[Ys] Bah voila

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
ha oui tiens je t'es dja croisé le peu que j'ai rejoué, mais jtest un kikoo template 50 arc 46 buffs 34 fufu 1 perfo ce qui explique que je cours bcp

sinon tg combal thx
Ah ouais ok

@Babalouman : Jaynial, et je mfais une sc juste pour jouer en legendaires, juste pour 1 ranger ?

@Audry Tautou : De temps en temps Humaro pique une crise et sors (a portée du BB ) sous cocon, juste pour le plaisir de montrer son cul
Oui voilà , sinon souvent ton arme principal à souvent des caractéristiques en commun avec les légendaires, il suffi d'adapter.

Et au pire je vais me répété mais bien souvient il est plus appréciable de chopé 10% de bonus au toucher et de perdre quelque point en stats / résist que de taper tout maxer avec 10% de malus :c
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
tu fais comme moi tu te fais une SC sans armes
Mouais, une sc fléau c'est deja bien assez chiant avec une arme, alors sans... Surtout si tu veut intégrer des trucs comme tablettes et OB. Jte donne les infos de ce qu'il faut caper/surcaper si tu veut, tu pourras t'amuser

@Babalouman : Nan mais c'est le seul ranger que je trouve dur a tomber a la réguliere (on a pas use de ML/arté/RA sauf purge) meme avec mon malus 10% . En haut rang Dayofend est plutot fragile, Yanakin est prenable, Sanguku pourrai prendre d'autre RA que course de fond 5 () et Raziiel j'attends toujours un combat autre que contre flipper le dauphin.
Ca fait plaisir de voir que je suis toujours autant adoré par certains. Cela dit, je trouve cela inadmissible et useless ce genre de topic.

J'aurai 2/3 choses à dire cela dit. Déjà à Creitha, sympa le duel. Dommage que ces blaireaux de mids soient venus tout flinguer à la fin. Je les avais vu dans ton dos au loin c'est pour ça j'ai reculé vers le bord de l'eau... Je te remercie doublement car c'est grâce à toi mon up. Cela dit je ne dévoile pas mes secrets mais LeNaboulet a donné la solution à ta question. Etant donné qu'on était près de l'eau et surtout près d'un arbre, mon bot devait y être planqué, on ne sait jamais... Plus sérieusement hier j'ai testé un nouveau template RA et tu as été mon cobaye.

J'ai adoré jouer avec le zerg furtif alb hier qui m'a poursuivi de Occasus Bridge à Eras.

Enfin, si quelqu'un connaît Nikon (je crois) un palouf 7L+, veuillez lui adresser un grand /bow de ma part. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué avec un adversaire aussi fair play. C'est plaisant, ça donnerait presque envie de le redevenir aussi.
Citation :
Publié par LeNain
Mouais, une sc fléau c'est deja bien assez chiant avec une arme, alors sans... Surtout si tu veut intégrer des trucs comme tablettes et OB. Jte donne les infos de ce qu'il faut caper/surcaper si tu veut, tu pourras t'amuser

@Babalouman : Nan mais c'est le seul ranger que je trouve dur a tomber a la réguliere (on a pas use de ML/arté/RA sauf purge) même avec mon malus 10% . En haut rang Dayofend est plutot fragile, Yanakin est prenable, Sanguku pourrai prendre d'autre RA que course de fond 5 () et Raziiel j'attends toujours un combat autre que contre flipper le dauphin.
Le Nain = Krodon ?! ...si c'est le cas (et je ne dis pas ça méchamment vraiment), faut arrêter de délirer ... c'est pas comme si on ne s'est jamais fight en plaine ..et en 1vs1..je ne te rappellerai pas non plus notre rencontre pont de Glenlock (coté fort) où apres avoir claqué Ip et compagnie, tu as reussi a regagner ton fort avec "2 de life" (là encore 1vs1)

Il est vrai que je peut la jouer "flipper", faut pas m'en vouloir mais quand j'ai un chasseur 10L+ (qui est quand même assez résistant il faut l'avouer ) au cac avec 1 ass, et qu'a coté j'ai un chasseur qui me flèche , bah sorry j'essaie de rester vivant + de 10s (donc là du 2/3vs1)

En bref, tes combats tu les a eu (et j'espère en avoir d'autre contre toi, que se soit toi solo ou avec ton "BG" ça reste sympa )

PS : et stop me rude a vue salo
Citation :
Publié par [Humaro]
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué avec un adversaire aussi fair play. C'est plaisant, ça donnerait presque envie de le redevenir aussi.
Encore eut il fallu l'avoir déjà été

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Raziiel
Le Nain = Krodon ?! ...si c'est le cas (et je ne dis pas ça méchamment vraiment), faut arrêter de délirer ... c'est pas comme si on ne s'est jamais fight en plaine ..et en 1vs1..je ne te rappellerai pas non plus notre rencontre pont de Glenlock (coté fort) où apres avoir claqué Ip et compagnie, tu as reussi a regagner ton fort avec "2 de life" (là encore 1vs1)

Il est vrai que je peut la jouer "flipper", faut pas m'en vouloir mais quand j'ai un chasseur 10L+ (qui est quand même assez résistant il faut l'avouer ) au cac avec 1 ass, et qu'a coté j'ai un chasseur qui me flèche , bah sorry j'essaie de rester vivant + de 10s (donc là du 2/3vs1)

En bref, tes combats tu les a eu (et j'espère en avoir d'autre contre toi, que se soit toi solo ou avec ton "BG" ça reste sympa )

non c'est pas krodon :\
Citation :
Publié par [Humaro]
J'aurai 2/3 choses à dire cela dit. Déjà à Creitha, sympa le duel. Dommage que ces blaireaux de mids soient venus tout flinguer à la fin. Je les avais vu dans ton dos au loin c'est pour ça j'ai reculé vers le bord de l'eau... Je te remercie doublement car c'est grâce à toi mon up. Cela dit je ne dévoile pas mes secrets mais LeNaboulet a donné la solution à ta question. Etant donné qu'on était près de l'eau et surtout près d'un arbre, mon bot devait y être planqué, on ne sait jamais... Plus sérieusement hier j'ai testé un nouveau template RA et tu as été mon cobaye.
GG !

(Salo ! chuis pas un cobaye :'( )

Citation :
Publié par [Humaro]
Enfin, si quelqu'un connaît Nikon (je crois) un palouf 7L+, veuillez lui adresser un grand /bow de ma part. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué avec un adversaire aussi fair play. C'est plaisant, ça donnerait presque envie de le redevenir aussi.
Palouf et clerc des furia, jlui ferait passer le message si personne le/la voit avant moi.
(kes j'ai fait de pas fair play moa ? . Va mourir tiens )
Citation :
Publié par Raziiel

Krodon = Acamas sur JOL.

Sinon cette histoire de Flipper on en a deja discuté et on s'est pas croisés depuis.
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés