[Ys] Bah voila

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Humaro]
Et pourtant, c'est pas faute de tout faire pour obtenir l'effet inverse... Je sais pas, j'arrive pas à me faire détester, c'est dur.
Fake tu nous as pas add à l'arc du fou tout à l'heure.
Résultat t'as pris des bizoo au lieu de l'assist mage !
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
avec son drain ?

pcq en duo avec patch (ok patch avait 50 shield 28 parade 3 masse )

on le descendais pas en dessous de 50% de vie
Patch est weak c'est bien connu.
En même temps, il l'a eu sa revanche sur Kobil
Citation :
Publié par Carhy / Laely
il a prit un méchant up depuis peu faut dire
Ha depuis quand ?

Parce que bon à l'époque , il était faiblaird ce petit Kobil , même moi je pouvais le soloter !
Citation :
Publié par Meneldut
Ha depuis quand ?

Parce que bon à l'époque , il était faiblaird ce petit Kobil , même moi je pouvais le soloter !
a l'époque oui bcp de pv mais solotable .... now il a une équipe de flamme avec lui il te drain la tronche bref solo j'essaye même pas en fait .. sinon depuis quand jsé plus exactement
Citation :
Publié par Meneldut
Ha depuis quand ?

Parce que bon à l'époque , il était faiblaird ce petit Kobil , même moi je pouvais le soloter !
Je l'ai pull avec mon animiste accompagné de mon bot. Je n'avais posé qu'une dizaine de champis. Malgré ID 3 il nous a tué.
Citation :
Publié par Aripha
Patch est weak c'est bien connu.
En même temps, il l'a eu sa revanche sur Kobil
on est pas mort dessus hein sauf qu'on a dut abandonner car avec mes 3 en masse je n'arrivais pas à le descendre en dessous de 30%
à 3 avec palouf clerc et nécro visio on tenait bon mais impossible de le descendre sous 50% de vie, il nous drainais ce cap franchis, on à du attendre l'arrivée d'un pbaoe et d'un merco pour le tuer ... vraiment les kobil, c'est mieux avant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés