Passioné par quel Race ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai refaire un personnage puisque mon ancienne race, apres 200 coup devien un peu ennuyant.
J'aimerai donc votre avis sur une race que vous appreciez pour ses fascinantes maniabilité et amusement et non pour sa puissance.
Je me rapelle d'un post de ce genre ou on avait calculé que le Osamodas et ... était les meilleurs façon amusement mais en y pensant je trouverai plutot que les invocations par la suite sont un peu trop repetitif.

Je pencherai moi sur le Iop puisque sont CAC est le plus important element pour lui (sauf a partir de Colere Iop) et que ce dernier change frequemment par niv.

Voila j'aimerai simplement votre avis
J'ai essayé beaucoup de classe, mais celle qui m'a le plus surpris est le sacrieur, qui offre énormément de possibilités stratégiques, même si ses attaques changent peu (je joue Sacri agi).
J'avoue qu'en me lançant, je croyais trouver une classe de bourrin par excellence, mais j'ai vite réalisé que les sorts étaient bien plus variés que cela.
Je te conseille cra >

Tu peut jouer tout type

Intel : Magique, explo, glacée, enflamée
Force : Chercheuse, puni, destructrice, expia ...
Agi : Harcelante, recul, absorbante
Chance (si c'est pas mal) : Fleche ralentissante

Tu pourras aussi très bien utilisés 2 types (Intel/Force marche pas mal, Intel/Chance, Force/Agi, Agi/Chance Panoplie du chef crocodaille)

Avec pleins de sort différentes, tous utiles avec des effets intéréssants et variés

Les potions d'oublis de sort pas trop dur ainsi tu peut commencer facilement avec magique et penché vers autres chose plus tard

Par contre espere pas taper fort en chance/agi, quoi que avec panoplie croco niveau 100 tu peut faire de très très jolies combo

Enfin voila, et pi les cras c'est les meilleurs !
Moi les classes que je prefere :

Sadida : Race offrant de nombreuse possibilitées au niveau des different builds et avec ses nombreux sorts.

Xelor : Assez sympa a jouer ^^

Sram : Sympa mais lassant a la longue
Citation :
Publié par Zatax
eca la meilleur

fun a joué tu sais jamais si tu va perdre ou gagner ^^

ps : a mort ToR >_<


x)
Ca c'est le BG, mais pas forcément la réalité :/

Je connais peu d'eca qui se basent principalement sur leurs sorts dus au hasard, malheureusement
Citation :
Publié par Tamis
Ca c'est le BG, mais pas forcément la réalité :/

Je connais peu d'eca qui se basent principalement sur leurs sorts dus au hasard, malheureusement
Rekop powaa !!

Mouais, bon, c'est vrai que peu d'écas respectent le BG (mais après tout, hein, on s'en fout un peu tant que c'est marrant à jouer... et c'est le cas ).


Les chatons vaincront !
Je fait un eca polyvalent, avec les sorts de chance, et...
Faut prevoir un budget monstrueux, pr les pains et potions d'energie, mais a part ca,c 'est assez drole de se tuer tt seule, ou de foutre une monstrueuse raclée...

TOR a fond Intel et Force, c'est assez marrant, sans résistance...

Sinon, contrecoup lvl 5, ou comment degouter un adversaire...
Zoup, 200 pv, pour deux tours, puis je creve ^^

L'eca permet de taper dans tt les degats
(bon, bluff, faut ètre joueur, je l'avoue, booster chance et agi en mm temps, c dur...)

Mais sinon, on peut faire un bon compromis terre / feu
(et compter sur TOR, que pr finir, mais pas endommager un adversaire)

L'eca, est le eprso le plus drole a jouer, de son coté imprévisible, mais ou bout d'un momment, ca peut lasser...
(rien que voir un iop, devenir blanc, car on a recup 22 pv, sur sa colére, c trop bon...)

Après, chacun a son avis, et forcement une classe préférée...
Je ne me lasse pas de mon ecate, mais conserve toujoujours ma chère sramette, qui colle mieux a mon style de jeu...

(c'est aussi bien, d'ètre maitre de son destin ^^)
Moi je pense que cra et osa sont vraiment sympa a jouer :
Cra> y a le choix magique,force,agi..... et on peut faire de jolies combi force/agi c vraiment sympa
Osa> Un full invoc avec max pv c'est bien tripant (pis la frappe du crak rolololo c le bonheur)
Osa is the best. * sifflote *

Bah osa force ou intell on arrive a des dégluât monstrueux bien équipés on regrette juste nos invocs enleveusent de PA qui en virent de moins en moins.

Et qu'il existent pas de bon marteau de bourrin feu pour changer.

P.S: Si je forgemage un ridhe feu j'arrive à 36 de dégâts au lui de 45 l'est ou le bug ? Y en a pas abusé pas d'arme.
Moi je suis un osa lvl 22 qui se sert de ses invoc comme "bouclier" (sa tape aussi c'est vrai ) et je boost ma chance/intell comme sa je fait 30 de degat environ avec griffe spectrale et mon boufou 25 soit 55 en un tour (avec u seul, sachant que je peut en avoir 3) et puis un coup tu lance un prespic comme sa il enleve les pa de l'adversaire et la tu tapes il repond pas...le bonheur et c'est loj d'etre lassant (en solo en tout cas).
Si , le xélor est sympa à jouer vu qu'il a plusieurs possibilités d'orientation :

xelor agi , xelor intel , xelor force, xelor chance , xelor càc, xelor ralentisseur ^^
viens me montrer le xelor ralentisseur je suis curieux


le xelor est peut être polyvalent mais vas y toi jouer pendant XX lv avec même arme et même sors viens me dire après si t'y trouve encore le même fun
Citation :
Publié par thetiboII
essaye un truc spécial style osa chance ( chaud a monté , je te préviens pas de bon sort avant lvl 36) ou même feca chance , enu force ou intell ...
Oui j'avai entendu parlé des Xelor chance qui mon donné une envie de crée mais je suis confronté a 2 choix :
- Crée un Xelor Chance (jai de quoi booster en parcho 50 de sa chance)
- Crée la nouvelle race (celle du reboot) mais faut attendre fevrier, j'ai des parcho force (9), agil (1), chance (50), sagesse (7 ou 8)
Citation :
Publié par Blondinette
iop j'aime bien, on peu casiment toute utilisé et avec plien de sort utile ^^'
[hs] pkoi ton psedo a rien avoir avce la tof ... [/hs]
[hs] Si c toi sur la tof envoi moi un MP x) [/hs]


sinon oui Iop c TRES polivalent ^^
mais eca un jour, eca toujours
Bonjour. Mon osa a toujours été très faible en pvp, mais très amusant en pvm. Dès le départ je me suis dit : le bouftou, c'est mal. J'ai donc commencé à jouer principalement avec griffe et mes tofus, façon de jouer assez amusante car elle consiste à éviter les monstres avec autour de soi un tofu qui se balade (l'IA du tofu est suffisement bien faite pour qu'il ne vexe pas son propriétaire).

Après, j'ai monté la bénédiction animale et je me suis mis à danser au milieu de 4-5 tofus tout en montant mon intell : aucunes résistances, il faut jouer tactique pour faire courir les abras

Ensuite vient le lvl 35 et son tho lo, pour lequel je me suis transformé en osa full intell qui tape comme une brute, sans stratégie aucune (toujours défoulant ^^).

Au lvl 48, sanglier niveau 4, encore un changement de stratégie puisqu'il m'a fallu une vingtaine de niveaux pour domestiquer correctement cette bestiole, mais ça en valait la peine .

lvl 54, frappe du craq combinée au tho lo, plus aucun angle mort et une grande puissance. Retour au mode bourrin full intell donc.

lvl 65, après le pipic lvl 5, je commence à monter la vita, les petits sorts de boost d'invocs pour avoir plus de possibilités et pour être moins fragile. les boosts de PM/PAs rajoutent du fun et le pvp commence à se tenter.

lvl 80, le bwork mage, même si il fait plus rire qu'autre chose, est assez fun à jouer et si on le boost un peu l'adversaire ne rigole pas très longtemps ^^

Pour l'instant j'en suis là après avoir parchotté ma force, j'ai eu une progression vraiment variée entre un jeu de soutien, un jeu invoc sans se planquer au fond et une pure brute de CaC. A présent, les meilleures invocs m'attendent et il me reste le choix entre devenir pur intell à haut niveau, ou m'équipe force.

Evidement, il ne faut pas vouloir agresser comme un malade mais si tu aime bien le pvm tu peux te laisser tenter
Citation :
Publié par Zatax
eca la meilleur
Ouai... Malheureusement
Tout pour plaire : le style, la puissance...
Y'en a de plus en plus avec les exportations de chats en amakna, c'est dommage.

Citation :
Publié par Zatax

ps : a mort ToR >_<

x)
Tout à fait d'accord !

Citation :
Publié par Razgriz
viens me montrer le xelor ralentisseur je suis curieux
Bah tien regarde ça :
http://img203.imageshack.us/img203/7895/chopin1ia.png
Plutôt génial le xélor ralentisseur non? (2% d'esquive l'arakne)
_
Sinon Je te conseillerai Enutrof , Ils deviennent extrêmement puissant a un certain level ( 60 ), la classe est sympa a jouer, on drop plein de truc et pis quand ils courent ces trop marrant
J'ai pas eu l'occase de jouer beaucoup de classes, (iop, sadida chance, feca, xelor, eni et sram agi)(osa fait chier, la flemme de tester ), cependant, j'avoue bien aimer jouer sram agi.

Pas mal de sorts tactiques (que je ne maitrise pas d'ailleurs xD) et c'est assez bourrin. C'est plaisant de pouvoir tacler, ca a une part doriginalité aussi, avec tous les clones force ET en plus, leur compagne vient d'etre reloockée A.V et ne ressemblent plus a des krom krom.
Citation :
Publié par gladiatorusrex
J'ai pas eu l'occase de jouer beaucoup de classes, (iop, sadida chance, feca, xelor, eni et sram agi)(osa fait chier, la flemme de tester ), cependant, j'avoue bien aimer jouer sram agi.

Pas mal de sorts tactiques (que je ne maitrise pas d'ailleurs xD) et c'est assez bourrin. C'est plaisant de pouvoir tacler, ca a une part doriginalité aussi, avec tous les clones force ET en plus, leur compagne vient d'etre reloockée A.V et ne ressemblent plus a des krom krom.
Surtout faîtes le contraire de tout ce que dis glad ( sauf pour les osas et les KROMMMMM KROMMMM) voila c'était un super HS, sinon je ne vous conseille pas l'enutrof même si c'est super ( j'ai pas envie qu'il y en ai plus qu'il n'y en a déjà -_- )
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés