AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoes
...
quand je disais ya longtemps que j'ai rp sur orca je parlais role play ;\ comme quoi yen a qui ont l'esprit ailleur
c'étais fais exprès puis bon si jviens c'est pas ig te dire gg ms irl au cyber; )
allez sur ce a+ sous lbus
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Dis, tu pourrais demander a "Candice" de passé sur msn stp ?
Ca serai pour lui demander ton adresse

Oué ca crain un Ronan pas nolife hein ? :x
tu peux tjr me mp si tu le veux o: je ne cache rien
Citation :
Publié par lisamaria
J'avoue c'est connu, avec ma gu on bus
y en a bcp qui connaisse pas ta gu a la base =
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tiens un baby-jolien ^^ allez train toi un peu tu pourras passer pour un pgm peut un jour, si tu sors du bus free rp agramon
La connais tu ? non alors go faire le malin , ailleurs merci
Citation :
Publié par Leara
La connais tu ? non alors go faire le malin , ailleurs merci
et elle elle le connait imo ce qu'il a voulu dire c'est qu'il fallait qu'elle arrete de sortir les propos de pgm or qu'elle est connue de personne. =)
Citation :
Publié par b L t
tu peux tjr me mp si tu le veux o: je ne cache rien
ya des fois ou tu mérite des claques stou, et comme imo tu t'en prend pas assez, ou alors tu t'en est pas pris assez etant gamin (si c pas tjr le cas ^^) ou alors donne moi le tel de ta moman je vais lui dire que ton éducation est a refaire
Citation :
Publié par lisamaria

Oui, une team fixe .
Dis moi tout, je suis plus les histoires d'orca mwa

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Zorro est arrivéééé...
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
ya des fois ou tu mérite des claques stou, et comme imo tu t'en prend pas assez, ou alors tu t'en est pas pris assez etant gamin (si c pas tjr le cas ^^) ou alors donne moi le tel de ta moman je vais lui dire que ton éducation est a refaire
xpdr irl jore stoi qui va me donner une lecon de vie =) j'aurais tout entendu
Citation :
Publié par b L t
très bonne éducation de ma "moman" tkt =) sympa de t'occuper de mon irl
Ché pas t'a pas l'air... C'est le fait d'etre derriere ton écran qui fait ca ? tu fais de la merde et ca te fait kiffer.
C'est ptete aussi pcq tu fear trop le faire irl et que c'est ds ta nature. Tu devrais consulter imo.
Parle en a ta maman elle pourra sûrement t'aider.
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk

Ouned lovzz
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ché pas t'a pas l'air... C'est le fait d'etre derriere ton écran qui fait ca ? tu fais de la merde et ca te fait kiffer.
C'est ptete aussi pcq tu fear trop le faire irl et que c'est ds ta nature. Tu devrais consulter imo.
Parle en a ta maman elle pourra sûrement t'aider.

Ouned lovzz
a la limite bon smon pb =) je cherche pas a faire la merde ni a pas la faire ;o) je fais comme je le sens quand ca viens
Citation :
Publié par ZzvoL`
Je post faq Rames , tu a édite !

Quel faq ?

Stu report tu vas te faire ban encore

@Gros mytho : tu fais comme tu le sent, mais vien pas te venté de ta merde apres, c'est puérile
Citation :
Publié par b L t
et elle elle le connait imo ce qu'il a voulu dire c'est qu'il fallait qu'elle arrete de sortir les propos de pgm or qu'elle est connue de personne. =)
Il y en a d'autres qui devrai arrêter leurs attitudes de pgm
Citation :
Publié par b L t
a la limite bon smon pb =) je cherche pas a faire la merde ni a pas la faire ;o) je fais comme je le sens quand ca viens
Essaye de pas le faire sur le tapis
Arretez de dire que MiTTha a ete plrp, qu'elle a depouille des comptes, cracher sur des gens qu'ils l'ont bien aide a se stuff, qu'elle s'est creer un clone, je vous demande de vous arreterr !!! ... quoi ? comment ? aaah ca a pas ete dis tout ca ?! oups fallait p.e pas le dire alors
Citation :
Publié par Keiki
Arretez de dire que MiTTha a ete plrp, qu'elle a depouille des comptes, cracher sur des gens qu'ils l'ont bien aide a se stuff, qu'elle s'est creer un clone, je vous demande de vous arreterr !!! ... quoi ? comment ? aaah ca a pas ete dis tout ca ?! oups fallait p.e pas le dire alors
apar ca t'es qui o:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés