[Ys] Les Postadissailes

Répondre
Partager Rechercher
Le 10L reste quand même un rang qui montre qu'on s'est investi sur un seul et unique perso

Par contre il est vrai que ça devient courant, c'est pour cela aussi que les modérateurs sont plus exigeants concernant la façon que le "fil de ding" a été amené

Un texte roleplay, une description de la façon que le personnage a ding, ou simplement une description détaillée du joueur ou du personnage (comme le fil sur le yéti) sont des fils sympa a lire en plus de souligner le nouveau rang du joueur, ils sont donc acceptés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
autant pour certains cela reste une reelle performance de jeu , autant pour d'autre , il s'agit plus d'une performance " medicale " on va dire
Mouais, faut relativiser quand même
Citation :
Publié par LeNabo
l'ombre regardai sa proie passée.
celle ci , ne doutant pas de la présence d'une ennemie aussi terrible d'efficace, semblait confiante en traversant le pont.
Le soleil jouai déjà avec l'ombre de la proie : d'un coté c' était un nain (forcement :x ), et de l'autre c'était un géant.
Mais l'ombre était confiante en sa maîtrise des armes, suivait sa proie,et attendait le moment opportun pour l' attaquer.
A l'ombre d'un arbre, l'ombre se décida enfin.
L'ombre de la mort plana quelques instant, et emporta finalement l'ombre aux royaumes des ombres
moralité :
la sombre ombre , mal lui en a pris, appris sur son duel que son combat n'était que l'ombre de la vie qu'elle devait ôter...ce ne sera pas sur un nain que tu dinguera 11L, sache le !

demi gg 10L5 hyli !
C'était une demi blague ding 10L9 stp,certes pas sur un nain,mais...jprends le pari pour le prochain ding

PS: rdv comme d'hab pour le faux duel ou tu me laisses gagner

edit: dis huma,j'ai pas eu de post 10L, ou jme souviens pas , j'ai droit au post 11l pour mon prochain ding?
Je félicite la perf d'arriver jusqu'au 10L , le reste je m'en tape.
non moi je suis pour les post a gg de up 10L pour les personnes qui en on chié pas pour celle qui l'on monter super rapidement (cf certains mec )

par exemple .. j'ai up 8L0 (ouai gg Behemota ttes mes felicitation .. merci .. derien !!)

ba jsuis quand meme a 120+ jours de play je fait enormement de solo meme si les tps sont durs

mais quand on voi un mec qui va solo que vers son 9-10L et apres on creer un post a gg avec le screen du mec ouai bravo et tout ta mis a peine 1-2 mois a ding 10L waou

voila :x

et pis bon sa derive toujours les post a gg et c pas toujours merité

enfin voila oui je suis daccord avec toi Huma
Sinon dans le meme genre , y les perso qui ont play dans le bus pdt l'époque des anciennes zf , et une fois arrivé NF bah on les retrouve en grp fixe a cracher sur ceux qui joue en bus encore

Vous savez cette impression de pop de haut rang avec l'arrivée de NF
Citation :
Publié par leNabo
en mme temps 80 perso par realm
> 80 * 3 = 240 , on arrondi a 250 perso 10L pour simplifier
sachant qu'il n'y a plus que 1000 joueurs environ en soirée on obtient donc 250/1000 = 1/4

on a donc 1/4 du serveur qui est 10L actuellement, qui , je trouve , est plutôt une bonne proportion
tu oubli d'enlever ceux qui jouent plus, et ceux qui sont pas log.

Bref t'es loin d'avoir 1/4 de 10L en soirée.
GG.

ah merde.. heu...ah si :

Citation :
Je félicite la perf d'arriver jusqu'au 10L , le reste je m'en tape.
Pareil.

Sinon personne pour whine sur ceux qui whine ?

Citation :
Publié par Egelbeth
les posts 10L de jol , c'est un peu comme les resultats de sport en ce moment
on apprend la performance , on applaqudit , et peu apres , on aprprend l'arret brutale de la meme personne , ou que c'est une reprise ebay , ou plus simplement qu'elle a ete ban ou qu'elle a utiliser des methodes pas tres recommandées

autant pour certains cela reste une reelle performance de jeu , autant pour d'autre , il s'agit plus d'une performance " medicale " on va dire
t'en a pas marre d'être parano ? prends un exomil ca ira mieux
Citation :
Publié par Behemota
non moi je suis pour les post a gg de up 10L pour les personnes qui en on chié pas pour celle qui l'on monter super rapidement (cf certains mec )

mais quand on voi un mec qui va solo que vers son 9-10L et apres on creer un post a gg avec le screen du mec ouai bravo et tout ta mis a peine 1-2 mois a ding 10L waou
Je suis d'accord avec toi mais je vois pas le rapport entre le mérite de ding 10 ou 11L et le temps passer à soloter
Citation :
Publié par -Terek-
Le 10L n'a plus rien d'extraordinaire
Ca depends pour qui, tout le monde ne play pas en team fixe depuis 4 ans (figure of speech). :]

Après c'est clair que ça n'a plus rien de "rare" comme dans le temps sous OF ou on se faisait dans le slip sachant qu'il y avait un 10L!!!!!!omfg un dieu vivant en face.
en même temps tout dépend de la personne qui joue ....

1 tip ki a son premier 10L car il joue solo ou en pik up je trouve que le féliciter et une bonne chose.

1 tip ki a 3 perso 10L qui a une team fixe je trouve que ce n'est pas important de faire un post a gratz.

quoi qu'il en soie, up 10L ça prouve tout de même que la personne et active en rvr et quel commence sûrement a gérer son perso et donc pk pas continuer a gratz
Et dire que juste a coter , se trouve encore un post ding 10L pour Yéti lol , les 2 topics éloignés par leur sujets mais rapprochés par leurs emplacements si c'est pas beau .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés