[Ys] Bah voila

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ben gg !
Citation :
Publié par [Humaro]
Enfin, si quelqu'un connaît Nikon (je crois) un palouf 7L+, veuillez lui adresser un grand /bow de ma part. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué avec un adversaire aussi fair play. C'est plaisant, ça donnerait presque envie de le redevenir aussi.
message transmis via notre fofo

il me semble hier qu'il a énormément apprécier le duel aussi comme quoi le fair play a du bon .

ps: ha oui gg ding
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
C'est formidable
Morgrim et Razielo n'apprécient pas de mourir face à un fufu BB. C'est normal me direz vous, c'est énervant. (cela dit je n'ai rien à leur prouver à eux deux car ils savent très bien que je peux les faire tomber sans buff) Ce qui est comique par contre, c'est lorsqu'ils congratulent les tanks haut rang qui solotent eux aussi BB et qui les massacrent. La c'est normal car ils sont pas fufus.

Moi ça me dépasse.
Citation :
Publié par [Humaro]
Morgrim et Razielo n'apprécient pas de mourir face à un fufu BB. C'est normal me direz vous, c'est énervant. (cela dit je n'ai rien à leur prouver à eux deux car ils savent très bien que je peux les faire tomber sans buff) Ce qui est comique par contre, c'est lorsqu'ils congratulent les tanks haut rang qui solotent eux aussi BB et qui les massacrent. La c'est normal car ils sont pas fufus.

Moi ça me dépasse.
sa fait longtemps qu'il est normal de jouer fullbuff
Coule le sang sur les pointes acérées
Percent les flèches les armures délavées
Fameux rebelle aux piques meurtrières
Gravis les échelons, gloire éphémère,
Que ta hargne comme ta ténacité
Veulent éternelle, forte et fière

Humaro, toi l'enfant terrible d'Hibernia
N'oublie jamais le sol de tes tout premiers pas
Ta terre d'exil ne saurait te retenir
Trop longtemps loin de ceux que tu aime voir périr
Citation :
Publié par [Humaro]
Morgrim et Razielo bla bla ...(cela dit je n'ai rien à leur prouver à eux deux car ils savent très bien que je peux les faire tomber sans buff)
-C'est dingue comment une peau de couille qui était verte à l'époque peut se la raconter façon gros bill aujourd'hui en oubliant comment il a fait pour prétendre à son niveau de jeu actuel.
-C'est dingue comment tu peux te faire mousser sur n'importe quel post où est mentionné ton nom.
-C'est dingue de voir à quel point tu es si sûr de toi face à moi: je t'ai connu beaucoup plus dubitatif à ce propos là alors avant de te BB souviens-toi bien que Morgrim comme moi-même te mettions des branlées monumentales quand tu jouais unbuff.
-Et par dessus tout c'est dingue comme tu es devenu pire que les gens qui te faisaient vomir auparavant.

Citation :
Publié par [Humaro]
Moi ça me dépasse.
Moi pas. Continues à te cacher derrière des buffs et une furtivité pour choisir tes combats mais tu resteras toujours aussi pitoyable.

edit: aller GG pour ton 11L1 tu le mérites trooooooppppppp ouah ca m'épate, t'es mon Dieu omg j'mouille mon string irl pour toi
ca sent l'aigri ton post razielo un peu je pense pas qu'il ait pensé tout ce que tu dis dans ton post...

Citation :
-C'est dingue de voir à quel point tu es si sûr de toi face à moi: je t'ai connu beaucoup plus dubitatif à ce propos là alors avant de te BB souviens-toi bien que Morgrim comme moi-même te mettions des branlées monumentales quand tu jouais unbuff.
en meme tmp zerk 11L vs ranger meme 11L, perso je donne pas cher du ranger si unbuff

et la c'est toi qui fait un peu gb la
Bravo.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en meme tmp zerk 11L vs ranger meme 11L, perso je donne pas cher du ranger si unbuff

et la c'est toi qui fait un peu gb la
Bof il repond juste sur le meme ton que le pull.
Bon ben... /cheer Humaro pour la suite, tu vas pas en rester là quand même?

Citation :
Publié par Insider
sa fait longtemps qu'il est normal de jouer fullbuff
Ce qu'il ne faut pas lire, parfois...
J'offre la reformulation, pour la peine:

"Ca fait longtemps que la majorité des vrais soloteurs, j'entends par là les joueurs dont le personnage principal est le plus souvent joué seul et qui recherchent à optimiser ce personnage-là, se buffent."

Si ça intéresse quelqu'un, je peux développer la différence entre les deux phrases dans un sens tout à fait différent de ce que Meneldut écrivait. Mais après, je suppose que tout le monde est capable de faire la réflexion par soi-même...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Marrant, j'aurais plus vu l'inverse moi. Sauf si le ranger fonce au corps à corps, le zerk n'ayant pas de bouclier, je vois pas trop comment il peut s'en sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés