Publié par Razielo
-C'est dingue comment une peau de couille qui était verte à l'époque peut se la raconter façon gros bill aujourd'hui en oubliant comment il a fait pour prétendre à son niveau de jeu actuel.
Petit scarabée a grandi.
Publié par Razielo
-C'est dingue comment tu peux te faire mousser sur n'importe quel post où est mentionné ton nom.
Et pourtant, c'est pas faute de tout faire pour obtenir l'effet inverse...  Je sais pas, j'arrive pas à me faire détester, c'est dur.
Publié par Razielo
-C'est dingue de voir à quel point tu es si sûr de toi face à moi: je t'ai connu beaucoup plus dubitatif à ce propos là alors avant de te BB souviens-toi bien que Morgrim comme moi-même te mettions des branlées monumentales quand tu jouais unbuff.
BB ou unbuff, je t'ai kill, c'est pas un soucis hein. La seule chose qui te donnait une plus grosse chance à l'époque face à moi était ton rang, chose que j'ai réussi à palier actuellement. Ceci explique cela et c'est normal. Chacun à sa chance. Tu as tes banecheat, j'ai mon zephir cheat. Maintenant si tu considères que battre un ranger au cac est exceptionnel pour toi alors bravo ! Note que j'ai toujours accepté le duel au cac face à toi et rarement hit and run... Chose que j'aurai très bien pu faire aussi.  Et comme le dit Leigebeth, là tu ne ferais pas un pli. Mais sinon, moi je t'aime Razielo.  J'aime quand tu me rush en nounours et que tu me tapes ché pas.
Publié par Razielo
-Et par dessus tout c'est dingue comme tu es devenu pire que les gens qui te faisaient vomir auparavant.
A force de pousser les gens à bout, ils deviennent pire que ce qu'ils ont critiqué ouais. Dommage hein ?
Publié par Razielo
Moi pas. Continues à te cacher derrière des buffs et une furtivité pour choisir tes combats mais tu resteras toujours aussi pitoyable.
Bah tu crois que c'est mieux de rouler sur un furtif avec ton fg en étant full buff ?  Sinon pour le fait de me cacher derrière ma furtivité pour choisir des combats, excuses moi de jouer mon rôle.
|