Au départ, je n'étais pas pour les serveur illégaux. Je me balladais tranquillement sur un serveur officiel gratis mais l'ambiance ne me plaisait pas du tout.
J'ai découvert un serveur illégal il y a quelque temps de cela. Alors oui l'xp est *10, mais d'un autre côté il y a plein de régle qui interdise pas mal d'abus, comme les logs gm accessible à tous les joueurs.
Vous dites que l'xp *10 ca tue le jeux? oui et non, personnellement je suis un joueur occasionnel, je joue maximum 2 à 3h par semaine, et me faire chiez à faire des centaines d'heures xp juste pour avoir un skin convenable, je ne parle pas d'arme ou armure HE

j'ai pas du tout le temps.
Ensuite je n'ai trouvé aucun serveur officiel proposant du 100% rp, et ou le PvP était ultra réglementé, bin oui j'aime pas du tout le PvP, ca arrive pas tous le monde aime cela.
Alors oui, il est vrai que pas mal de serveur illégaux tenue par des Kevin faisant n'importe quoi, peuvent tuer le jeux.
Certain serveur n'on aucun ajout d'item, ni de skin, une communauté présente et simpa.... parfois un peu moins que sur les PvP, moins d'entre-aide. Mais d'un autre côté je n'ai pas un no-life qui vient me tuer juste pour montrer qu'il à la plus grosse, je peut monter un perso tranquillement sans chercher à être le plus puissant et avoir les items de la mort qui tue.
Le jour ou un serveur officiel proposera cela, il y a de forte chance que j'aille m'y installer dessus, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Personnellement les stats que je cherche à avoir ne sont pas élevé, juste 65/100/50/190/112, avec de bonne stat de départ ca fait du lvl 87/90.... pour certain d'entre vous c'est facile à avoir, mais pour quelqu'un qui joue 1 à 2 heures par semaine c'est quasiement impossible à avoir sans passer sa vie a xp.... et personnellement je préfére le rp au xp

ca fait deux mois que je suis sur le dit serveur en xp *10 et je n'y suis pas encore arrivé, comme quoi ca tue pas forcément le jeux.