Compo hib viable ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
En même temps je pense que séide deal + que BM et banshee deal + que les autres magos avec un ptit abla et un ae root au passage et des RA qui sont + qu'appréciables.

Maintenant c'est pas parce que c'est pas TA compo que la compo est nulle
Merci

la compo que mister a cité c'est a dire :
2drood
1eld sun
1seide
1bm
1champ
1senti
1barde

et bien j'aime j'opterais plutot donc pour celle ci. J'en parlerai a la team
Citation :
Publié par MonsieurA
chez nous on appelle ça la RA eldritch

dispo sur toutes les classes des teams opti fixes surtout les soutiens

je vais faire tourner fraps assez souvent aussi, parce que le peu que j'ai RvR j'en ai vu pas mal côté Mid par contre

need savoir de quel ra tu parle , car ayant moi meme un eld 6L , ben je voit pas du tout quel ra pourai faire courir plus vite que tlm un membre de ton groupe.
Et si tu parle de la ra 5L , c un sos perso qui n'affect que le lanceur ( donc uniquement l'eldrich )et qui ne peu pas etre lancer sur un membre de ton group, donc un banshee ne peu pas l'avoir.ca m'intereserai bcp de savoir le nom de cette ra , que je n'ai jamais vu utiliser sur hib broc et que aparement personne parmis mes connaissance hibernienne ne connais.

et gogo filmer t'es combat , c pas moi ni mon groupe que ca vas deranger et si tlm pouvai le faire , sa ferai ptet reflechir un peu ceux qui use ce genre de truc et je sais qu'il n'y en a pas que sur hib , mais surement sur les 3 realms et pour moi , tout cheateur ban est une bonne chose pour daoc et tout les joueur qui respect un minimum les autres. mais bon sachant que je joue en group fixe sur mid , il m'est difficile de savoir si tel ou tel personne de mon royaume cheat
le lancer d'arme spa mal aussi ):

aller ok soit jargumente pas pour une fois ,stop me prendre la tete avec tes replique a deux balle alors que je cite exactement la meme chose mais je compare. je me contente pas de dire cette classe a ca donc on la garde sans voir ce que on peut gagner perde a coter ,ta envie de play avec une senti ca se voit donc op faire ferme ce topic merci ):

the joker : c bon jai griller ton nouveau pseudo lol ^^
2 drood
1 barde
1 proto
1 bm
1 seide
1 eld
1 champ pour ts ou une senti pour resist et cdr

rien de bien exceptionnel mais j'aime bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés