Aller à la page... |
Commencer Final Fantasy XI ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vais juste intervenir sur le rp, pour ma part, les autres ayant déja répondu au reste.
Le rp sur FF11 est assez rare, malheureusement. En dehors de ma ls qui a une vocation rp, j'en vois tres peu, mais en cherchant bien, on finit par trouver. Si le rp est une chose qui t'intéresse vraiment, tu peut toujours venir jeter un oeil sur notre forum ^^ ca me fais penser que faudrais que je me motive pour écrire la suite de mon rp, moi, ca commence a faire un moment >>; |
![]() |
|
|
Yo.
Citation :
Cela dit, je ne vois pas comment éviter un minimum d'interaction avec des anglophones. On fait un mix d'auto-translate, d'approximations et de phrases plus ou moins claires et on finit toujours par se comprendre. En plus ça fait progresser ![]() Citation :
Cela dit faut pas se faire d'illusions : pour un même niveau, certaines armures sont vraiment ultra-basiques, donc peu recherchées ; alors que d'autres offrent des capacités très intéressantes et... sont chères et/ou difficiles à obtenir. RP, je suis pas vraiment branchée dessus, je ne peux pas te répondre. Je me présente en une phrase : ça fait 18 mois que je joue, j'ai 2 jobs 70+ et je suis dans une LS axée sur le end-game depuis 6 mois. Que dire? Il y a encore une poignée de zones où je n'ai pas fureté, quelques poignées de quêtes non tentées, mais en revanche j'ai encore un bon paquet d'xp à réaliser devant moi, une masse de travail en craft, encore beaucoup de gros monstres à taper, beaucoup d'équipements à obtenir. Tout ça pour te donner une idée : oui, il y a du contenu, il y a vraiment de quoi s'occuper dans des directions diverses. D'un autre côté, c'est parfois frustrant de se dire qu'après une telle somme de temps passée sur le jeu, on n'a toujours pas obtenu ce dont on rêve depuis des mois. De plus en plus ces derniers temps je suis découragée.
|
Mais y a du pvp ^^; mais faut un certain lvl quand même
|
![]() |
|
|
Si tu as un probleme avec moi ou d'autres membres du staff, merci de passer par les mp histoire d'en discuter plutot que de troller et balancer des attaques persos.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|