Compo hib viable ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HisoKefka
En même temps il parle de remplacer le second barde par une senti, donc si t'arrive à deal avec un barde appelle moi.
Tu n'as pas compris, il parle d'un point de vue ennemi, avec une senti on doit faire fasse a des resists + bubulle > "comment on va deal ?".
Il été ironique.

Derien.
Citation :
Publié par Saerdna
Mdr il y a tellement de versions differentes que je ne sais plus qui écouter
Je détiens la vérité et le skill universel .
Tu peux me faire confiance

Mon argumentation est sans faille . J'ai joué senti donc ça rox .
Citation :
Publié par Disease
Il ne faut pas dramatiser, Mythic vont augmenter () les dégâts du maître d'armes, rien ne pourra plus arrêter albion
Nan mais c'est blasant de voir que le royaume le moins avantager surtout sur server classique ce fait encore enfoncer par des patchs .. comme si le proto et le war devrait être valorisé ...
Citation :
Publié par -Terek-
N'importe quelle compo sera bonne de toute façon surtout sur Hibernia ^^
Par contre un proto avec les up de Midgard et Hibernia , je pense qu'un proto et un warrior sont indispensable dans une compo ( sur Albion le maitre d'arme , la bonne blague )
Il ne faut pas dramatiser, Mythic vont augmenter () les dégâts du maître d'armes, rien ne pourra plus arrêter albion
Citation :
Publié par -Terek-
Je détiens la vérité et le skill universel .
Tu peux me faire confiance

Mon argumentation est sans faille . J'ai joué senti donc ça rox .
Nan mais c'est blasant de voir que le royaume le moins avantager surtout sur server classique ce fait encore enfoncer par des patchs .. comme si le proto et le war devrait être valorisé ...
Il se trouve que j'ai moi aussi joué une senti mais dans une période proche de ce celle-ci et même encore d'actualité ou les sentis se font groupés à la place des proto pour le BG vec toa et tout le bazard... En effet cette classe est pas mal du tout, mais j'ai pas vu beaucoup de monde en avoir dans leur groupe pour le moment et les rares sentis hight level sont deja guildés, mais elle est si indispensable que ca ? Je ne prendrai qu'un seul barde dans ce cas ? car un groupe avec 5 ovates .. Enfin je sais pas
Citation :
Publié par Saerdna
Il se trouve que j'ai moi aussi joué une senti mais dans une période proche de ce celle-ci et même encore d'actualité ou les sentis se font groupés à la place des proto pour le BG vec toa et tout le bazard... En effet cette classe est pas mal du tout, mais j'ai pas vu beaucoup de monde en avoir dans leur groupe pour le moment et les rares sentis hight level sont deja guildés, mais elle est si indispensable que ca ? Je ne prendrai qu'un seul barde dans ce cas ? car un groupe avec 5 ovates .. Enfin je sais pas
le cdr est une énorme arme sur le serveur, ca te permet de t'y refugier, de tuer les pets (nottament théurgiste), de semer une assist trop insistante, la BT aide un peu, et les resist c'est du bonheur

Après ca dépend de vous surtout, la compo importe peu (surtout sur hib), les personnes qui la composent > composition elle même.

Nous en avons une (senti) et elle joue très bien, nous pose des CDR de folie, rien à redire sur le choix de la senti
La senti on en est un peu revenu nous

On test beaucoup en ce moment mais je dois avouer que lorsqu'on joue avec 4 ovates on perd un peu de deal quand même.

Je pense qu'on va pencher pour une compo type druid druid bard proto eld chanter VW FL.

2 assists (mago et tank)...

Au pire on peut virer le chanter est rajouter une senti, je répète encore et toujours qu'après avoir fait un peu de rvr sur ce serveur, la présence de deux bardes est tout sauf obligatoire et fait perdre une place de deal ou de resists.

Je pense pas que le perma sprint justifie un slot, pour le reste la senti fait tout mieux que le barde (interrupt, resists, cdr), on perd un demezz quoi...
Citation :
Publié par Perversité

Je pense pas que le perma sprint justifie un slot, pour le reste la senti fait tout mieux que le barde (interrupt, resists, cdr), on perd un demezz quoi...
C'est vrai qu'une seule classe pour demezz c'est chaud il faut que le barde prenne purge et MoC pour demezz/mezz c'est chaud mais bon le 2e barde est assez.....useless

Sur classic les slots sont chers
.................
Sinon ce soir j'ai testé :

Eld
Bainshee
Vampiir
Hero
Druidx2
Bard
Senti

Pas encore joué de meilleure compo, c'est valable en 8vs8, add, bus

Dommage que le grp se soit séparé en 1h je me faisais pl
....................

Bonne chance pour ta team en tout cas
Citation :
Publié par Saerdna
...
Vire ton seiide@Cheat et replace le par une sentinelle.
Vite ton banshee@Cheat et prends un proto shield ou hybride

ce qui donne :
2 druide
1 barde
1 senti
1 proto
1 eld
1 finou
1 champion

Compo tank a la mid ca mais sans la puissance des zerk/svg
Ou est l'intérêt alors?
aucun mais c'est pas ma compo de tt facon mdr....

Mais mettre un seiide et banshee a la place de classe utile je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par -Terek-
Mon argumentation est sans faille . J'ai joué senti donc ça rox.
Même argument

grp 2 bardes c'est pour les tapettes ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par -Terek-
C'est une légende ça, albion c'est complètement cheaté encore faut il savoir jouer stou
la banshee est une tres bonne classe , mais tellement repérable a l'inc a cause de son skin bizarre qu'elle est 90% des cas la 1ere cible de notre main tank et qu'elle en deviens uselless car elle passe son temps a courir et a brouter

ps : pour une banshee qui se reconnaîtra peu etre : prochaine fois que l'on te croise , tu sera filmer donc fait attention avec ton speed hack.
Citation :
Publié par bombadile
bof la senti ce nul stop dire que cest bien (comment on va deal nous apres ?^^)

javoue ca interrompt aussi bien que un barde et pis cdr rox
go go cours d'aurtaugraffeuuu.

T'as déjà joué senti avant de sortir tes phrases qui entre nous soit dit sont particulièrement riches en arguments ?
Citation :
Publié par Yullali
On est passé a une compo 2 bardes et maintenant je vois mal comment sen passer. La source dinterrupt est enorme et speed 6 humm...
Bref pr nous, c klr !
Vous tourniez avec une sentinelle avant ca ?
Citation :
Publié par Yullali
On est passé a une compo 2 bardes et maintenant je vois mal comment sen passer. La source dinterrupt est enorme et speed 6 humm...
Bref pr nous, c klr !
Votre premier barde joue peut etre mal aussi hein J ai test compo 2 bardes hier soir bah a part le perma sprint l autre barde se touchait severe
Citation :
Publié par whiteweedow
la banshee est une tres bonne classe , mais tellement repérable a l'inc a cause de son skin bizarre qu'elle est 90% des cas la 1ere cible de notre main tank et qu'elle en deviens uselless car elle passe son temps a courir et a brouter

ps : pour une banshee qui se reconnaîtra peu etre : prochaine fois que l'on te croise , tu sera filmer donc fait attention avec ton speed hack.
C'est quoi speed hack ?

Merkii.
sinon en respectant au max les goûts de l'auteur du post ,je dirai en bonne compo.

1 Barde
2 druide
1 champion |
1 finou |====> faut ASURER L'assist la par contre.
1 vampire |
1 sentil (qui est je trouve vraiment une classe a part et très complète )
1 Eld sun ou 1 empathe sun (gros dégâts et plein de petite saloperie a balancer).

Voila , ceci en respectant au max les choix des classe de départ du posteur .
Au début j'avais un doute sur 2 bardes par rapport à senti + barde et là je n'en ai plus du tout : senti spé heal est extrêmement efficace.

A part le cdr 3 qui est à lui seul une arme assez impressionnante autant offensivement que défensivement je trouve que la 1ère qualité se trouve dans le fait de n'être jamais aggro tout simplement: je peux vider une barre de mana tranquillement et me recharger en popo.

Alors des heals à 500 en chain + cdr + buffs qui s'en vont pas jusqu'à la fin du fight puisque je ne suis pas aggro + bt sont déjà à mon sens largement suffisants pour justifier la place de la senti dans un groupe par rapport à deux bardes.

Je ne dis pas que deux bardes c'est naze attention je dis simplement que la senti à moult facettes qui la font devenir essentielle.

Il faut maintenant que j'attende quelques semaines que les rangs de tout le monde montent pour voir si c'est toujours comme ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés