Publié par Necam/Ajantis
En réalité à même temps passé à xp on arrive niveau 182 au lieu de 150. Soit 32*5=160 points de skills en plus.
j'ai dit : selon le multiplicateur, ya pas que des x10, ya aussi des x5, x2, et peut etre + que x10
tout dépend de la définition de perso ultime parce que le type de perso que tu viens de donner cest juste un bon guerrier, il a rien d'ultime puisqu'il connait quasi aucun sort offensif, est nul avec un arc et il porte meme pas le fleau he... bouh le naze!

*reve d'un perso ultime archer guerrier mage pretre*
a ma premiere x4, j'ai eu quand meme un guerrier qui tapait tres fort a l'arme, se healait mieux que la plupart des pretres, foutait des béné a 2,5k, et une str de +300, avait un tsunami bien puissant, et qui se débrouillait pas trop mal a l'arc (un peu moins de degat qu'un he, mais tres lent :s ) remember ?

hihi
Parce qu'on est bien d'accord que c'est carrément plus marrant de PvP un arc HE avec une vip que de PvP une vip avec un poulie, non ?
ben, c'est pareil pour moi, j'aime bien pvp au fraca les magos qui ont deja flare,
J'ai créé un perso sur vous savez quel nouveau serveur privé des anciens de chaos (multi x5), il ne s'est meme pas écoulé 2 jours entre la création du perso, l'xp, le camping, le questing evil, et le ready to be reborn, puis le deletage. Mais j'ai trouvé ca marrant le pvp entre bas level sur les zones d'xp etc..
je comprends qu'apres la perte de son perso on puisse avoir la fleme de passer tout son temps a xp pour ravoir un perso, donc un multiplicateur pour bas level pour aider a reborn rapidement je trouve pas ca dérangeant, mais passé un certain level c'est chiant, car comme tu l'as dit : on se retrouve avec un + grand nombre d'arcs he a pvp, alors qu'il est possible de popoter plusieurs vip meme si on a un poulie et c'est d'ailleurs tres rigolo, il n'est pas possible de popoter plusieur arc he a la serious, meme si on a une vip, et la c'est moins drole... le pvp est anormal.