pour qu'un nouveau serveur classique français s'ouvre. Déjà faut laisser passer l'effet de mode et l'engouement lié à l'ouverture d'un nouveau serveur.

Pis y aura un serveur coop Europe avant (on peut toujours rêver )

[Edit :] 2 messages subliminaux sur le serveur coop (aller aller )
Jamais ça me saoulerait de refaire ce que j'ai déjà fait sur Glas.
NON . vus le nombre de francais present , de guilde francaise , d alliance francaise , nous n' avons pas a nous plaindre . ouvrir un dico pour apprendre une dizaine de mots importants c est vraiment pas impossible.
L'anglais ca s'apprend en quoi ? 6eme de nos jours non ... donc 12/13 ans ? c'est si dur que ca d'apprendre kk mots ?

Perso j'espere que le classic FR n'ouvrira jamais , pas envie de tous refaire etc ...
Jamais et je n'irai pas, car le serveur anglais c'est selon moi : possibilité de découvrir de nouveaux adversaires qu'on connait pas, léger décalage horaire au vu des divers pays representés sur le serveur donc plus de monde sur differents horaires, perfectionner mon anglais , et puis 1 semaine intense de pve dans l'année ca me suffit :x!
Ils vont pas en ouvrir un français car il y aura peut de monde qui va laisser tomber ses perso sur Glastonbury pour tout refaire sur un nouveau classic fr

De plus j'aime bien croiser plein de nationalité, c'est mieux que de toujours rester en français.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés