hum moi aussi je suis de ceux qui monte regulierement un nouveau perso (pour la simple et bonne raison que arrivé au niveau 40, le j'en-ai-marre-d'xp m'attrape souvent lol) donc bilan des courses dans l'ordre chronologique (je devellope que les perso que j'aime ou j'ai aimé). En rouge, mes 2 préférés
enutrof : monté avant les éléments, a l'époque où la force et l'intel faisait loi, où les enu avait du bide, je l'aimais bien ce petit perso ^^ sympathique comme tout, souvent sollicité en multi malgré la faiblesse (le capital sympathie des petit vieux enrobés XD) et un challenge de taré pour le monter , j'adorais l'enutrof. Maintenant, avec l'arrivée des enu mules, la perte du bide (meme si j'aime bien les 2 skin, aurais aimé avoir les choix ), l'omnipresence de la chance, et la tres grande force de l'enutrof ... il a perdu de son charme (je dois etre l'un des rares a vouloir une classe pas puissante mais sympa XD)
l'osa : retour a mes premiers amours de beta (v10 a v16), full invoc, full tofu , charriés par tout les osa pro-bouftou de l'époque (avant l'arrivée de tout le matos invoc et la revalorisation de la puissance des invoc), il fait néanmoins partie de mes perso préférés, pour son look petit diable et casse-cou***** avec toute ses invoc ^^ Remplir la map d'invoc guerriere, ca fait un peu général d'armée (mes tofu et prespic guerilleros sur les flanc, bouftou sanglier craqueleur en avant )
le sadida : avait pas joué sadida depuis la v9 XD et la , redecouverte ... surement mon perso préféré au niveau tactique. Le sadida est pour moi, la classe quasiment omnipotente. Contrôle des mouvements ennemi par folle, herbe folle, bloqueuse, apaisante ; mort a petit feu et stop des actions des petits ennemis chiants par poison paralysant; gros gros sort de zone made in ronce mu (contraignant a lancer mais quel plaisir

pis le fait d'etre parfois obligé d'etre dans la zone a un coté kamikaze sympa), anti-intel powa avec le vent (pas besoin d'attendre insolente pour embeter momie et feca XD).
Enfin bon, le panel de possibilité est enorme

je l'adore ce gros chevelu (puis son look atypique le rend super attachant ... et les femmes sadida ...

)
le xelor : testé le force (et recemment l'intel) .... je prefere le force ^^ avec contre 5, on se sent invincible et le coté décalé , petit bourrin au marteau est bien marrant.
l'ecaflip : Mon préféré d'un point de vue général (combat, apparence,délire RP)

le style absolu, le coté joueur. Je l'ai monté a la base sans trop savoir comment, donc agi /chance / vita et bluff . Ca allait pas trop mal , mais n'ayant pas de plan, je me voyais pas trop continuer. Et un jour, j'ai testé les chatons ... et j'ai eu le bonheur de faire un CC des le premier combat avec. Et une fois qu'on a fait un CC au chaton .... surtout au niveau 30 ... faire 150 avec une arme qui coute keudalle ....ca marque. Eca chaton CC+dmg depuis une trentaine de niveau maintenant, le coté aléatoire des coups critiques, la puissance en CC, un coup tres moyen sinon ...

Ecaflip powa (puis le fait que les eca soit une race non-humaine a du jouer,

ca dépayse)
quand au autres, cra, iop et sacrieur, je n'ai pas encore trouvé de build qui me fasse accrocher a ces 3 classes que je joue de temps en temps (par contre, j'ai plus de place pour tester sram et eni .... mais c'est pas le bon moment apparement XD)