Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
BD 6Lx, 26% corps :
Sinon tous les autres pets healers commencent a heal a partir de 50% sauf ceux du BD.

(Edit : ouais jviens de voir que j'en avait oublié 2, tant pis )
t'as pas cacher le nom lorsque tu le tape avec l'aura
en gros la prochaine extension voulue si on se fit au sondage: de nouvelles classes

encore des classes cheated sur lesquelles vous voulez whine? c'est lesc +1 qui vous interessent?

car si c'est les donjon que vous voulez, c'est catacomb qu'il faut voté, pas SI ou il est clairement indiqué NOUVELLES CLASSES et ou est sous-entendu CHEATED

les joueurs demanderaient donc des chose qui les enervent, on aura tout vu
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en gros la prochaine extension voulue si on se fit au sondage: de nouvelles classes

encore des classes cheated sur lesquelles vous voulez whine? c'est lesc +1 qui vous interessent?

car si c'est les donjon que vous voulez, c'est catacomb qu'il faut voté, pas SI ou il est clairement indiqué NOUVELLES CLASSES et ou est sous-entendu CHEATED

En même temps Catacombs a aussi apporté son lot de classe cheat .

Edit : pas vu que sous catacombs ils mettaient pas "nouvelles classes"... Je suis donc d'accord avec toi . Vu que les gens voteront pour leur extension préférée et non pas les 2-3 mots qui suivent. Ils auraient du poser les questions plus directement.
Une extension a la wow en mieu !
Genre ran des items automatique avec choi des classes pouvant ran par le lead.
Systeme de poste.
Ventes aux enchères.
etc...
Ce serait pas mal qu'ils se penchent sur l'interface quand meme, elle a pris un sacré coup de vieux .
Ameliorer l'artisanat ne serait pas un mal non plus .

Passé ses deux grosses tares je vote Shrouded Isle perso .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

C'est quoi deja le nom de ta gu ?
Citation :
Publié par LeNain
BD 6Lx, 26% corps : http://img326.imageshack.us/img326/8082/bd8gj.jpg

Sinon tous les autres pets healers commencent a heal a partir de 50% sauf ceux du BD.

(Edit : ouais jviens de voir que j'en avait oublié 2, tant pis )

Tu veux que je t'en sorte de sm/faucheurs/sorc/caba qui montrent du drain à 700? (au passage, 3 de ces 4 classes l'ont en baseline) On sait que c'est 2 crits ton screen là, vu que 334 > 315+10%, et c'est sur 26% (probablement 16% effectifs), pas 40-50%...
C'est juste pour dire que si on se base sur des crit alors n'importe quel magot (ou pseudo-magot) montrera beaucoup plus que les dmg qu'il fait régulièrement...

Quand je donne des dmg c'est généralement hors crit, vu le côté aléatoire de la chose c'est à peu près le seul chiffre sur lequel on peut se baser.
Ca m'étonne quand même assez de voir tout les gens déçus par ToA,quand j'ai commencé DAOC j'ai ding 50 avec juste SI (et encore pour faire 8 lvl) ,quand j 'ai acheté ToA j'me suis fait chier à faire mes ml/artes après j'étais tranquille....après une fake extansion qu'on appel catacomb est sorti pour voir apparaître des classses 2L qui 2 shot voir 1 shot des 11L j'avoue ça rox cette extansion de merde ^^
Si ça continue comme ça, on va avoir le droit à des magots 3000 portées 2K dégats en instants avec accès à charge/banelord 2K5 pv qui porte de la maille et un bouclier avec des AE de merde ininterruptibles qui peuvent rez monster leurs compatriotes et pourquoi pas AE stun et aussi des IH et spread manaless sans oublier 3 pet dont 2 qui soignent et la possiblité de poser des champis et spam pet, une ra 5L qui donne 90% absorb' et moc 100% pi accès aussi à cdr et ts baod id bof puisqu'avec une classe comme ça y aurait pas blème pour ding 12L en 2 coup de cuillère à pot..
Sinon j'ai voté aucunes de celles ci,tout ce qui m'intéresse ce sont des améliorations/rééquilibrage/correctif de ce qui existe déja ,même que ça s'appel un rêve parait-il.
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Jarko
Si ça continue comme ça, on va avoir le droit à des magots 3000 portées 2K dégats en instants [...]
Sinon j'ai voté aucunes de celles ci,tout ce qui m'intéresse ce sont des améliorations/rééquilibrage/correctif de ce qui existe déja ,même que ça s'appel un rêve parait-il.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, au lieu de refaire de nouvelles classes ils feraient mieux de revoir les classes existantes et les rééquilibrer.
Sinon niveau contenu je trouve que le jeux en est deja suffisement pourvu et je ne vois pas l'interet de rajouter des zones alors ques les serveurs ne grossissent pas, ça occasionnerait un vidage des zones et une impossibilitée de faire des groupes viables.

: pour moi la nouvelle extension devrait comporter une rééquilibrage des classes, des donjons qui passent en mode "instance" comme sur WoW, (c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas un donjon différent pour chaque BG, soit une possibilité de faire le donjon par plusieurs BG en même temps sans pour autant avoir un Buss) et pour finir (la je rêve un chouillat ) une zone PvP style vaux pour les niveaux 50 avec aucuns artefact utilisable et aucunes MLs au sein du val en question, ça remettrait les adeptes de SI en jeux et ça ne nerferait pas ceux qui sont full stuff TOA qui continueraient à jouer sur NF (berk d'ailleurs)

EDIT: toujours prenant exemple sur WoW, un nouveau type d'instance avec des capacitées de mobs variables (un coup il aoe mezz, stun, pbaoe etc...) ferait des grosses instances un vrai défit et éviterait le farm de celles-ci. non ?
Citation :
Publié par Torgrin
Tu veux que je t'en sorte de sm/faucheurs/sorc/caba qui montrent du drain à 700? (au passage, 3 de ces 4 classes l'ont en baseline) On sait que c'est 2 crits ton screen là, vu que 334 > 315+10%, et c'est sur 26% (probablement 16% effectifs), pas 40-50%...

Toi savoir compter, 10% de 315 ca fait 31.5 si tu fait 315+31.5 tu obiten 346 donc pas obligé critique.
Sinon moi jdirai refonte de NF en enlevan les tp et les bateau qui ont tué le solotage
Si je fais la synthèse à ce stade, globalement ce qui est demandé c'est principalement:

- du contenu pve
- une amélioration du rvr
- une extension qui ne crée pas (encore ) un goufre entre un pseudo-casual et un hcg

Bref, on est quand même bien partis pour un ToA mieux pensé (voire un anti-ToA, des compétences destinées à contrer les ML ) associé à une remise à niveau du craft...
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Toi savoir compter, 10% de 315 ca fait 31.5 si tu fait 315+31.5 tu obiten 346 donc pas obligé critique.
Sinon moi jdirai refonte de NF en enlevan les tp et les bateau qui ont tué le solotage
300+ avec le drain 37, faut y aller sur les +% dmg, de base son cap c'est quand même 292 donc même avec debuff 30%...

Avec le drain 47, ok pourquoi pas, mais vu que dans ton exemple 346>334, ça veut dire que le 315 est aussi un crit (pour rappel si le lvl de la spé est supérieur à celui de la cible y'a 0 variance, or 47+5=52>50)
Citation :
Publié par Torgrin
...
non il n'est pas normal qu'un sort aussi puissant que le lifetap soit instantané ou alors il n'interrompt pas
non il n'est pas normal que des familiers soient ininterruptible quand ils castent

sinon, tu ne connais rien au reaver manifestement : sa RA5L fumée c'est son ancienne RA de classe OF. Ses auras se sont fait nerf . Il ne peut plus utiliser ses deux drains insta qui ont été remis sur le même timer, Banelord a des timers groupés qui empêchent d'utiliser ces compétences 2 fois dans un combat ( contrairement au grapple ).

Je vote NF : qu'on nous remette des zones RvR séparés avec un loading ( = bien moins de lag ), des donjons rvr ressemblant à quelque chose et individualisés selon le royaume, une légère baisse des bonus reliques empêchant les sempiternelles prises matinales, une légère augmentation des capacités des armes de siège facilitant les combats quand il y a le plus de monde, une révision des classes permettant à chaque classe d'apporter réellement un plus ...

mais j'en demande trop.
Citation :
Publié par Neosine
non il n'est pas normal qu'un sort aussi puissant que le lifetap soit instantané ou alors il n'interrompt pas
non il n'est pas normal que des familiers soient ininterruptible quand ils castent

sinon, tu ne connais rien au reaver manifestement : sa RA5L fumée c'est son ancienne RA de classe OF. Ses auras se sont fait nerf . Il ne peut plus utiliser ses deux drains insta qui ont été remis sur le même timer, Banelord a des timers groupés qui empêchent d'utiliser ces compétences 2 fois dans un combat ( contrairement au grapple ).

Je vote NF : qu'on nous remette des zones RvR séparés avec un loading ( = bien moins de lag ), des donjons rvr ressemblant à quelque chose et individualisés selon le royaume, une légère baisse des bonus reliques empêchant les sempiternelles prises matinales, une légère augmentation des capacités des armes de siège facilitant les combats quand il y a le plus de monde, une révision des classes permettant à chaque classe d'apporter réellement un plus ...

mais j'en demande trop.
1) valable aussi pour le reaver, et encore plus pour l'amnésie barde (ça interromp pas, ça annule le sort, c'est encore mieux)
2) ça se mez un pet, même avec la cheat 5L bd qui dure 1 minute sur 15.
3) bien sûr, le reaver est tellement médiocre comparé à une valk qu'il fallait bien lui donner les ml/ra les plus puissantes qui existent... D'ailleurs SToP est pas du tout spammable, c'est bien connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés