Passioné par quel Race ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uck
Fais-toi un enu Agi
Rien qu'à voir Meteor , ça me donne envie moi

Citation :
Publié par Uck
On pari que je peut monter un Iop chance tout en restant bien balèze ?
Moi je parie qu'il y arrive vu son enu agi

Perso moi , pour le BG je préfère les srams pour leur sournoiserie , le côté machiavélique , ...
Mais comme tout le monde prend des srams pour ça , j'ai renoncé
(en plus j'ai horreur des srams sauf le BG)

Mon choix c'est porté sur un iop à la chevelure bleue. Pourquoi ? La puissance à l'état net , la diversité aussi (force , intel , agi , chance pourquoi pas )

D'ailleurs d'ici 10 niveaux je serais une machine à tuer full agilité

Iops Powaas même si on foire en pvp si on est pas au càc
bon sincèrement j'ai monter tout les perso o moin nivo 15^^ donc je les conait asser j'ai un eni nivo 26 oO et je men lasse asser vite moi ossi j'ai besoin d'une sugestion CAR sa va etre mon peraso ultime je vais le monter et le garder....pour tres tres tres tres tres tres longtemps donc JE SES pas AIDER MOI!!!!!!!

jaime:latake a distance , pouvoir combatre seul

jaime pas le corp a corp ,

merci ses très important pour moi
Citation :
Publié par dark-pouky
bon sincèrement j'ai monter tout les perso o moin nivo 15^^ donc je les conait asser j'ai un eni nivo 26 oO et je men lasse asser vite moi ossi j'ai besoin d'une sugestion CAR sa va etre mon peraso ultime je vais le monter et le garder....pour tres tres tres tres tres tres longtemps donc JE SES pas AIDER MOI!!!!!!!

jaime:latake a distance , pouvoir combatre seul

jaime pas le corp a corp ,

merci ses très important pour moi
Pas mieux que Cra pour toi evidemment !!!! Force ou Intell sa jen sais rien
bien et le sadidas????

ses n'est pas corps a corps SES que voi tu je suis vraiment deseperer lol...demande a mes amis je change toujours de perso ^^donc jaimerais en avoir don je changerer pas ^^mais je ses pas le que :'(
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
Eca , j'adore meservir de mes griffes .
huhu les quelles ? ceux sur tes pattes, sur ton épée ou sur ton sort ? ^^

Perso c'est ma joueuse pas preferé ^^
Pour moi le personnage le plus passionnant, c'est l'énutrof !

Pourquoi ? Car je le trouve vraiment polyvalent. De la perte de pm, pa, au gain de pm, en passant par l'invisibilité et j'en passe. Il y a tout de même de quoi être tactique, de plus pas de sort de zone, selon moi c'est vraiment une caractéristique pour la jouer tactique.

Et puis je le trouve très charismatique. Si si, j'vous jure, j'suis une vrai bête de sayxe . Un vrai descendant d'Autim Pomer !!!
Pour moi c'est les Féca car on solote presque tout on prend pas de pain quand on xp on a plein de sort marrant ( glyphe enflammée, téléportation, glyphe immobilisatin, renvoi de sort , immunité etc... ), voir un féca donner un coup de baton c'est tellement stylé et on px retirer PM/PA et PV

Publié par Dauragon
Pour moi c'est les Féca car on solote presque tout on prend pas de pain quand on xp on a plein de sort marrant ( glyphe enflammée, téléportation, glyphe immobilisatin, renvoi de sort , immunité etc... ), voir un féca donner un coup de baton c'est tellement stylé et on px retirer PM/PA et PV

moi je solote presque tout les fecas
moi c'est sram et énu

sram: ça se joue pas mal tactique

énu: polyvalent et tactique

maintenant: j'aime pas les féça pourquoi ? ça solote tout même quand y a de la place pour un ptit quelqu'un d'autre et ça fait glyphe bâton glyphe bâton quoi j'ai dit la vérité ?
Citation :
Publié par Tiande
Rhooo j'espere que le nouvelle race de Fevrier sera pas mieux que l'enutrof sinon jserai trop jaloux
De plus quoi de plus classe qu'un énutrof ! Donc non pas possible

Je stop mon hs ici
lol je change tout le temp de perso aussi, sur jiva j'avais un sram lvl 41, un feca lvl 31, un osa lvl 28 et un iop lvl 45 a chaque fois je changer sur djaul j'ais : un sadi lvl 52, un eni lvl 48, un eca lvl 36, un enu lvl 23.

en faisant c'est perso la je pense que c'est vraiment l'enutrof le mieux surtout l'enutrof intell donc je vais changer et essayer de me faire un bon petit enu et voire en éspérant le garder.

les eca c'est soulant j'ais 215 pdv je meurt avec mon tord sa va une fois, deux fois mais aprés je suis prés a broiller tout en deux minute tellement que sa gonfle ^^.
Citation :
Publié par agaeris
personne n'a dit que cette nouvelle race serai jouable
Lichen l'a insinué

Sinon pour le coup de la meilleur classe c'est l'enutrof, je pense pas mais c'est sûrement la classe la plus intéressante a jouer et c'est vrai quelle est plutôt forte et polyvalente. Après ils sont pas non plus super méga fort.

Sinon Je trouve l'Enutrof intel du lvl 16 a 40 sympa mais après il évolue pas vraiment et devient nul L'enutrof chance est largement mieux et beaucoup plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés