serveur classique français a quand ?

Partager Rechercher
Des italiens nous ont aidé à créer notre guilde, et nous à créer la leur, la communication était dure entre nous, ils ne parlaient pas anglais. Ca m'a laissé un bon souvenir

J'aime bien ce serveur euro. Je ne pense pas et ne souhaite pas voir un serveur français ouvrir.
je me demande qui voudrait reroll sur un classik francais si il a deja monté son persos 40-50 et bien stuff en 1 mois... je pense que personne voudra le faire...
Perso; j'apprécie de pouvoir jouer avec des anglais; des allemands des italiens...
ça me rappelle un peux Everquest I.

Communiquer simplement est assez aisé; par contre il est évident que se lancer dans de longues discussion est impensable sans de solides bases dans la langue en question.

Si l'on rajoute l'argot; les expressions SmS déjà incompréhensibles en français et là transcrites dans une autre langue ça nous laisse la joie de découvrir certains petits trésors du langage d'autrui.

Donc j'aime bien la version Européenne.
nan mais nan :x

ca me soule deja le pve au bout d'une semaine, je vais pas recommencer! X(

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Message supprimé par son auteur.
de toute façon a a réussi à dépasser les remarques débiles sur les différents pays , donc (sur hib en tout cas), je trouves que ça se passe bien, par contre avoir une petite as avec cc en français c est utile aussi
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
de toute façon a a réussi à dépasser les remarques débiles sur les différents pays , donc (sur hib en tout cas), je trouves que ça se passe bien, par contre avoir une petite as avec cc en français c est utile aussi
Je ne sais pas si séparer ainsi les communautés est une bonne idée
De sur le serveur classic français, avait une chance de naissance le jour du vote effectuer par Goa.
Possible qu'ils changent d'avis, mais ce n'est pas a l'ordre du jour, on ferme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés