Compo hib viable ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
l'eld void ne fais pas mal ? :>
Double bot, un bon dd, un ae dd (pour les pets), un stun, enfin il est plus efficace en void qu'en moon en 8/8. [peut être que je me trompe]
Et puis le barde peut mezz aussi les aggro, il est pas obliger de se toucher
un dd de base delve 171 (uba !!!), deux bolts (donc inefficace sur les cibles deja engagées), un ae dd (ranafout, le pbae lvl 20 suffit), des debuffs spirit energie corps.

Non franchement je prefere de loin l'eld sun. Je n'aime pas les teams moon mais c'est personnel, pas question d'efficacité.
faucheur? ahha serieu moi je m'en bas les steak ...
bon le cure ns je m'en bas aussi, c'est pas parce qu'il y a un cure que c'est useless .. donc eld sun je garde je pense.
Le séide en assist j'adore aussi ca passe une garde sans probleme, ca snare ca deal comme un porc ... j'aime.
Après deuxieme barde contre la banshee je suis pas contre ...
J ai beau relire tous les post je vois pas ou sa a ete dit que hib sans 2 barde = injoauble , gimp ou autres

Je donnes juste mon avis sur les groupes hibs qui evoluent avec 2 bardes , sa donne souvent sos a l inc puis un autre en combat

Et effectivement les bardes c est pas des mezz bot , et meme le meilleur barde ne poura pas interupt tout le monde pour la bonne raison que les soutiens/magots enemis seront assez distant les uns des autres, de plus ils pouront mutuellement se "couvrir"

Donc 2 bardes gerant bien leur amnesie , leur DD et le mezz/demezz sa apporte reelement un plus qui a mon avis n est pas compenser par l ajout d un damage deal suplementaire
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bientot on verra 3 bardes ds les groupes hib au cas où les 2 premiers savent pas mezz Je trouves ça useless 2 bardes , tu perds une place pour un damage dealer pour être sur que les ennemis soient mezz
Su tu penses que le que le roll d'un barde se limite a mezz à l inc y a un pb je pense, face a un grp alb par exemple avec ( je parle la de ce que j ai vu sur server US ) bien souvent un caba un theurg un sorc, 2 classe pour interupt ne seront pas de trop
Citation :
Publié par Misshentai
Un barde ca ne se limite pas a mez, je t'invite à lire le guide du barde pour de plus amples informations
oh ?

Citation :
Publié par Edenae
hum c'est surtout pr l'interupt ^^ le mezz est limite devenu moins important now avec charge deter 5 etc, si 1 grp se fait dominer en cc avec absence de cc interupt par rapport à l autre grp ba tu perds ^^
ba ouais mais je trouve ça "débile" de perdre une place pour plus de confort et surtout comme si on avait pas déjà assez de mal avec un barde avec l amnésie alors 2 bardes c'est bon yaura plus de plaisir à RvR

PS: Cherchez pas je suis complètement aigri je viens de me prendre un groupe avec 2 bardes c est affreux :s

Citation :
Publié par Ceing
broutenay je t'invite à jouer au scrabble ca aide pour le vocabulaire ^^
Je ne vais pas vous faire l'affront de citer votre message précédent, empli d'une bouillie absolument horripilante tant du point de vue de la syntaxe que des déliquescences orthographiques dont il fait montre;

je vous remercie néanmoins de veiller d'aussi près à mon éducation, et soyez assuré que si les conseils provenaient d'une personne à peu près crédible et en droit de les faire , j'en aurais tenu compte avec joie; dans votre bouche, en revanche, je considère qu'il s'agit d'une insulte faite à la langue française, et je vous jette mon gant à la figure, en espérant que vous vous enfuirez quelque part en exil, très loin, pour ne pas avoir le déplaisir de me salir dans un duel avec vous.
Citation :
Publié par Broutenay
Je ne vais pas vous faire l'affront de citer votre message précédent, empli d'une bouillie absolument horripilante tant du point de vue de la syntaxe que des déliquescences orthographiques dont il fait montre;

je vous remercie néanmoins de veiller d'aussi près à mon éducation, et soyez assuré que si les conseils provenaient d'une personne à peu près crédible et en droit de les faire , j'en aurais tenu compte avec joie; dans votre bouche, en revanche, je considère qu'il s'agit d'une insulte faite à la langue française, et je vous jette mon gant à la figure, en espérant que vous vous enfuirez quelque part en exil, très loin, pour ne pas avoir le déplaisir de me salir dans un duel avec vous.
Genre ca devient un peu HS mon post la !! n'est ce pas ?
Oui, pardon; pour ta question, je pense comme la plupart des gens que deux bardes sont un atout non négligeable pour un groupe hibernien, sans lui faire véritablement "perdre" une place; mais c'est un point que tu sembles avoir déjà intégré à ta réflexion et qui a été suffisamment étayé de bons arguments il me semble pour qu'il ne soit pas besoin d'y revenir;

Pour ce qui est de la classe à enlever dans le groupe, c'est le séide que j'expulse, sans aucune hésitation
alors la vieille peau t'es mal tombé pour me faire un cours sur le français (je vais pas te dévoiler ma vie non) merci et tu sais le rp ca a jamais sauver personne.

Et puis reveille toi sérieusement on est sur jol là pas en train de passer ton MdE français.

Sinon citer puis dire "huhu" je pensais qu'il y avait que les élèves dont je me suis occupé pour dire ca mdr !
C'est pas grave tu sais un QI d'huître on l'a (ou pas ) c'est pas ta faute mais avant de parler comme un autiste et de faire genre tu connais la langue et de faire du rp Kikoo@kévinnabz fait au moins semblant de réfléchir on t'en voudra pas tu sais.

Bon allez fini le flam de merde j'argumente.

Séide en griffe matière tu compte 300 toutes les 3 secondes (putain je connais même les maths waaahoouuu) plus les styles a 150 mini (ouai parce que avec debuff armure coups ciblé et tout ca monte assez haut) , sachant que ca snare donc la cible peut se toucher pour s'enfuir ... je te laisse compter

On a déjà fait pas quelques test je t'assure que séide deal pas mal du tout.

Seul inconvénient, s'assurer que le séide a toujours un minimum de mana .. mais ca se fait sans problème tu t'arrete deux sec sur un gris ou tu pull un solo et hop
Citation :
Publié par Ceing
le rp ca a jamais sauver personne.
fait au moins semblant de réfléchir
tu t'arrete deux sec
(Ce n'est pas du RP, tu me conseilles de jouer au scrabble pour apprendre du vocabulaire, je t'invite à utiliser des outils de grammaire adéquats pour éviter les fautes qui parsèment tes messages; si tu es professeur des Ecoles, cela peut même relever de la conscience professionnelle; ce dont visiblement tu sembles dépourvu vu le mépris que tu témoignes à l'égard de tes élèves;

quant à ton argumentation froidement chiffrée, l'expérience suffit pour la démonter.
C'est pas exactement ce que tu crois the joker . ( tu sais apprendre le français et les langues c'est pas seulement leur apprendre a lire un classique qu'il ne va pas aimer, c'est apprendre à aimer cette langue )
Sinon désolé je suis allergique aux (faux) hydrocéphale (je dis pas ca pour le pix de la blondinette hein )
Nan mais sérieusement , citer puis huhu sans aucun argument je trouve ca fandart lol.

Allez c'est pas grave britney, tout ce que je te demande c'est au moins d'argumenter au lieu de flam sans rien dire, et surtout pour rien dire

Le sujet du séide en groupe a fait couler beaucoup d'encre, chacun ses partisans, moi j'ai été très étonné du potentiel qu'il a .. déjà les tank se débrouillent comme des grands puisque snare si les autres arrivent pas a placer stun (woot), il bouffe l'endu donc la cible oublie très vite le run
Citation :
Publié par The Joker
Elle est belle l'éducation française
Tes élèves devaient t'adorer, dis moi ? T'as jamais penser à te recycler dans l'électroménager ?
Ben voyons encore un HS... c'est encore moins intelligent de rajouter une couche et juger les gens comme ça encore moins, alors si tu pouvais éviter de répondre à nouveau sur ce post ca me ferait plaisir..

Je demande juste des conseils, pas un débat politique sur l'éducation et l'orthographe...
Seide > finelame, rien que pour le fait que meme rez il est deja buff, et puis il dd autant ( selon sa spe ).
Sinon joue le deuxieme barde en dgrp et il claque un item dex/viva 75 a l'inc.

Et pas touche a Broutenay

Citation :
Publié par Ceing
...
huhu
N'importe quelle compo sera bonne de toute façon surtout sur Hibernia ^^
Par contre un proto avec les up de Midgard et Hibernia , je pense qu'un proto et un warrior sont indispensable dans une compo ( sur Albion le maitre d'arme , la bonne blague )

Sinon je pense qu'une sentinelle et un barde sont des compos bien meilleurs , pour avoir jouer sentinelle sous SI , la sentinelle est une classe vraiment très puissante et l'atout du cdr est vraiment un gros plus =) sans compter les resist et la BT ! ( switch add dmg § )
l'idée de la senti me parait pas mal ... donc la notre choix s'axe sur le barde ou la senti, on en discutera ce soir.
Merci pour vos conseils qui nous on quant même bien aiguillé.
Citation :
Publié par bombadile
bof la senti ce nul stop dire que cest bien (comment on va deal nous apres ?^^)

javoue ca interrompt aussi bien que un barde et pis cdr rox
En même temps il parle de remplacer le second barde par une senti, donc si t'arrive à deal avec un barde appelle moi.

Sinon, vire la Banshee pour prendre une senti si ton main barde assure (parce que resist rouge c'est bien, Bt s'pas mal non plus, cdr c'est top et le senti interrompt pas trop mal en ffa sur les soutiens), sinon prend un second barde.

Ah et puis; vire le séide et prend un Faucheur.

Séide c'est moche, c'est blanc, ça deal pas. Faucheur ça a du style, ça fait mal et ça passe aussi la garde (kikoo drain).
Et la ou ton séide snare le faucheur stun 8sec de dos et 4sec de côté, histoire de compléter le champion.

Il ne te restes plus qu'un perso avec charge mais d'un autre côté avec le champ et le faucheur capable de stun easy et de snare en insta, s'pas super utile (et puis faucheur il deal (un peu) même root). Mais tu gagnes Baod, god mode pendant 30secondes vs magos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés