[Ys] Les Postadissailes

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez pas qu'on commence un peu à se lasser des post à gg 10L ? Je veux dire par là que ça devient tellement commun qu'on s'en tape un peu. Un peu comme le premier 50 sur les serveurs classiques et tous les autres qui ont suivi pour faire un sujet : "ouais moi ausi j'ai ding 50 gg !"

Ché pas, faudrait monter la barre, genre 11 ou 12L là ça devient plus intéressant et moins commun, bref chui blasé et vous aussi quand on voit le genre de réponses qui se résument à un : GG !

A vos plus saint.
Bah le 10L reste tout de même un aboutissement de personnage et cela fait plaisir quand c'est le premier de la personne.
Par contre je vois pas l'intérêt d'en faire un au 10L et un au 11L, ou de fêter plusieurs 10L des mêmes personnes.
Citation :
Publié par Richard Fish
Vous trouvez pas qu'on commence un peu à se lasser des post à gg 10L ? Je veux dire par là que ça devient tellement commun qu'on s'en tape un peu. Un peu comme le premier 50 sur les serveurs classiques et tous les autres qui ont suivi pour faire un sujet : "ouais moi ausi j'ai ding 50 gg !"

Ché pas, faudrait monter la barre, genre 11 ou 12L là ça devient plus intéressant et moins commun, bref chui blasé et vous aussi quand on voit le genre de réponses qui se résument à un : GG !

A vos plus saint.
Libre a toi de ne pas lire le post aussi!
Citation :
Publié par KikoObizous
Libre a toi de ne pas lire le post aussi!
Ca c'est de la réponse ! On l'attendait pas !

Ché pas, Jol - Ys est tellement moisi en ce moment que ouais j'en viens même à lire les topics de 10L.
je pense qu'au contraire amener un perso 10L est loin d'être aussi aisé que on veux nous le faire croire et ca reste toujours gratifiant d'y arriver (un minimum d'investissement sur un perso logiquement actif en RvR donc )

ce n'est pas parce que certain on déjà 1,2, 3 ou + perso 10L+ qu'il faut dénigrer les nouveau Chevalier dragon/Einrijhar/Cavalier d'émeraude ou la jouer en mode <blasé>
Citation :
Publié par Richard Fish
Ca c'est de la réponse ! On l'attendait pas !

Ché pas, Jol - Ys est tellement moisi en ce moment que ouais j'en viens même à lire les topics de 10L.
Je plussoie, c'est ceux qui ferment le moins vite
Citation :
Publié par leNabo

ce n'est pas parce que certain on déjà 1,2, 3 ou + perso 10L+ qu'il faut dénigrer les nouveau Chevalier dragon/Einrijhar/Cavalier d'émeraude ou la jouer en mode <blasé>
Ou la jouer en mode <on s'en branle> en disant : GG.
Encore un bel exemple d'arrogance humarienne. "Voyez vous mes petits noobs, quand on est11 L comme MOI (ouh que je m aime), on est incommodé par vos ding de petits joueurs (ouh que je m'aime bis)"

Sauf que 10L+ ca represente moins de 80 personnages par royaume, ca represente plus de 7 M de rp, ca merite donc bien un GG sur un forum et non c pas commun, il suffit de faire le ratio 10L+/ totalité des persos 45+ !
Citation :
Publié par leNabo
bahh si tu cognai pas la personne, pourquoi dire gg? juste pour poster @+1 JoL?
si un topic ne m'intéresse pas, je post pas
En gros tu comprends rien. C'et bien ce que je dis plus haut. Les topics à 10L la plupart des gens s'en tapent tellement qu'ils ne répondent que des simples "GG" donc ouais je me pose la question de leur utilité sur ce forum...
Citation :
Publié par Eydis
Sauf que 10L+ ca represente moins de 80 personnages par royaume, ca represente plus de 7 M de rp, ca merite donc bien un GG sur un forum et non c pas commun, !
en mme temps 80 perso par realm
> 80 * 3 = 240 , on arrondi a 250 perso 10L pour simplifier
sachant qu'il n'y a plus que 1000 joueurs environ en soirée on obtient donc 250/1000 = 1/4

on a donc 1/4 du serveur qui est 10L actuellement, qui , je trouve , est plutôt une bonne proportion
Citation :
Publié par Richard Fish
donc ouais je me pose la question de leur utilité sur ce forum...
trouve moi un seul post utile sur le forum JoL Ys

un post a ding peut valoir un post a flam ou autre, tant qui a moyen de flooder ca reste un post
Message roleplay
Citation :
Publié par hyliera
on pourrait pas avoir un demi post au 10L5 ?
l'ombre regardai sa proie passée.
celle ci , ne doutant pas de la présence d'une ennemie aussi terrible que efficace, semblait confiante en traversant le pont.
Le soleil jouai déjà avec l'ombre de la proie : d'un coté c' était un nain (forcement :x ), et de l'autre c'était un géant.
Mais l'ombre était confiante en sa maîtrise des armes, suivait sa proie,et attendait le moment opportun pour l' attaquer.
A l'ombre d'un arbre, l'ombre se décida enfin.
L'ombre de la mort plana quelques instant, et emporta finalement l'ombre aux royaumes des ombres
moralité :
la sombre ombre , mal lui en a pris, appris sur son duel que son combat n'était que l'ombre de la vie qu'elle devait ôter...ce ne sera pas sur un nain que tu dinguera 11L, sache le !

demi gg 10L5 hyli !
Citation :
Publié par leNabo
en mme temps 80 perso par realm
> 80 * 3 = 240 , on arrondi a 250 perso 10L pour simplifier
sachant qu'il n'y a plus que 1000 joueurs environ en soirée on obtient donc 250/1000 = 1/4

on a donc 1/4 du serveur qui est 10L actuellement, qui , je trouve , est plutôt une bonne proportion
178 10L+ d'après les chroniques auxquels on peut surement rajouter une dizaine d'anon rp en se donnant une bonne marge.
Citation :
Publié par Alyna
Ceux ne sont pas les posts pour féliciter les 10L qui sont le problème, mais bien les +1 des personnes qui n'en ont rien à foutre
Clair qu'un thread moisi ouvert 3 mots écrits + un screen bla bla vous avez atteint le rang 10 est tout autant mieux...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622316

Très rares ont été des post bien écrits et dédiés à la personne qui avait atteint le rang 10.
humm osef ?

après tout dépend de celui qui ding ou pas, moi perso je les fais parceque c'était un bon pote après si tu connais pas celui qui ding tu regarde pas le post et tu passe ton chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés