Compo hib viable ou pas ?

Partager Rechercher
Ils ont l'air super apprécier les enchants, j'ai encore bien choisie ma classe moi

Sinon bha j'ai rien contre une compos 2 bardes, par contre je ne me voit pas comment se passer des avantages d'une senti
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Votre premier barde joue peut etre mal aussi hein J ai test compo 2 bardes hier soir bah a part le perma sprint l autre barde se touchait severe
ca doit etre ca ...
pi quand le format opti mid etait a base de trois heal dont deux apai, c surement pk y avait que des buses en spe apai
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca doit etre ca ...
pi quand le format opti mid etait a base de trois heal dont deux apai, c surement pk y avait que des buses en spe apai
ça a duré assez peu de temps finalement et on a finit par considérer qu'un seul bon mezzeur suffisait amplement effectivement .
Citation :
Publié par Valseuse
aucun mais c'est pas ma compo de tt facon mdr....

Mais mettre un seiide et banshee a la place de classe utile je vois pas l'intérêt
En même temps je pense que séide deal + que BM et banshee deal + que les autres magos avec un ptit abla et un ae root au passage et des RA qui sont + qu'appréciables.

Maintenant c'est pas parce que c'est pas TA compo que la compo est nulle
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Publié par azed
ça a duré assez peu de temps finalement et on a finit par considérer qu'un seul bon mezzeur suffisait amplement effectivement .
lol
bon/mauvais mezeur ca avait rien a voir avec le changement de compo type.
Les groupes mids ont evolué vers 2 heals avec les changement de version, rien de plus.
Citation :
Publié par edgesse/edge
lol
bon/mauvais mezeur ca avait rien a voir avec le changement de compo type.
Les groupes mids ont evolué vers 2 heals avec les changement de version, rien de plus.
Alors soit tu n'as rien compris, soit c'est moi qui n'ai rien compris mais la tu sort une phrase de son contexte.
Azed dis tout simplement qu'on a tester avec 1 barde/1 senti et que ca le faisais car le barde mezzais bien (il demezz de tps en tps aussi )
Sinon pour les heal et mid, il est courant de voir 3 healeurs (celerity bot 4tw)
Citation :
Publié par Aguel
C'est quoi speed hack ?

speed hack , c quand la banshee est sous maladie , quelle se fait tapper par 2 troll et que d'un coup , elle se met a courir bcp plus vite que toi sans que jamais tu puisse la rattraper ( et c'etai pas sos )
Citation :
Publié par azed
Mieux vaux un barde aware que 2 qui glandouilles
Votre premier barde joue peut être mal aussi hein J ai test compo 2 bardes hier soir bah a part le perma sprint l autre barde se touchait severe
Si le 2 ème barde ne trouve rien a faire c'est peut être lui qui est mauvais ...
Citation :
Publié par -M@d-
Si le 2 ème barde ne trouve rien a faire c'est peut être lui qui est mauvais ...
clairement, healer, interrupt, backup mezz, demezz
Reste des trucs a faire :s
Citation :
Publié par Ciel - Inki
clairement, healer, interrupt, backup mezz, demezz
Reste des trucs a faire :s
sans oublier pom / endu (surtout la pom qui n'est pas négligeable ici)
Citation :
Publié par whiteweedow
speed hack , c quand la banshee est sous maladie , quelle se fait tapper par 2 troll et que d'un coup , elle se met a courir bcp plus vite que toi sans que jamais tu puisse la rattraper ( et c'etai pas sos )
chez nous on appelle ça la RA eldritch

dispo sur toutes les classes des teams opti fixes surtout les soutiens

je vais faire tourner fraps assez souvent aussi, parce que le peu que j'ai RvR j'en ai vu pas mal côté Mid par contre
Citation :
Publié par azed
Rien à voir, on s'est surtout rendu compte que 2 tanks grapple dans un groupe 3 healers, il restait plus rien pour taper =)
Citation :
Publié par Belligerence
Rien à voir, on s'est surtout rendu compte que 2 tanks grapple dans un groupe 3 healers, il restait plus rien pour taper =)
et que un heal apais avait aussi le droit de heal
Citation :
Publié par Valseuse
go go cours d'aurtaugraffeuuu.

T'as déjà joué senti avant de sortir tes phrases qui entre nous soit dit sont particulièrement riches en arguments ?
Quelque arguments :
Certe je ne suis pas le plus doué en français sur ce forum mais au moins j'ai une bonne vue ,dontcall avait finement remarquer que ceci etait une irronie car notre propre groupe est base pour l'instant sur le deal des trois mage (sorc/caba/theu et parfois un autre sorcier).Etant donné que les resist esprit/corps se trouve sur le senti et que en general elles sont rouges je te dit pas comment on va rien deal du tout ^^

Sinon ouais j'ai play sentinelle pas mal de temps on va dire avant l'arriver de toa et un peu apres ,je dois dire que le choix deux barde et barde/sentinelle je prendrais le choix des deux barde car meilleur heal (si une se spe heal) ,deux demez , capacite d'interrupt asser enorme donc en face ca sera dur de cast alors que bon senti ca fait chiez quoi une personne voir deux si les gens sont raprocher et ca tape a quoi 150 max avec un template dit classique .

De plus certe on perd un cdr mais bon on gagne mb et sos et speed 6 aussi donc endu des le depart (ce qui un des point faible de hib je trouve).

Meme si j'aime bien la classe qu'est la sentinelle je trouve ca place devenu moin indispensable meme si a haut niveau ca le fait

donc au final je dirai a bas rang ce bien deux barde et dans bien lontemps ! senti/barde

voila cetai mon poit de vue
Citation :
Publié par bombadile
Quelque arguments :
Certe je ne suis pas le plus doué en français sur ce forum mais au moins j'ai une bonne vue ,dontcall avait finement remarquer que ceci etait une irronie car notre propre groupe est base pour l'instant sur le deal des trois mage (sorc/caba/theu et parfois un autre sorcier).Etant donné que les resist esprit/corps se trouve sur le senti et que en general elles sont rouges je te dit pas comment on va rien deal du tout ^^

Sinon ouais j'ai play sentinelle pas mal de temps on va dire avant l'arriver de toa et un peu apres ,je dois dire que le choix deux barde et barde/sentinelle je prendrais le choix des deux barde car meilleur heal (si une se spe heal) ,deux demez , capacite d'interrupt asser enorme donc en face ca sera dur de cast alors que bon senti ca fait chiez quoi une personne voir deux si les gens sont raprocher et ca tape a quoi 150 max avec un template dit classique .

De plus certe on perd un cdr mais bon on gagne mb et sos et speed 6 aussi donc endu des le depart (ce qui un des point faible de hib je trouve).

Meme si j'aime bien la classe qu'est la sentinelle je trouve ca place devenu moin indispensable meme si a haut niveau ca le fait

donc au final je dirai a bas rang ce bien deux barde et dans bien lontemps ! senti/barde

voila cetai mon poit de vue
tu perds aussi un bg, une bt, un cdr, un interrupt, des resists etc...
Citation :
Publié par The Joker
Tu perds aussi un grapple qui est, ma foi, fort utile sur Glastonbury où les groupes tanks pullulent.
toutafais.

Pas de BG = mort des mages sur classic

Valseuse : n°1 de la connaissance (je sais je suis un c** et je ne suis pas parfait non plus mais à ce point là . . . )
Citation :
Publié par The Joker
Tu perds aussi un grapple qui est, ma foi, fort utile sur Glastonbury où les groupes tanks pullulent.
sur glaston , t'es pas pres d'en voir des graples , meme si ya une senti dans le groupe
Citation :
Publié par Djuzam
Alors soit tu n'as rien compris, soit c'est moi qui n'ai rien compris mais la tu sort une phrase de son contexte.
ni l un ni l autre,
J'illustre juste le fait que dire que doublonner une classe, ca a une autre legimitité que : si tu need un 2e "xxx", c est que ton 1er "xxx" est mauvais. Un tres bon exemple etant la force des groupes tanks mid 3 healo, jusqu a ce que ToA flingue la compo.
En l occurence, ton main mez aura bon etre le meilleur du monde, il aura toujours du mal a cast sans moc quand il est aggro (et de memoire, un main mez, c'est quand même assez souvent aggro).

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés