[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moiije
C bien ce que je dis tout le monde voudrait retourner a la periode pré-TOA avec le bus tempest, le bus DR, le Bus GN et les prises relik avec des organisations de malade !
Ouais, sinon bah vu que seul moakake me cite, bah y a que toi qui me manque gilou.
Allez vous faire foutre les autres.

Plus sérieusement, la liste est longue mais bon, comme le dit Dawme on a tous pris des chemins différents, peut-être qu'ils se croiseront un jour. En tout cas c'est toujours sympa d'en recroiser sur jol

Sinon, j'essaye toujours de log un compte de temps en temps pour dire un petit bonjour aux Forsaken restant.
Citation :
Publié par Boite InDaBox
Une personne ne suffit pas, mais comme c'est la demande du post : Jukiller.
Quand il etait Alb alors (hmm guilde Cercle des Elus je crois, j'espere pas me tromper :x)

Parcequ'apres une fois hib il trainait trop sur Hadrien Pennine FS

ennemi préféré : Daarky
Citation :
Publié par Glaeniel
+1

Je rajouterais l'époque avec les Dies Irae, pas de ts, mais que de fous rires sur le /gu les sorties alliance :') , faut dire que yavait de sacrées personnalités dans le lot

qques noms : Kozzaeffet, Moreta, Vonapfestrudel, Orni, Yuhi, Nerzul, Shadalyne, Aspinouche :')

pour ne citer qu'un nom, ça aurait pu être Gale(lith) mais bon, il est toujours la, enfin on est jamais à l'abris d'un énième arrêt de DAoC
Tout pareil sauf que Nerzul a repop depuis peu
Shadapouet la mene spe couleur flashi !
Moreta vala quoi ^^

Toi le moche tu me manques pas

Pour une seule personne : Peyman : le roi d'hibernia !
Citation :
Publié par pzeub
Ouais, sinon bah vu que seul moakake me cite, bah y a que toi qui me manque gilou.
Allez vous faire foutre les autres.

Plus sérieusement, la liste est longue mais bon, comme le dit Dawme on a tous pris des chemins différents, peut-être qu'ils se croiseront un jour. En tout cas c'est toujours sympa d'en recroiser sur jol

Sinon, j'essaye toujours de log un compte de temps en temps pour dire un petit bonjour aux Forsaken restant.
Pzeub revient sur Daoc les proto vont bientot etre cheaté en + ! Bizoo sale Lillois ! :P
Citation :
Publié par Finalz Ice
ce qui me manque le +... disons OF en général, quand daoc était + vivant =)

epoque WL / Curse / Tempest / Emerald River etc....

cette epoque ou on rigolait ,encore bien...

sinon kissou a tous les anciens furtifs de mid/bro, et aux Midgard Defenders de mid/bro =)
tu es qui des midgard defenders toi ? moi perso c'est leksvik !
Sinon shurah peut étre que toi tu n'aime pas archibaldo moi respecte mes choix
Citation :
Publié par Moiije
C bien ce que je dis tout le monde voudrait retourner a la periode pré-TOA avec le bus tempest, le bus DR, le Bus GN et les prises relik avec des organisations de malade !
Perso c'est les nécros qui me manquent depuis que j'ai stop, les bonnes barres passées à run a 6 stickés au cul d'un necro en attendant qu'inoxx OS le pet en 27 coups, c'etait fun.
Citation :
Publié par ket-
Perso c'est les nécros qui me manquent depuis que j'ai stop, les bonnes barres passées à run a 6 stickés au cul d'un necro en attendant qu'inoxx OS le pet en 27 coups, c'etait fun.
qui était celui, des 8, qui ne prenait pas part au jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés