Publié par Darksnake Wrym
Sans vouloir vexer qui que ce soit... Rien à foutre que ça rammene personne sur les serveurs payants. C'est bien pire que de se dire bah pas la peine ils viendront pas payer sur les serveurs légaux alors on les laisse tranquille. NON. tout simplement. Les voleurs méritent tous de crever ²²²²² (ok je sors sur ce coup ^^). Parce qu'on peut dire ce que l'on veut ça reste du vol. et les hébergeurs de serveurs sont coupables de vol, recel (ils partagent à certains endroit que je ne nommerai pas leurs trucs) et même d'incitation au vol en offrant un endroit ou voler aux joueurs sur serveurs pirates. Le tout ça doit pouvoir aller chercher jusqu'à 10 ans de prison ²
donc si je suis bien ton raisonnement, toute personne qui va à l'encontre d'une loi quelle qu'elle puisse être mérite de la prison?
Je supose à tes dires, que tu est une personne irréprochable, qui n'a jamais rien fait de répréhensible? genre dépasser la limitation de vitesse, traverser en dehors des clous, télécharger des produits de maniére illégale, utiliser des programmes téléchargeable à l'essaie au dela de la période autorisé?
Sans vouloir t'offenser j'en doute fortement, tous dans notre vie à un moment ou à un autre on a fait quelque chose de répréhensible, et si on suis ton raisonnement il ne reste plus qu'a transformer la planéte en grand de prisonnier, ca sera plus simple.........
Publié par Darksnake Wrym
Selon les lois québécoise/canadiennes(?)(et tout anim qu'il soit dans un pays autre ou pas du Canada doit s'y conformer) toute personne de 14 ans est responsable au moins en partie de ses actes, l'autre partie de ses actes est la responsabilité des parents. Le jeune de 15-16 ans qui veut être anim risque bien moins d'être corrompu qu'un vieux de 30 ans. Pourquoi? Parce qu'ils seront toujours doublement surveillé parce qu'ils ont automatiquement la réputation d'être des racailles comme vous dîtes en France.
Et surtout l'anim de 15-16 ans, soyons honnête veut être anim pour la 'gloire'. Et on n'obtient pas la gloire en trichant. alors que le vieux de 30 il s'en fout généralement de la 'gloire'.
Donc, les anims qui ne sont pas majeurs ne tricheront jamais et ceux de 30 triche?
Ce que font tous les serveur légaux de T4C et à la limite de la légalité point de vue de leur employé, et si un jour il y a procés ca risque de faire mal pour eux aussi....
La seule chose qu'a réussie à faire T4C Guard, c'est de donner envie à beaucoup plus de personne d'aller voir ailleur si l'herbe était plus verte..... ce qui n'est franchement pas la meilleure des solutions.
|