Passioné par quel Race ?

Répondre
Partager Rechercher
bon pour moi ce sont en 1: les ecaflips (enervant au début, fort apres!)
2: les srams (je fais le sadique avec !!! )
3: les sacrieurs (je les adores !!!)
4: les xélors (mais ils sont terriblements moches!!!)

mais apres chacun a ses gouts !!! moi je suis un lache donc un osamodas (je ne l'aime pas tellement mais avec ses invocations il est marrant je ne me fais pas touché par les autres mais moi je les tues assez facilements !!! bien sûr ils me traitent de tous les noms apres mais bon c'est la race qui veut ça) autrement le sram (je me rend invisible piege de masse au milieu de la ou est le pauvre gars
bien sur apres ils me traitent aussi ) et les xelors (devouement , 2 aiguilles "mobiles" lvl 5 , ça fait mal) voila je sais je suis salaud mais bon ...
[COLOR="DarkOrange"]Eni est tres bien jusqu'a 18x .

Edit en passant :

Citation :
Publié par sheiine
bon pour moi ce sont en 1: les ecaflips (enervant au début, fort apres!)
2: les srams (je fais le sadique avec !!! )
3: les sacrieurs (je les adores !!!)
4: les xélors (mais ils sont terriblements moches!!!)

mais apres chacun a ses gouts !!! moi je suis un lache donc un osamodas (je ne l'aime pas tellement mais avec ses invocations il est marrant je ne me fais pas touché par les autres mais moi je les tues assez facilements !!! bien sûr ils me traitent de tous les noms apres mais bon c'est la race qui veut ça) autrement le sram (je me rend invisible piege de masse au milieu de la ou est le pauvre gars
bien sur apres ils me traitent aussi ) et les xelors (devouement , 2 aiguilles "mobiles" lvl 5 , ça fait mal) voila je sais je suis salaud mais bon ...
Moi, j'aime pouvoir taper où je veux.
Ma classe préférée est le cra évidement. (Air de préférence)
Vol de vie, Recul, Flèche sans ligne de vue. Gain de PO, Perte de PO en zone.
En mode CC ça roxe pas mal et de loin, et en meme temps ça fait un peu de soutien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés