Compo hib viable ou pas ?

Partager Rechercher
L'eld lune est également interscent, il aura son ns, le but étant réellement de ns, la puissance du ns étant un peu plus accessoire.
Il dd snare 40 %, que votre assist tank va aimer. Un debuff f/c tout simplement énorme. Un ae maladie rouge
Et également un gros pbae, très utile dans un serveur sans stratèges, qui de plus est, permet de faire son stike quotidien.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
L'eld lune est également interscent, il aura son ns, le but étant réellement de ns, la puissance du ns étant un peu plus accessoire.
Il dd snare 40 %, que votre assist tank va aimer. Un debuff f/c tout simplement énorme. Un ae maladie rouge
Et également un gros pbae, très utile dans un serveur sans stratèges, qui de plus est, permet de faire son stike quotidien.
Je trouve cette spé moisie à souhait, un ns limite inutile, une maladie rouge pas vraiment mieu que la maladie bleue, un pbae inutil en 8vs8(le pbae bleu ou l'ae dd bleu suffit pour tuer les pets), et surtout un dd DE MERDE, limite je classerais pas l'eld lune dans les dmg dealer. Autant j'adorais cette spé à l'époque pré-Si/Si où les albs comprenaient pas encore le principe du pbae autant maintenant ...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Perversité
J'aime beaucoup les gens qui arrivent sur jol en disant des trucs du genre : laisse tomber avec un seul barde tu n'as aucune chance !
Le tout n'est pas de dire qu'il n'a aucune chance, mais de dire qu'avec 2 bardes il joue la sécurité.

Certes un excellent barde peu faire l'affaire, mais il doit etre absolument parfait et avoir des conditions idéales. Les bardes parfait ca se chie pas, et si tu dois roam pendant 3 mois avec une compo qui a du mal à tenir à un seul barde (le temps qu'il prenne la main), autant jouer de suite avec les avantages qu'apporte 2 bardes.
Le barde c'est comme le heal sur Mid (à ceci pret que c'est beaucoup plus technique), il y en a, mais seule une infime minorité sait parfaitement jouer.

A moins de filer le rôle du barde a quelqu'un qui connait déja et qui maitrise à fond, tu places quand meme ta compo dans une position délicate si une fois 50 et stuff le barde s'apperçoit qu'il ne gere pas.
Citation :
Publié par Lasar
Sinon Je dirais:avant la 1.81
2 bard
2 druide
1 proto
1 champ
1 fl
1 Eld sun
C'est la compo avec lquelle on va rvr sous peu mais je pense qu'il faut 7/8L+ pour prendre sa juste valeur.

Sinon 1.81 ou pas eld sun = ns tjrs pénible, maladie idem, dd sympa (vs alb ) pour keud en mana, et ce que bcp sous-estiment debuff d/v et dex red.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est la compo avec lquelle on va rvr sous peu mais je pense qu'il faut 7/8L+ pour prendre sa juste valeur.

Sinon 1.81 ou pas eld sun = ns tjrs pénible, maladie idem, dd sympa (vs alb ) pour keud en mana, et ce que bcp sous-estiment debuff d/v et dex red.
bientot on verra 3 bardes ds les groupes hib au cas où les 2 premiers savent pas mezz Je trouves ça useless 2 bardes , tu perds une place pour un damage dealer pour être sur que les ennemis soient mezz
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bientot on verra 3 bardes ds les groupes hib au cas où les 2 premiers savent pas mezz Je trouves ça useless 2 bardes , tu perds une place pour un damage dealer pour être sur que les ennemis soient mezz
Un barde ca ne se limite pas a mez, je t'invite à lire le guide du barde pour de plus amples informations
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
C'est pas une question de savoir mezz, ou pas.
C'est uniquement une histoire de confort au niveau des compétences données par un second bard, à savoir un perma sprint, donc speed 6 ofc, 2nd SOS, 2nd BM, 2x plus d'interrupt etc. j'en passe.
petites questions dans toutes les compo je ne vois pas de compo (qui marche aussi en 8vs8 ) en cellule avec 2 pbae mini. je comprend la disparition de ces groupes pour ce qui est des serveur ML/arté a cause du nombre d'interrupt assez desobligeant . mais sur le serveur classique je trouve que ça devrait reprendre forme justement la gestion des cellules c'est ce qui faisait d'hibernia un royaume tres dur a gerer et surtout en 8vs8
Kick le vampire si tu fais un gpe bi mago fixe avec banshee.

L'eld passe le en Spe Void :

* 46 eclipse (void) pour avoir le débuff corps 50%, la derniere bolt, et le dernier AE, et le dernier GTAEO (osef du gtaeo je sais)
* 20 lune (moon) pour avoir un ae maladie (le premier) et le pbeao level 20 (pour les pets je pense que ca doit aller, au pire ca se tue a l'ae)
* 19 soleil (sun) pour le NS 35%

Ainsi il débuffera les cibles de la banshee, autant que possible (déjà banshee ca fais mal alors sous le débuff corps .. )

Barde
Druide
Druide
Champion
Finelame
Banshee
Eld
Barde/Proto/Senti (au choix)

Enfin sur le papier c'est assez interessant, et ca change de l'assist mage feu Enchant/Eld sous debuff feu stun dd dd

Voilou )

en cas de 2eme barde, ca permet de SOS a chaque inc, et de demezz/mezz plus "facilement"
en cas de proto, il servira plus de slam/garde bot qu'autre chose
en cas de senti, elle sera interrupt/heal bot et pourras CDR défensif (super sympa pour les mages), sans compter les résist

Mais le gpe réside essentiellement sur le mezz, et sur le back up, ainsi que sur l'assist des magots, enfin perso j'imagine le kikitoudur des banshee qui dd un mec debuff 50% [sur une bolt ca fais de l'OS ?] )
Citation :
Publié par Djuzam
en cas de proto, il servira plus de slam/garde bot qu'autre chose
C'est le seul truc qui calme une assist Mid. Rien ne l'empeche de sortir la 2H de temps en temps pour cramer un sauvage ©papier maché.

Le problème de la bainshee c'est qu'en général elle est KOS en 8 VS 8, c'est direct la premiere cible qui est rush, la rendant généralement inopérationnelle une bonne partie du combat. Reposer le deal de 2 magos sur elle est à mon avis une erreur, meme si sous debuff ca doit etre le gros carnage quand ca se passe bien.

Hier on a tourné en fin de soirée avec une banshee, ca deal à mort c'est clair, mais ca court aussi souvent en rond avec 4 trolls au cul à l'inc.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
hum c'est surtout pr l'interupt ^^ le mezz est limite devenu moins important now avec charge deter 5 etc, si 1 grp se fait dominer en cc avec absence de cc interupt par rapport à l autre grp ba tu perds ^^
Serieux ca me fait peur les compos 2 bardes , un barde sachant vraiment bien jouer suffit amplement si vous faites des compos 2 bardes c est que vous avez pas confiance en le premier , quand au speed 6 blablabla sos blabla , bah si tout le monde sait jouer un minimum y a pas besoin de claquer 50000 ra dans un combat donc non un barde est amplement suffisant , le seul point negatif c le perma sprint 6 mais bon on px s en passer . Perso on tourne à un barde tout les jours et je m en plaind pas trop , apres il est vrai que c est plutot dur à trouver un bon barde ( surtout quand le notre deco :/ )

Ps : eden , tu met une senti avec Cdr 3 ca interrupt bien aussi
quand jparlé du curse maladi et ns jdisai pas qui serai pas chiant du tout :x mais etant donné que le soins maladie ce fera par pulse la maladie sera largement moins chiante que now :x
Pour ca que j'ai mis une "senti" dans le gpe, le cdr (surtout à 3) ca calme une assist tank, le champion peut TS aussi si need, et peut être spé 42 bouclier 50 GA (ok il perd en valor mais bon faut savoir ce qu'on veut).

Enfin a l'inc, si il est favorable aux hib, un mec se prend 3 bolt logiquement (celles de l'eld + celle de la banshee), Good bye bobbie !

Il faut aussi voir que la banshee est très facilement ciblable mais ses RA sont excellente, Boad est un plus quoi qu'on en dise, et son abla magique est tout simplement énorme.
Citation :
Publié par Unforgiven
Le problème de la bainshee c'est qu'en général elle est KOS en 8 VS 8, c'est direct la premiere cible qui est rush, la rendant généralement inopérationnelle une bonne partie du combat. Reposer le deal de 2 magos sur elle est à mon avis une erreur, meme si sous debuff ca doit etre le gros carnage quand ca se passe bien.

Hier on a tourné en fin de soirée avec une banshee, ca deal à mort c'est clair, mais ca court aussi souvent en rond avec 4 trolls au cul à l'inc.
d'un autre coter tes 4 troll vont bien toujours taper quelqu'un

a l'inc, a moins d'etre mez/root/stun, tu outrun les tank. Soit ils te poursuivent tout le combat (si ta un groupe avec speed perma, ca fait une assist trol qui deal le vent), Soit ils te lachent (et t'oublient) est tu peut faire ton job comme il faut, tout en essayant de pas trop te faire remarquer. La transfo bainshee passer l'inc , c'est un gros plus car on la voit pas forcement
Citation :
Publié par Angel Dragonheart

Ps : eden , tu met une senti avec Cdr 3 ca interrupt bien aussi
ca interrupt mais on peut partir du CDR, alors qu'un barde qui te dd/amensie/mezz, etc ... bah si il peut te faire chier, et pour qu'un peu il te lache, il y aura son confrere qui viendra te pourrir la vie

Ceci dit on a un excellent barde (ca fais plaisir de pas jouer avec un speed bot, j'avoue)
Citation :
Publié par Thotor
d'un autre coter tes 4 troll vont bien toujours taper quelqu'un

a l'inc, a moins d'etre mez/root/stun, tu outrun les tank. Soit ils te poursuivent tout le combat (si ta un groupe avec speed perma, ca fait une assist trol qui deal le vent), Soit ils te lachent (et t'oublient) est tu peut faire ton job comme il faut, tout en essayant de pas trop te faire remarquer. La transfo bainshee passer l'inc , c'est un gros plus car on la voit pas forcement
T'as pas bien lu.

Il repose le deal de ses deux magos sur LA classe qui va etre target à l'inc dans 90% des cas. Ca veut dire que tant que la banshee ne caste pas, tes deux magos ne deal pas. Ca me parait extrement risqué comme choix. L'eld void ne servant que de debuff bot (spas avec sa bolt qu'il va frag).
Mieux vaut mettre un autre mage que l'eld void dans le cas de l'intégration d'une banshee, même si on est d'accord le debuff est cheat.
Citation :
Publié par Unforgiven
T'as pas bien lu.

Il repose le deal de ses deux magos sur LA classe qui va etre target à l'inc dans 90% des cas. Ca veut dire que tant que la banshee ne caste pas, tes deux magos ne deal pas. Ca me parait extrement risqué comme choix. L'eld void ne servant que de debuff bot (spas avec sa bolt qu'il va frag).
Mieux vaut mettre un autre mage que l'eld void dans le cas de l'intégration d'une banshee, même si on est d'accord le debuff est cheat.

l'eld void ne fais pas mal ? :>
Double bot, un bon dd, un ae dd (pour les pets), un stun, enfin il est plus efficace en void qu'en moon en 8/8. [peut être que je me trompe]
Et puis le barde peut mezz aussi les aggro, il est pas obliger de se toucher
Ce bon vieux débat senti/barde ou aucun des deux.:b

Aucun des deux = suicide vs grp haut rang qui lâche de la ra (= fight qui dure).

Ensuite le barde c'est pas qu'un imez bot et chacune des 2 classes ont leur avantage.
Citation :
@Lasar et des dizaines d'autres ont tourné avec. Dire que ces deux sorts deviennent inutiles au prochain patch, c'est ridicule ; c'est juste le côté abusif parce qu'imparable (surtout pour le NS) qui est enlevé.
Pas inutile , mais Il n'est plus indispensable c'est tout ,après c'est question de choix,tu perd ton ns/maladie,mais t'y gagne un tank de plus ,donc du deal en plus /un groupe plus solide car pas de tissu etc...
Citation :
Pourquoi ? Artic Darkness tourne à un seul barde non ? Alb a la plupart du temps un seul sorcier, mid un seul healer spé apaisement... Nous (Spasm) tournons à un seul barde, alors oui il se trouve qu'il est bon puisqu'il sait mezz demezz interrupt et caster l'endu, mais il fait son job quoi...
En même temps, ces groupes sont il réellement une référence Hib du classique ?

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bientot on verra 3 bardes ds les groupes hib au cas où les 2 premiers savent pas mezz Je trouves ça useless 2 bardes , tu perds une place pour un damage dealer pour être sur que les ennemis soient mez
Clair gogo faire des groupes avec un seul drood , un drood suffit a spread de toute.

Citation :
bah de toute c'est vrai pour n'importe quel Compo /groupe.
Mais c'est Vrai que Hibernia Niveau ra de groupe est bien fourni
Citation :
Publié par Galelith
Les groups sans senti, ou le bonheur des sorciers, caba, theu air et odin supp
2 bard -> chant 16% resist
mage avec DR -> buff resist 10% de group (+5% resist cac self au passage)

sans oublier que bainshee a baod + abla magic. /cheer

y a que avec la combo debuff + dd mais bon resist ou pas , y aura pas de grosse difference en cas d'assist

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés