Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Aprés avoir leadé le drake sur mid et hib je me lance aujourd'hui le défi de le tuer sur albion... le hic, c'est que c'est sur Glastonbury.
J'aurai donc besoin de votre experience, que savez vous de lui ? Quel type d'attaque fait il ? comment se passe un lead de drake sur serveur normal ? Fait il pop des messagers a 50% ? Ae stun il sur la fin ?

Voila je suis tout ouie, hesitez pas a comparer avec ses cousins mids et hibs


Barbe
Pas de messagers. il ae stun a 20-25%. Il aedd fort tout les 10-15% en gros(il prends grande respiration dans log), sinon il aedd assez fort sur des cibles qu'ils designent(il vous regarde mechament, celui ciblé doit tres vite s ecarter), il tp a 70% de vie en hauteur en gros. Il y a 4pop de violets autour de l enclos.
La stratégie c est un groupe qui tank le dragon, un groupe qui deal le drake et gere add et qui rez.
Le plus gros pb ca va etre le rebuff vu que l ont peut pas buffer en dehors du groupe.
Il chain ae stun a partir de 20-25% jusqu'à sa mort
AE dd tout les x9% normalement
Comme dit plus haut, il envoie des ae sur une cible qu'il désigne dans les log (aware pour run car sans oeuf ni pod mana > rip)
Il envoie aussi assez souvent des mec en l'air (Edit car Graha m'embete )
Faut pas le laisser sur son nid sinon regen life et il bug parfois dans les mur si MT gère mal

(Tout les ae, dd etc sont feu donc un moine dans chaque grp presque obligatoire )
un pal twist chaleur et un triple resist avec chaleur dedans pour les resists ca marche bien ds le groupe tank ^^. Sinon la tech pour pas prendre les dgt de chute c est bug exploit je pense donc edite .
Le truc à faire c est mettre le pal qui a l aggro devant avec sa garde à coté et les autres tanks tappent coté ou dos en fonction placement
on le faisait sous SI avec un groupe de 8 paladin qui tapaient le drake, un groupe pour gerer le pop des violets et un groupe de clerc rez/rebuff bot.
c'est long mais c'est pepere, après, le prob la c'est que tu ne peut buff que ton groupe, donc prendre la tech mid a 3fg peut etre pas mal.

un groupe pour gerer les add, un groupe pour tanker le drake ( genre 2 palouf, 2 clerc, et a la limite 4 autres palouf ) et un groupe tank damage dealer pour faire les degats.

en tous cas comme ca ca doit passer, les paladin c'est autonome, sa tank, ca heal, sa resist chaleur, ca regen endu, ca a une af de dingue et sa fait un peu de degat, c'est long mais au moins ca passe sans stress
le drake lance des AE tout les 10% et commence à 89% de sa vie .. Attention vers 49% il y a pas d'AE je crois .. à 36% ou 26% il commence a lancer des AE stun .. la clef de la réussite si tu veux c'est d'être en cellule sous sa tête (tout le BG) .. des que qq1 est TP il reviens en passant par la queue en vérifiant bien que son nom est pas cité dans les logs avant de revenir sur le BG .. pour la mana 2-3 PA peuvent t'aider et faut que vous soyez bien coordonner

important .. tu peux tout faire : heal , rez d'affilié , mettre l'endu , la bt etc TANT que t'es sous la tête de Goly .. s'il te projette en l'air tu reviens vite sur le bg (en passant par la queue) mais en aucun cas tu ne lances le moindre sort (et pas de heal sur les personnes qui sont tp)

ps: sous TOA on le tombe en 15 minutes à 2FG environ ( paladin² clerc² moine merco/sic le reste + un theu) .. bien sur on a les pod mana aux fesses mais sur classic je pense que la meme technique peut s'envisager avec des PA qui "arrosent" les personnes qui need mana tout en restant sous la tete de Goly bien sur
Les attaques du drake :

Les PBAEs : Il les lance à 89% / 79% / 69% / 49% / 9 % , l' épicentre de ses Pbaes se trouvent sur son coup donc éviter de se trouver sur son coup dans à ces % précis.

Les AEs : Il les lance lorsque il génère un aggro hors de son champ de mélée, le message dans les logs (cc générale) est le suivant : Golestandt lance un regard furieux a X (nom du joueur) et déclenche un terrible éclair...

Les AEs STUN : Il commence a lancer ses AEs STUN dès 30% de sa vie jusqu'à sa mort.

Voila ses 3 attaques principales ^^
alors cela a donné quoi ton dragon, tu y es allé ou tu attend encore un peu ?

J'attend de voir qui a donné les meilleurs conseils ou si tu as été victime du fameux "ae stun + repop + AE ciblé sur le clerc immobilisé au milieu des autres" a 3% de la vie du dragon :]
tiens je pensais que le coup des tp a l autre bout de la zone était seulement sur hib...(a moins que tu ne parle de la projection en l air)

sinon au passage, j y pense y a un mob a coté , Moran je crois, équivalent de Yar avec un sort de "projection" équivalent au dragon, lootant un anneau qui n'était pas moche pour la période SI...

@ moulss :a ben jamais vu, pourtant j avais meme orga un dragon a 50 + (voulu pour "fournir des pierres a ceux qui ne peuvent pas le faire a 12"), épique, il a fallu rel pour que certains comprennent la notion : pas d'afk pendant un drake, on ne fait pas une ml la !
Je l'ai toujours organisé à 25 (2 pierres chacun), avec la même technique.

- 1 groupe tank : 1 clerc 1 moine 1 méno 2-3 pal bouc 2-3 tanks purs (MA, merco).
Le clerc se trouve face à une entrée de l'enclos (en dehors donc), les tank sont devant lui à portée de heal.

- 1 groupe add : 3 clercs 1 moine 3 tank 1 sorcier
Le groupe add gère les add violets, et tapent le dragon quand tout va bien.

- A coté du clerc du groupe tank (à portée de soin) : 1 pda 1 victime 2 clercs.
Les clercs soignent le clerc du groupe tank, qui annonce quand le dragon souffle sur lui, évidemment personne ne doit se trouver proche du clerc vu qu'il monopolise l'agro.
Les clercs vont rez en cas de gros ae successifs.
Le pda duel la victime pour avoir de la mana et en donner aux clercs.

- 3 théu, un pda, une victime.
Les théu spam pet en même temps, vident leur mana, ressortent de l'enclos (par une autre sortie que celle occupée par le clerc du groupe tank), où se trouvent le pda et sa victime pour regen mana les théu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés