[Ys] Bah voila

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
-C'est dingue comment une peau de couille qui était verte à l'époque peut se la raconter façon gros bill aujourd'hui en oubliant comment il a fait pour prétendre à son niveau de jeu actuel.
-C'est dingue comment tu peux te faire mousser sur n'importe quel post où est mentionné ton nom.
-C'est dingue de voir à quel point tu es si sûr de toi face à moi: je t'ai connu beaucoup plus dubitatif à ce propos là alors avant de te BB souviens-toi bien que Morgrim comme moi-même te mettions des branlées monumentales quand tu jouais unbuff.
-Et par dessus tout c'est dingue comme tu es devenu pire que les gens qui te faisaient vomir auparavant.

Moi pas. Continues à te cacher derrière des buffs et une furtivité pour choisir tes combats mais tu resteras toujours aussi pitoyable.

edit: aller GG pour ton 11L1 tu le mérites trooooooppppppp ouah ca m'épate, t'es mon Dieu omg j'mouille mon string irl pour toi
Amusant c'est très exactement ce que je pense du personnage en question même si je sais que Razielo n'a que faire du soutien d'un" sale fufu bb "

Bien mouché l'Arsène Lapin pour le coup lol

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Turpitude
"Ca fait longtemps que la majorité des vrais soloteurs, j'entends par là les joueurs dont le personnage principal est le plus souvent joué seul et qui recherchent à optimiser ce personnage-là, se buffent."
Ah toi pas ?

Aca/Mr K
en meme tmp, ce que dis razielo te va parfaitement egalement krodon
et turpitude ne cherche apparement pas l'optimisation car elle ne se bb pas ^^

sinon @TurpiTude quand une majorité de personne font kkchose plutot qu'une autre cela devient la normalité (ex: avant la minijupe etait mal vue maintenant elle est socialement normale ^^, avant les bb etaient "exclus" et maintenant il sont banals, normaux)
Citation :
Publié par Elthagada
Me semble pas nan.
Si si, Krodon a raison, un rush de temps en temps et j'avoue: ça fait un bien fou

J'ai fait un court temps tout le temps buffée et.. bah, j'ai pas accroché. Trop de facilité contre certains "adversaires" qui auraient vraiment eu des chances autrement. Par contre, c'est clair que pour le compteur à RP, ça aide

Du coup, le BB est en mode défouloir. Au troisième Rip sur la même personne, je ne vais pas retourner filer mes RPs gratuitement et je vais me permettre un combat un peu meilleur et plus équitable (pas une victoire, quand même )... et désolée s'il y'a un peu de casse au passage :/
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

sinon @TurpiTude quand une majorité de personne font kkchose plutot qu'une autre cela devient la normalité (ex: avant la minijupe etait mal vue maintenant elle est socialement normale ^^, avant les bb etaient "exclus" et maintenant il sont banals, normaux)
Oui c'est des choses socialement necessaires.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme tmp, ce que dis razielo te va parfaitement egalement krodon
et turpitude ne cherche apparement pas l'optimisation car elle ne se bb pas ^^

La différence entre" l'autre "et moi même c'est la cohérence d'attitude et le respect envers les personnages respectables
Sinon j'ai déjà tué Turpitude buffé (j'ai les screens) alors stop se la raconter sur la pureté de jeu de bon nombres de joueurs,j'ai aussi tué "l'autre" buffé alors qu'il était 8 L.
Ce qui me gonfle n'est pas que les gens se buffent ou utilisent une tour en réserve de vie c'est qu'ils prennent les gens pour des cons en venant se la raconter sur un forum et en se faisant passer pour des grands joueurs alors qu'ils sont comme les copains ;et je ne parle pas de Turpitude là
Ceci dit je comprends que l'on puisse se buffer à force de brouter je suis passé par là

Aca/Mr K
@Elthagada

... les minijupes sont socialement obligatoires? <prend note>

Citation :
Publié par Bouffye
quand une majorité de personne font kkchose plutot qu'une autre cela devient la normalité
Oui, en fait c'était plutôt sur la fréquence des rencontres contre des BB qui me faisait un peu tiquer, pas vraiment la différence entre majorité et normalité.

Il y a beaucoup, beaucoup de combats que tu fais en étant buffé contre des adversaires qui n'ont aucune chance parce que tu es buffé.

En bon gros fufu, tu campes ton pont et tu attends les mecs qui passent. Parfois c'est un autre campeur, qui précisément va chercher le même genre de combat que toi, mais souvent c'est un type pas forcément super aware qui court après son groupe, qui va prendre son bateau, qui est un casual qui n'a pas la motivation ou l'argent pour se prendre un BB, ou quelqu'un qui n'a pas forcément une classe faite pour aller seul en RvR et qui veut tester ou celui qui commence le RvR solo. Ce type-là, si tu es buffé, tu vas l'exploser et oublier le kill vite fait. Si tu ne l'es pas, tu as une chance de t'offrir un petit combat sympa contre lui...

Et ce type-là, on le rencontre quand même TRES fréquemment en ZF, surtout si on fréquentes les pontons.

Alors de dire que c'est normal de prendre un BB (et encore, j'aime pas dire normal quand je sais que c'est quand même une déviance du jeu) quand on optimise son perso de solo, d'accord, et quelque part c'est logique: on a envie d'affronter les adversaires qui recherchent la même chose que soi, et c'est aussi une recherche du "beau combat", et pas du roxxorisme ou je-ne-sais-pas-quoi.

Mais de dire là à dire que c'est le cas le plus fréquent de sortir en RvR buffé... bah euh non.

PS:

Citation :
Sinon j'ai déjà tué Turpitude buffé (j'ai les screens) alors stop se la raconter sur la pureté de jeu de bon nombres de joueurs,j'ai aussi tué "l'autre" buffé alors qu'il était 8 L.
Moi aussi je l'ai celui-là
Citation :
Publié par Acamas
La différence entre" l'autre "et moi même c'est la cohérence d'attitude et le respect envers les personnages respectables
Ce qui me gonfle n'est pas que les gens se buffent ou utilisent une tour en réserve de vie c'est qu'ils prennent les gens pour des cons en venant se la raconter sur un forum et en se faisant passer pour des grands joueurs alors qu'ils sont comme les copains ;et je ne parle pas de Turpitude là
Ceci dit je comprends que l'on puisse se buffer à force de brouter je suis passé par là

Aca/Mr K
Mouai tu a un screen de Turpi buff ça y est elle est dans le même panier que les autres bref ...

Pour la partie sur le respect je ne doute pas que tu en ai pour certaines personnes, mais pour moi le fait de ne pas écraser les gens en Bg en fait partie aussi .

Tu dit en être venue a te buff a force de brouter alors pourquoi ne pas t'en être arreté la comme les autres ? au lieu de jouer en surnombre sachant que tu peux faire aussi bien vue ton niveau de jeu ?
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Mouai tu a un screen de Turpi buff ça y est elle est dans le même panier que les autres bref ...

Pour la partie sur le respect je ne doute pas que tu en ai pour certaines personnes, mais pour moi le fait de ne pas écraser les gens en Bg en fait partie aussi .

Tu dit en être venue a te buff a force de brouter alors pourquoi ne pas t'en être arreté la comme les autres ? au lieu de jouer en surnombre sachant que tu peux faire aussi bien vue ton niveau de jeu ?

Bah meme buff Turpi echappe pas à mes pouet pouet, d'ailleurs ca sert à rien les buff je dis ;-).

Enfin si on me croise solo, je vous rassure vous pouvez oter vos buffs je ne le suis pas ;-)
Citation :
Publié par Natsunae
tiens ça faisait longtemps les engueulades à propos des BB §
(chuuut, on a réussi à planquer une discussion sur les BB bien au chaud dans un postagratz, tu vas pas nous dénoncer quand même... )
Les buffbots, c'est un truc qui permet de faire frag les druides/clercs/chaman avant d'obtenir le superbe titre de combattant redoutable.

Le BB c'est le bien !
Citation :
Publié par Carpe
Les buffbots, c'est un truc qui permet de faire frag les druides/clercs/chaman avant d'obtenir le superbe titre de combattant redoutable.

Le BB c'est le bien !
je l'ai eu sans bb moi

colsk dsl mais t'es pas mon style de luri
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Pour une fois que ça s'engueule pas trop méchante va !

@Colsk ça solotte les grenouilles ?
Ben pas mal en fait, si mes ras sont up meme non buffé j'ai encore une petite chance ;-).

Pis bon faut voir que les filles sont déjà eblouies par ma bôté donc je pars avec un avantage certain.
Le mecs sont jaloux donc plus motivés, plus dur mais bon eux ils tiennent vraiment à me tuer donc il fuit pas sur le TS ;-)
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
Pour une fois que ça s'engueule pas trop méchante va !

@Colsk ça solotte les grenouilles ?
Une rumeur dit qu'un mystérieux crapaud ferais rage près du lac d'agramon , d'ailleurs personne n'y est jamais revenu vivant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés