Gorfine |
Dernières publications

c'est completement vrai ce que tu dis , mais alors maintenant il faut plus rien changer ?D'autant que comme il l'a été di , les... Lire la suite

Pour répondre a Nerach qui a fait un super post , plein de consistance et qui ne s'attachait pas a critiqué (encore?) de manièr... Lire la suite
C'est vrai que mémoria est certainement le serveur officiel le plus rempli mais c'est quand meme domage de voir 100 personnes s... Lire la suite
Faire une nlle zone d'xp ne rend pas forcément les lvl précedent bcp plus facil si la diffculté du lieu ne rend pas accesible l... Lire la suite

Je suis absolument navré d'avoir tenté une discussion et d'avoir porposé ce type de chgts ( ou d'amelioration , ça dépand comme... Lire la suite

J'ai pas proposé ce topic pour me faire linché ou traité d'egoiste qui espere quoi que ce soit....J'ai pas parlé d'xp facilité ... Lire la suite

J'essai d'imaginer le perso de mes reves et , a mon grand regret , je me vois a chaque fois contraint de l'oublier parceque le n... Lire la suite