AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heilios
jv Vnir ae Mezz o bon moment ils pouront pas se dire oui comme ca !!
voulez vous prendre Hoes pr épouse ?
Ou....ZzZZZ Ouned
lawl
dans le genre:

("pretre")-Que celui qui s'oppose à ce marriage le dise ou se taise a jamais
("troll analphabete")-graou <LeTroll vient de tuer Solas> >Le troll recoit 1000 points de royaume>
("random koby") pardonnez le il ne sait pas exprimer son amour pour la mariée autrement
Dans le doute je me loggerai sur mid pour voir si il n'y a pas un bg de créé pour l'occasion.

J'avais bien aimé le dernier event de ce genre et la vidéo du témoin est classée parmi mes préférées.

++ Thasus
Que rajouter de plus que tous les autres charmante initiative, bon mariage et toutes les félicitations pour les futurs époux...je ne pourrais assister à cet union car comme bcp à cet heure là je taff.... bon et après il y a aura des bébés ? tu as l'intention d'accoucher dans quel royaume ??? ....ok je sors...

Féliciation...
Comme prévu je viendrais avec Candice frag les mariés.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
tien je viens de voir le journal des sorties ciné de l'année

ils ont oublié de montrer le mariage d'occimoon 2

mais bon ça risque , peut être pas d'être aussi drôle car il ont changer les stars

et puis les suites sont rarement mieux car on a une impression de déjà vue

La notoriété de ton futur époux attire les frustrés a venir foutre la merde
tu devrais annuler ce mariage et le reporter a un autre jour ( un lundi c'est pas l'idéal pour certain ) et inviter des gens que tu connais, genre la guilde ^^ + alliance, et Solas a faire dememe, des gens dit de confiance.
prévoit un Teamspeak pour que tout les participant hib/alb/mid comprennent les instructions

premier crétin qui ouvre le feu sera abattu sur le champ et sera pas rez

50% des gens sur JoL n'attende qu'une occase de faire parler d'eux car il n'y arrive pas autrement qu'en faisant chier leur monde, donc t'adresser ici n'était pas franchement le bonne endroit, cela reste mon avis

je te souhaite que du bonheur pour ton mariage et une belle sortie inter-royaume
j'essayerais de venir et de filmer tout ça, j'aime bien les mariages

(ps: Solas ^^ hoes c'est ta futur épouse ! ce n'est pas ton lrp ^^ violence conjugale attention )
Que rajouter de plus que tous les autres charmante initiative, bon mariage et toutes les félicitations pour les futurs époux...je ne pourrais assister à cet union car comme bcp à cet heure là je taff.... bon et après il y a aura des bébés ? tu as l'intention d'accoucher dans quel royaume ??? ....ok je sors...

Féliciation...
elf +bretonne=av...emmerdements

mais bon faut bien repeupler alb orca
Citation :
Publié par llainn
elf +bretonne=av...emmerdements

mais bon faut bien repeupler alb orca
tellement de caca dans les yeux après le NS des tanks, tu crois que ton ex est bretonne hors que c'est une highlander =) ma bretonne a toujour était promise a syliah =)
sur ce ... bon /Rel
Citation :
Publié par b L t
tellement de caca dans les yeux après le NS des tanks, tu crois que ton ex est bretonne hors que c'est une highlander =) ma bretonne a toujour était promise a syliah =)
sur ce ... bon /Rel
Hoes est bretonne.... Donc go apprendre a comprendre avant de flam :X
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Hoes est bretonne.... Donc go apprendre a comprendre avant de flam :X
apprend a lire ce que je cite avant de me quote llain dit : bretonne + elfe = aventure de merde -> llain = elfe --> tenebral = bretonne ..
tu veux que je te fasses un dessin aussi ou tu as compris ?
car jpeux te le faire je rox du paint§
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Cela me rappele, un autre mariage avec occimoon, qui a fini aussi vite qu'il a commencé par une free rp partie.
On les avait bien aidé, il est vrai.
Vu l'heure, je n'y serais pas, et c'est bien dommage
a orca ca nous rapelle surtout le mariage de barbebrune et d'une luri qui a finis par 15k en 5minute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés