Publié par Atchoumm
Oui c'est sûr que 300€ par an ( c'est plutôt 240€ vu que tu ne rachètes pas le jeu tous les ans ) pour quelqu'un qui ne travaille pas et/ou qui demande à maman/papa de payer, ça fait beaucoup mais pour une personne qui gagne 12000€ par an, ça ne fait pas tant que ça, surtout que c'est réparti en petites mensualités.
pour une fois on est presque d'accord. C'est sure le jeu on le l'achète pas tout les ans (on ne comptera pas les add ons). C'est vrai que c'est réparti en petites mensualités et donc c'est vrai que c'est pas très cher. (Comparé au cas ou j'achèterais un jeu console par mois par exemple).
Mais, quand on pais ses impôt, son loyer, son credit de voiture, les assurances, les impôts locaux, la redevance etc etc...bah 300€ ça peu paraître beaucoup...surtout quand on a plus d'argent pour partir en vacances...
Alors pour clos ce HS que j'ai malgré moi engendré pour avoir dis que 300€ par an c'est une somme d'argent importante. Je m'excuse auprès des JoLiens et des modos pour ce débat sans fond. FFXI c'est un mmorpg formidable, et je regrette pas de faire parti de cet univers. Chacun à ses conviction à ce sujet. Je ne fais qu'expliquer pourquoi je trouve que quelque par...oui c'est un peu cher...Maintenant si un jour j'ai un véritable problème avec ça j'arrêterais FF point final.
|