[Mémoria] Des lvl trop limités...

Répondre
Partager Rechercher
J'essai d'imaginer le perso de mes reves et , a mon grand regret , je me vois a chaque fois contraint de l'oublier parceque le niveau dépasse trés souvent les 150 , je trouve domage de voir des items comme la hache He ou pire , l'arc HE inutilisables ou sous-utilisé ( et oui , un arc HE et une full toile je suis pas sur que ce soit génial....) a cause de niveau limité.
Je suis totalement contre les serveurs XP ou tout le monde se retrouve lvl 190 mais je pense que de crée une zone qui déplacerai les niveau max ( 140-150) a 160-165 serrai pas mal.... l'idée serrai pas forcement de rendre l'xp super facile , mais au moins de reproduire la meme difficulté pour passé de 130 a 150 que de 150 a 165 , apres il y aura tjs des bourins pour monté 170, voir un peu plus, a ces endroits , mais bon je suis pas sur que de prolonger un peu les niveau max désequilibrent completement le jeux...

Je sais pas si ce sujet a deja été abordé , et si c'est le cas je m'en excuse mais j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé....


(Ps : question bete sans doute et completement HS donc svp , répondé moi mais répondé surtout au message du dessus : les serveurs serront ils remis a 0 quand la v2 sortira ? en plus d'ajouts graphiques , y aura il bcp d'ajout d'item , quete , mob ? Dsl mais la dessus nonplus j'ai pas trouvé réponse a mes questions )

Voili voilou
Citation :
Publié par Gorfine
Je suis totalement contre les serveurs XP ou tout le monde se retrouve lvl 190 mais je pense que de crée une zone qui déplacerai les niveau max ( 140-150) a 160-165 serrai pas mal.... l'idée serrai pas forcement de rendre l'xp super facile , mais au moins de reproduire la meme difficulté pour passé de 130 a 150 que de 150 a 165 , apres il y aura tjs des bourins pour monté 170, voir un peu plus, a ces endroits , mais bon je suis pas sur que de prolonger un peu les niveau max désequilibrent completement le jeux...
Tu te contredis... Quelle est la différence entre un serveur (1) ou le lvl 190 est atteignable pour les bourrins de l'xp et un serveur (2) ou c'est le lvl 170 qui est atteignable pour les bourrins de l'xp ? L'un, comme l'autre, peuvent fait en sorte que les derniers lvls soient toujours long et difficile... Même difficulté pour le serveur (1) d'atteindre les lvl 170-180 que pour le (2) d'atteindre les lvls 150-165...

Bref pour moi, il n'y a qu'un déplacement de la difficulté d'xp, et non une simplification ou un assistanat.

Mais bon, de toute manière il me semble pas que ça soit dans les objectifs de Mémoria de toucher au jeu de base.
Je désaprouve fortement le fait d'instaurer des zones d'xp permettant de monter plus vite que oracle/senti pour la simple et bonne raison que tu pense à toi en disant : ouais jveux une arme HE mais aussi avoir 102/114 et d'l'endu, le truc c'est que si on permet d'xp jusqu'au 170 à tout le monde facilement, ben tout le monde va avoir une arme HE (comme sur chaos à la fin) et personne n'utilisera les autres armes du jeu ! (compo, vipere, long, rose, viperine, ada, cim..)
Sans compter les 'bourins' comme tu dis qui monteront toujours 10 lvl de plus que les autres, et là j'ose même pas imaginer ce qu'ils auront, HE/HE ? bon ptet pas quand même, mais je pense que pouvoir avoir un perso résistant et puissant, c'est une TRES mauvaise chose !
Je trouve que les level 140-160 atteignables en fonction de l'affinité pour l'xp sont très bien comme ça !
voila, j'ai parlé.

PS : pour la v2, les serveurs seront pas remis à 0 sur mémo si je ne m'abuse, les mises à jour sont faites régulièrement sans wipe.
De plus il me semble que dans la version 1.60 il y aura une ile en plus.
On peux imaginer eventuellement un petit palier de plus dans l'accessibilité des lvl.
Je ne suis pas pour un serveur xp mais je pense quand meme que ce serait vraiment grandissant pour le serveur de le facilité un minimum ( j'insiste sur le mot minimum !), l'xp est la source du jeu mais aussi très repetitif...
Citation :
Publié par Gorfine
J'essai d'imaginer le perso de mes reves et , a mon grand regret , je me vois a chaque fois contraint de l'oublier parceque le niveau dépasse trés souvent les 150
Tu dit toi même que tu n'est pas parmi les joueurs montant haut lvl, et tu voudrais tout avoir.

Bah oui, c'est le principe, si tout le monde est capable d'avoir le perso de ses reves ou est l'intérêt du jeu ? Autant supprimer le système d'xp, et qu'on ait directement ces perso qui ne ferait plus réver du tout.

Tout le monde va monter les meme perso, puisque quand on peut tout avoir, il n'y a presque plus de decision à prendre.

Des items qui serait inacessibles ? Et alors, mais bon sang, où est le problème ? Tu n'as qu'à faire comme s'ils n'existaient pas, ca ne gene pas le jeu, pourquoi faire une fixation la dessus ? Par contre ce qui est très génant, c'est d'atteindre le dernier item, et ne plus rien avoir à monter avec son perso.


Tu demandes une nouvelle zone d'xp, eh bien c'est l'erreur qu'on commis beaucoup de serveur : faire une nouvelle zone d'xp avant de faire les items, sorts etc. qui correspondent aux perso plus haut lvl.


Citation :
mais je pense quand meme que ce serait vraiment grandissant pour le serveur de le facilité un minimum ( j'insiste sur le mot minimum !), l'xp est la source du jeu mais aussi très repetitif...
Tu peux le faciliter à bas lvl, par exemple sur arakas. Ca ne poserait pas trop de probleme, mais a haut lvl ca détruit tout l'interet du jeu.

Et puis si on veut parler de la facilité, et du confort des joueurs sur un serveur comme celui la, il faudrait commencer par remettre les portail, car perdre 10min a marcher a chaque foi qu'on veut traverser la carte, ca c'est vraiment ennuyeux et sans interet.
Citation :
Publié par Clea Stil
Tu peux le faciliter à bas lvl, par exemple sur arakas. Ca ne poserait pas trop de probleme, mais a haut lvl ca détruit tout l'interet du jeu.
On parle de déplacer la difficulté d'xp a plus haut lvl, et non pas de faciliter quoi que ce soit. Si tu voulais parler de trucs comme le coco, j'suis d'accord.

Bref, ce qu'on fait tous les serveurs qui sont dotés d'une 4ème ile.

J'suis d'accord aussi avec ça :
Citation :
Tu demandes une nouvelle zone d'xp, eh bien c'est l'erreur qu'on commis beaucoup de serveur : faire une nouvelle zone d'xp avant de faire les items, sorts etc. qui correspondent aux perso plus haut lvl.
Totalement contre, marre des assistés, après ça fait des combats a 2 balles ou tout le monde a de l'he.
Au moins la on peut avoir une certaine fierté lorsque l'on est lvl 140-150, pas besoin d'être en full he lvl 188329 pour ça.
ça évite les persos abusés, on est obligé de faire des concessions, et c'est parfait.

Tu devrais editer ton Topic et mettre "POUVEZ VOSU ME FACILITER L'EXP SVP."
Tout a été dit. Si tu ne peux monter lvl 150+, assumes le fait que tu n'aies pas tout ce qu'un 150+ peut avoir. Tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière. A toi de voir, en fonction de tes moyens, ce que tu préfères : puissance ou résistance.

En passant, je t'assure que le PvP perd tout son intérêt quand tout le monde porte des armes HE. Et puis, avoir une arme HE, ça fait rêver 2 jours, et après on ne s'en rend même plus compte. D'autant plus que c'est un des buts ultimes, l'arme HE. Atteint ce stade, tu risques fort de te lasser du jeu, ou de ton personnage.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ça dépend, parce que porter le fléau HE c'est un minimum pour un pal
C une arme?

Dailleurs c quand qu'on te voit toi ²
Citation :
Publié par Gorfine
J'essai d'imaginer le perso de mes reves et , a mon grand regret , je me vois a chaque fois contraint de l'oublier parceque le niveau dépasse trés souvent les 150
J'ai essayer aussi et mon perso demande un niveau supérieur a 200

Citation :
je trouve domage de voir des items comme la hache He ou pire , l'arc HE inutilisables ou sous-utilisé
Je suis pas sur que rendre les arme HE aussi banale que de vulgaire dague rouillés soit une bonne idée surtout que les armes He ne coûtent rien si l'on a un personnage Seraph.

Citation :
( et oui , un arc HE et une full toile je suis pas sur que ce soit génial....) a cause de niveau limité.
Tu devrait essayer c'est très fun de jouer un tel personnage ^^

Citation :
Je suis totalement contre les serveurs XP ou tout le monde se retrouve lvl 190 mais je pense que de crée une zone qui déplacerai les niveau max ( 140-150) a 160-165 serrai pas mal....
Serveur XP ou serveur ou l'xp est facilité, je ne vois aucune différence personnellement. Actuellement sur un serveur de base (sans ajout) tu peux déjà monter 170+ si tu t'en donne la peine (et si tu as le temps surtout²)

Citation :
l'idée serrai pas forcement de rendre l'xp super facile , mais au moins de reproduire la meme difficulté pour passé de 130 a 150 que de 150 a 165 , apres il y aura tjs des bourins pour monté 170, voir un peu plus, a ces endroits , mais bon je suis pas sur que de prolonger un peu les niveau max désequilibrent completement le jeux...
L'idée est juste de rendre accessible a ta petite personnes les items demandant normalement de monter haut niveau.

Sinon, facilité la monter en niveau des personnages va forcement crée des problèmes puisque si les armes HE deviennent aussi banale qu'une vip , le jeu va perdre beaucoup d'intérêt je trouve a moins qu'il y est des armes plus puissante derrière mais le problème serait le même dans peu de temps... Donc aucun intérêt.

Citation :
Je sais pas si ce sujet a deja été abordé , et si c'est le cas je m'en excuse mais j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé....


(Ps : question bete sans doute et completement HS donc svp , répondé moi mais répondé surtout au message du dessus : les serveurs serront ils remis a 0 quand la v2 sortira ? en plus d'ajouts graphiques , y aura il bcp d'ajout d'item , quete , mob ? Dsl mais la dessus nonplus j'ai pas trouvé réponse a mes questions )

Voili voilou
Oui le sujet à déjà été abordé sur le général entre autre.

Et non, les serveurs v2 ne seront pas remis à zéro lorsque la v2 arrivera et ils ne seront pas non plus remis à zéro a chaque nouvelle version qui sort.

Pour plus d'info c'est ici : www.t4cv2.com

T'a pas du beaucoup chercher les infos, ya au minimum un post sur ce forum et deux autres sur le général qui parle de la v2.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
On parle de déplacer la difficulté d'xp a plus haut lvl, et non pas de faciliter quoi que ce soit.
Ah bon, tout s'explique ! ... ... euh en fait nan, faudrait expliquer ce que t'entend par "déplacer la difficulté d'xp a plus haut lvl".

Imaginons qu'on mette en place une zone où on peut xp 2 fois plus vite à haut lvl, c'est bien ce qu'on peut appeler facilité l'xp.
La conséquence direct d'une telle chose, c'est qu'à temps d'xp égal on a 10 lvl de plus.


Bien si c'est pas de ça dont on parle ici, on parle de quoi ?

Donner 10 lvl gratuit aux persos lvl 150 et ainsi avoir un lvl 160 qui doit faire l'xp d'un lvl 150 ?

Citation :
Ça dépend, parce que porter le fléau HE c'est un minimum pour un pal
C'est pour ça qu'à tres haut lvl, paladin ca sux, leur arme ultime correspond a une arme de moyen ou bas lvl.
Citation :
Publié par Clea Stil
Donner 10 lvl gratuit aux persos lvl 150 et ainsi avoir un lvl 160 qui doit faire l'xp d'un lvl 150 ?

C'est pour ça qu'à tres haut lvl, paladin ca sux, leur arme ultime correspond a une arme de moyen ou bas lvl.
C'pour ça qu'il faut du contenu qui va avec, pas juste la zone d'xp. Pas obligé que la zone d'xp plus rapide soit accessible dès le lvl 50 non plus, au terme d'une quête d'accès, comme les 4ème iles de la plupart des autres serveurs en fait.

Avec ça, /agree Nerach tiens.
Il faut voir aussi que cette "lignée" a été choisie au lancement d'AGO : il était tout de même prévu que les ajouts, bonus, toussa seraient limités... Il y avait eu des débats sur les forums, sur le chat AGO J'étais d'ailleurs en tête de ligne conservatrice
Citation :
Publié par Clowny
Il faut voir aussi que cette "lignée" a été choisie au lancement d'AGO : il était tout de même prévu que les ajouts, bonus, toussa seraient limités... Il y avait eu des débats sur les forums, sur le chat AGO J'étais d'ailleurs en tête de ligne conservatrice
Cette ligne directrice n'a d'ailleurs pas bougée. La conséquence, c'est des persos sans doute plus varier ou ceux qui ne sont pas des fanas de l'xp doivent choisir entre résistance et puissance : tout le monde n'est pas en oceane+long+revel+instinct sup
Toute la politique d'ajout depuis le lancement est de ne pas accélérer l'xp par rapport a la version de base (voire la version 1.23 en fait), et les ajouts prévus pour le moment tiennent compte de cette politique, car c'est celle-ci qui a était choisie lors du lancement du serveur.
Citation :
Publié par septimus
Cette ligne directrice n'a d'ailleurs pas bougée. La conséquence, c'est des persos sans doute plus varier ou ceux qui ne sont pas des fanas de l'xp doivent choisir entre résistance et puissance : tout le monde n'est pas en oceane+long+revel+instinct sup
Ca reste quand même qu'il y a pas mal d'archers mages et/ou océane parmi les 2x... Ce n'est pas pour rien non plus...
Citation :
Publié par Medusa DeChace
C'pour ça qu'il faut du contenu qui va avec, pas juste la zone d'xp. Pas obligé que la zone d'xp plus rapide soit accessible dès le lvl 50 non plus, au terme d'une quête d'accès, comme les 4ème iles de la plupart des autres serveurs en fait.
Ouais c'est une bonne idée à la base, de créer une zone à partir d'un certain level, ça permettrait de monter plus haut, sans faciliter l'xp vraiment l'xp pour les lvl moyens.
Mais dans la pratique c'est pas réalisable, déjà il est difficile de déterminer un lvl limite à partir duquel on peut accéder à la zone, et puis on devrait faire des level plus long par ex jusqu'au 140 puis apres les lvl redeviendraient plus courts, ça créerait des grosses différences de level entre ceux qui sont dans la new zone, et ceux qui n'ont pas le temps/motiv d'xp jusqu'au 140. Enfin sur un serveur avec 100 personnes aux heures de pointe, je pense pas que multiplier les zones d'xp soit une bonne chose pour la communauté, et la proximité avec les autres.


Citation :
Publié par Medusa DeChace
Ca reste quand même qu'il y a pas mal d'archers mages et/ou océane parmi les 2x... Ce n'est pas pour rien non plus...
Bof ok un 150 125 445 102 114 ça rox en x2 mais c'est loin de tout dominer... pis level 159 ça limite beaucoup le nombre de personnes pouvant y arriver.. (1 personne sur mémo je crois)

edit : à la relecture je viens de voir archer mage OU océane, ok ben l'océ lui ne rével pas c'est un désavantage et le archer mage résiste peu, plus dur à gérer..
Sans compter qu'un bon palouf ou guerrier ça peut déstabiliser un archer sans problème.

En bref, je suis loin de penser qu'un archer soit ultime sur ce type de serveur.
D'ailleurs si je viens sur mémo, je ferai autre chose, j'ai deja ma ptite idée là dessus !
J'ai pas proposé ce topic pour me faire linché ou traité d'egoiste qui espere quoi que ce soit....
J'ai pas parlé d'xp facilité comme vous l'entendez ou alors j'ai du etre mal compris. Les armes HE sont évidament accessible avec les config actuelles , mais a quoi bon passer des miliers d'heure a xp pour avoir une arme HE et rien du tout a coté ? Vous trouvez normal qu'un mec en hache HE et toile ( ou presque ) se fasse eclater par un guerrier equilibré genre Vipe/sombrebois , lormy , ou meme hallebarde runique ?
De meme un arc HE en toile contre un long des étoiles / Océanne fait pas le poid.
Je propose pas de personnage ultime parceque je suis completement contre un serveur ou tout le monde aurai des personnages ultimes , mais bon , une hache He et de l'océanne c'est pas nonplus incroyable ...
Les personnages dont je parle dans ce topic sont surtout des guerriers et des archers , comme ça a été di c'est possible d'atteindre un lvl 150 avec un pretre ou un mage , mais avec un guerrier c'est quasi impossible....
Enfin je parle pas forcément de facilité l'xp , simplement de la rendre "possible"...

Si quand je parle de prologer les lvl jusqu'a 165 ça vous choque , alors pourquoi pas ne pas simplement faciliter trés trés trés peu l'xp jusqu'a 150 ?

Vous trouvez pas paradoxal de voir que le lvl max est a 200 et que pour atteindre 150 il faut deja etre un gros gros bourin ?

Pour anticiper sur les supers critiques qui vont suivre :
_je veux pas d'un serveur d'assisté
_je ne suis pas un gros égoiste qui pense , je cite , qu'a ma petite personne....

_ /!\ Mon message peut paraitre paradoxal mais ça montre bien que je suis pas pour des chgts immenses , simplement pour un PETIT déplacement des lvl max , de maniere a pouvoir associé a des items ultimes un personnage a peu prés correct...


Ps : Svp , du calme les hommes des cavernes , encore une fois , je ne suis pas la pour me faire lincher , je propose simplement une idée , alors pas la peine de m'insulter ou de me rabaisser....
Citation :
Publié par Gorfine
Les personnages dont je parle dans ce topic sont surtout des guerriers et des archers , comme ça a été di c'est possible d'atteindre un lvl 150 avec un pretre ou un mage , mais avec un guerrier c'est quasi impossible....
Le truc c'est que les lanceurs de sort en général ont besoin de ce surplus de lvl pour être moins ridicules (ils le sont encore, faut pas se leurrer) face aux guerriers/archers... Si ces derniers peuvent monter plus haut ben il n'y aura plus que des mages humain et 1x, pour être au plus vite 2x.
Citation :
Les personnages dont je parle dans ce topic sont surtout des guerriers et des archers , comme ça a été di c'est possible d'atteindre un lvl 150 avec un pretre ou un mage , mais avec un guerrier c'est quasi impossible....
C'est largement possible, faut juste avoir du courage et pas s'arrêter au "snif 20h le lvl c'est trop dur facilitez moi l'xp"

La seule limite de level qu'il y a sur mémoria c'est le courage et l'envie de la personne qui monte son perso, et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Gorfine
le lvl max est a 200 ... je suis pas pour des chgts immenses , simplement pour un PETIT déplacement des lvl max
Je ne vois pas bien ce que ça apporterait.
Bon mis à part la blague, tu demandes quoi exactement ?

J'ai du mal à comprendre. Je vais reprendre ton post initial.
Citation :
une zone qui déplacerai les niveau max ( 140-150) a 160-165
En gros tu veux une nouvelle zone d'xp qui permet de gagner 20 lvl donc d'xp 4 fois plus vite.

Ce qui est une TRES mauvaise idée, selon moi.

Quel conséquence cela aurait ?
Prenons l'exemple d'un guerrier.

N'importe quel joueur moyen pourrait alors monter 590 for, 125 end, et 102/114 sag/int
Bon après tout, c'est bien ce que tu cherches, puisque apparemment c'est ce que tu veux avoir en tant que joueur moyen.
Mais le problème, c'est que comme n'importe quel joueur moyen peut atteindre l'arme ultime, bah c'est évident tout le monde va aller la chercher.
Bref, on se retrouve avec 95% des guerriers correspondant a ces deux archétypes : epee HE, oceane +sort, ou armure HE + sort + meilleur arme possible. Tu rajoute l'amu hero à la fin du perso.

Et le jeu devient sans véritable intérêt..


Citation :
je suis pas pour des chgts immenses
En complète contradiction avec ce que je viens de citer.
Si tu veux vraiment de léger changements, le mieux c'est de ne rien faire. Avec le temps, les hauts niveaux du serveur augmentent.
Un guerrier lvl 160 sur un serveur ayant 6mois me semble tres peu probable, mais sur un serveur mûr on en trouvera a coup sûr.


Citation :
une hache He et de l'océanne c'est pas nonplus incroyable ...
Tout a fait, 590 125 40 60 60 en x2 ca doit donner lvl 146, tout à fait accessible.


On ne s'amuse pas plus sur un serveur avec des plus hauts lvl. Avec la 1.25 on peut monter plus haut lvl, et pourtant ca n'a pas rendu le jeu véritablement plus amusant.
Par contre, si on monte encore la vitesse d'xp et donc le niveau des joueurs, on tombe sur un grave problème : l'absence d'item pour les hauts lvl.
L'arme ultime, ne devrait elle pas être accessible uniquement à une poignée de joueurs exceptionnels ? (ou alors accessible à personne, un item que personne ne peut porter ne pose de problème)


Pourquoi ta proposition est une tres mauvaise idée ? Bah si les joueurs moyens peuvent atteindre "le perso de tes rêves", qu'est-ce que les meilleurs joueurs peuvent bien viser ?
Et encore pire, une fois que tout le monde aura monté ces "perso de rêves", n'est il pas évident qu'ils ne feront plus réver du tout ? Et après ? Quelqu'un rêvera d'un perso encore plus haut lvl, et demandera qu'on augmente la vitesse d'xp.


Et pour finir, dans T4C les joueurs ne sont pas censé buter sur un niveau maximum, il n'est donc pas paradoxal que le lvl 200 soit inacessible.
Et c'est d'ailleurs la un gros avantage de T4C sur la pluparts des autres mmorpg où au bout d'un certain temps on se fait chier car on a fini le jeu.
Citation :
Publié par Gorfine
J'ai pas proposé ce topic pour me faire linché ou traité d'egoiste qui espere quoi que ce soit....
J'ai pas parlé d'xp facilité comme vous l'entendez ou alors j'ai du etre mal compris.
Tu t'es très mal fait comprendre oui.

Citation :
Les armes HE sont évidament accessible avec les config actuelles , mais a quoi bon passer des miliers d'heure a xp pour avoir une arme HE et rien du tout a coté ?
C'est un choix que de monter 590force en restant en toile, tu peux tout à fait monter 590/125 ça fait quelque niveau en plus mais c'est un choix a faire.

Citation :
Vous trouvez normal qu'un mec en hache HE et toile ( ou presque ) se fasse eclater par un guerrier equilibré genre Vipe/sombrebois , lormy , ou meme hallebarde runique ?
Bah oui, la toile n'est pas réputé pour ça résistance, par contre avec ton arme HE tu tape largement plus fort qu'un guerrier avec une vip de base.

Citation :
De meme un arc HE en toile contre un compo / Océanne fait pas le poid.
Ca tu l'as rêvé ^^

Citation :
Je propose pas de personnage ultime parceque je suis completement contre un serveur ou tout le monde aurai des personnages ultimes , mais bon , une hache He et de l'océanne c'est pas nonplus incroyable ...
C'est pas bien dur a avoir en 2x en humain c'est par contre un peu plus tendu ^^

Citation :
Les personnages dont je parle dans ce topic sont surtout des guerriers et des archers , comme ça a été di c'est possible d'atteindre un lvl 150 avec un pretre ou un mage , mais avec un guerrier c'est quasi impossible....
Enfin je parle pas forcément de facilité l'xp , simplement de la rendre "possible"...

Si quand je parle de prologer les lvl jusqu'a 165 ça vous choque , alors pourquoi pas ne pas simplement faciliter trés trés trés peu l'xp jusqu'a 150 ?
Bah.... c'est déjà possible de monter 150 sans pour autant être un super méga bourrin nolife qui xp 24/7.

Citation :
Vous trouvez pas paradoxal de voir que le lvl max est a 200 et que pour atteindre 150 il faut deja etre un gros gros bourin ?
C'est sur que le niveau 200 (même 250 maintenant qu'il y a la v2) c'est un rêve pour certain joueur

Citation :
Pour anticiper sur les supers critiques qui vont suivre :
_je veux pas d'un serveur d'assisté
_je ne suis pas un gros égoiste qui pense , je cite , qu'a ma petite personne....

_ /!\ Mon message peut paraitre paradoxal mais ça montre bien que je suis pas pour des chgts immenses , simplement pour un PETIT déplacement des lvl max , de maniere a pouvoir associé a des items ultimes un personnage a peu prés correct...


Ps : Svp , du calme les hommes des cavernes , encore une fois , je ne suis pas la pour me faire lincher , je propose simplement une idée , alors pas la peine de m'insulter ou de me rabaisser....
Tu ne doit pas te rendre compte de l'impact qu'une légère facilité d'xp (car c'est ce que tu demande même si tu dit le contraire) peut engendré s'il n'y a pas d'arme/armure pour prendre le relais des items HE qui deviendrait très trop courant. Ce que tu demande c'est un énorme changement dans le jeu...

Pour rappel, tu ne joue pas seul !
Je suis absolument navré d'avoir tenté une discussion et d'avoir porposé ce type de chgts ( ou d'amelioration , ça dépand comment on l'entend )
Je me rendrais ce soir sur la place publique pour etre puni de mon crime qui mérite , a vous entendre , une grande torture....

Blague a part dsl , je pensais pas rencontrer un tel rempart, c'etait vraiment pour discuter , rien de plus. A l'avenir je vous promet que je vous embeterai plus , j'ai 4 murs dans ma chambre , j'echangerai mes idées avec eux , puisque de tt façon le bilan est le meme ^^

Ps : Est ce qu'un modo peut fermé le post , je pense que je me suis assé fait linché et le laisser ouvert n'amenera rien.
Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés