|
Zdravo et apte dans la même phrase, lol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion autour des serveurs privés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
:/ ? Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Bref, je ne suis pas plus pour les serveurs officiels que toi (merci à eA pour le dégout au passage ![]() Ps: Evite de balancer un gros pavé comme ça, c'est pas agréable à lire ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
On a pas tout perdu, certains en te lisant vont pouvoir en sourire. T'es crédible aussi lorsque tu affirmes ne pas avoir rejouer depuis GOA et par la suite lorsque tu diffames tous les serveurs légaux. Et a l'avenir merci de ne pas incitez a aller sur les serveurs pirates ( ta phrase en mode caps lock on ). Je crois que tu n'a pas bien compris pourquoi tu as été banni la dernière fois.. première et dernière remarque. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Enfin, il me semble pas reconnaitre en toi un Swordoffury ou une Essilionne... Citation :
![]() Citation :
Citation :
Pis ça m'étonnerait qu'un hardcore gamer s'arrête d'xp avant le lvl 200 avec une telle facilité d'xp... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() @Landstalker : J'ai déjà vu une toute petite minorité de pirates qui tournent relativement "bien" sans trop de "kevinisme" (si on considère que les proprios un peu mégalos sur les bords ne sont pas des kékés), mais, outre les arguments de Shiria, ne va pas me dire qu'un multiplicateur d'xp (même inférieur à 10) est gage de qualité, le jeu n'a pas été fait pour. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les 3 premiers serveurs cités je suis plutôt d'accord... En ce qui concerne RM il y a les payants favorisés aussi, et les ajouts sont à mon gout trop dirigistes (armure pour archer, pour guerrier etc.), mais je ne connais pas RM plus que ça. En ce qui concerne KC, pour l'époque Snowfox avec le coco 5x et tout ça, je suis d'accord. Si tu parles de KC d'aujourd'hui, je t'invite à m'expliquer en mp ce qui ne va pas à ton avis, étant donné que j'y développe les ajouts et que je n'ai pas la prétention de faire des ajouts parfaitement parfaits... Citation :
Citation :
Citation :
![]() ----- Citation :
Enfin, je suis convaincu qu'il y a moyen de faire quelquechose de bien avec des ajouts, qui ravive l'intérêt du jeu... Ce que je pense des ajouts, je l'ai déjà écrit sur ce sujet. |
![]() |
|
|
Moi j'trouve ca pa mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|