Publié par Gorfine
J'essai d'imaginer le perso de mes reves et , a mon grand regret , je me vois a chaque fois contraint de l'oublier parceque le niveau dépasse trés souvent les 150 , je trouve domage de voir des items comme la hache He ou pire , l'arc HE inutilisables ou sous-utilisé ( et oui , un arc HE et une full toile je suis pas sur que ce soit génial....) a cause de niveau limité.
Je suis totalement contre les serveurs XP ou tout le monde se retrouve lvl 190 mais je pense que de crée une zone qui déplacerai les niveau max ( 140-150) a 160-165 serrai pas mal.... l'idée serrai pas forcement de rendre l'xp super facile , mais au moins de reproduire la meme difficulté pour passé de 130 a 150 que de 150 a 165 , apres il y aura tjs des bourins pour monté 170, voir un peu plus, a ces endroits , mais bon je suis pas sur que de prolonger un peu les niveau max désequilibrent completement le jeux...
Déja pour le noobie qui commence, ca rend la fin du perso beaucoup plus inatteignable en perspective...
Ensuite, une fois que le 165 sera atteignable "facilement" et le 170 un peu plus difficilement, un mec demandera qu'on déplace a 175, puis a 185, puis a 195 et enfin a 200.
Si le staff du serveur a fait les choses ainsi, c'est qu'il y a une raison.
Tu peux aussi faire du rp, monter d'autre persos ou alors faire un build qui te permet d'avoir le perso le plus optimisé pour ce que tu veux faire au level maximum que tu penses pouvoir atteindre.
|