AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Je serai peut être là pour faire en sorte qu'il y ait au moins un Midgardien qui vienne en paix.

Je ne sais pas si je viendrais avec un 50, rien qu'imaginer filer des RP gratos à certains me donne envie de vomir.

Mais sinon, je vous souhaite tous mes voeux de bohneur, même si je suis sûr qu'un de ces 4 on aura droit au log : Hoes vient d'être tué par Solas au [Pont de Boldiam] .

Par contre, il est loin d'être garanti que je reste pour la sortie à DF.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par b L t
apar ca t'es qui o:
Waakool

Fait un effort sur l'orthographe stp, chuis pas ton pote de 14ans qui comprend le langage sms. Maintenant que tu connais mon identité, tu as du trouvé une replique a mes accusations , de toute osef c'est pas le lieu, j'ai une boite a MP si tu veux qu'on s'explique.

Signé : un péon noob unskill (t'as vue j'arrive même a me mettre a ton niveau pr parler ^^ )
Citation :
Publié par Keiki
Waakool

Fait un effort sur l'orthographe stp, chuis pas ton pote de 14ans qui comprend le langage sms. Maintenant que tu connais mon identité, tu as du trouvé une replique a mes accusations , de toute osef c'est pas le lieu, j'ai une boite a MP si tu veux qu'on s'explique.

Signé : un péon noob unskill (t'as vue j'arrive même a me mettre a ton niveau pr parler ^^ )
Dicia sperenza popolu vivu ....
Citation :
Publié par Keiki
Waakool

nan mais j'aurais surement pas fais un effort d'orthographe ou autre pour quelqu'un que je connaissais et effectivement tu n'es pas mon pote heureusement
Sinon le coup du stop dire mittha se fais PLrp je pense que c'est seulement de l'aigri attitude car avec ton hérétique tu as du mal a atteindre le 4L =) enfin c'est pas bien grave un jour t'y arrivera il faut persister =)
sur ce ciao si tu veux continuer comme tu dis ma boite a mp est ouverte o:
Citation :
Publié par b L t
nan mais j'aurais surement pas fais un effort d'orthographe ou autre pour quelqu'un que je connaissais et effectivement tu n'es pas mon pote heureusement
Sinon le coup du stop dire mittha se fais PLrp je pense que c'est seulement de l'aigri attitude car avec ton hérétique tu as du mal a atteindre le 4L =) enfin c'est pas bien grave un jour t'y arrivera il faut persister =)
sur ce ciao si tu veux continuer comme tu dis ma boite a mp est ouverte o:
Lol mon heretique ^^ okayyyyyy gamin ^^

Plrp parce que Syliah voulait qu'on te grp alors qu'on etait pas chaud du tout d'ailleurs j'espere que tu lui as consacre un culte a Syliah qui a eu la bonte de te faire ML stuff et rp ^^
Aigri moi ca me fait marrer serieux, tu crois que je rerool autant pour l'attrait du rp ? tu vois tu ouvre ta bouche encore pr dire des conneries, stop te la ramener ici comme si t'etais kkn de respectable , tu VAUX RIEN t'as un grave probleme dans ta tete pour avoir monter des mitos inimaginables. Me cherche meme pas sur le rang de mes persos stp parce que là tu te plante royalement sur moi et la facon dont je vois le jeu, j'ai un seul perso qui depasse le 5L c'est pour te dire et j'ai jamais eu la pretention de vouloir atteindre le 10L.
La reconnaissance a travers un jeu c'est pas pour moi desolé, tout comme les mecs pitoyables ds ton genre, va voir un psy ptit gars t'as de gros soucis dans ta tête et stop venir sur JoL te la ramener, tu t'enfonce de + en +.

Pas de MP pour toi tu ne merite que le lynchage en public ! Pendez le haut et court !!
Citation :
Publié par Keiki
Lol mon heretique ^^ okayyyyyy gamin ^^

Plrp parce que Syliah voulait qu'on te grp alors qu'on etait pas chaud du tout d'ailleurs j'espere que tu lui as consacre un culte a Syliah qui a eu la bonte de te faire ML stuff et rp ^^
Aigri moi ca me fait marrer serieux, tu crois que je rerool autant pour l'attrait du rp ? tu vois tu ouvre ta bouche encore pr dire des conneries, stop te la ramener ici comme si t'etais kkn de respectable , tu VAUX RIEN t'as un grave probleme dans ta tete pour avoir monter des mitos inimaginables. Me cherche meme pas sur le rang de mes persos stp parce que là tu te plante royalement sur moi et la facon dont je vois le jeu, j'ai un seul perso qui depasse le 5L c'est pour te dire et j'ai jamais eu la pretention de vouloir atteindre le 10L.
La reconnaissance a travers un jeu c'est pas pour moi desolé, tout comme les mecs pitoyables ds ton genre, va voir un psy ptit gars t'as de gros soucis dans ta tête et stop venir sur JoL te la ramener, tu t'enfonce de + en +.

Pas de MP pour toi tu ne merite que le lynchage en public ! Pendez le haut et court !!
je vais te dire ok pour que tu puisse te taire enfin =) je ne cherche même pas a te repondre car tu me juge sans me connaitre donc bon =) allez je retourne me faire PLrp faut bien que j'up 10L un jour
[hs]miam ce post, ça se castagne ds tout les coins, des prestations remarquées de vieux routards, un séquence-interlude funky smiley menée de main de maitre, un vs langue de pute, un pti lynchage sur la fin, et kks règlements de comptes à propos de mariages qui ont fini à la killbill2. C'est bien, c'est rythmé, y a des rebondissements, des bifurcations, des ramifications, je cautionne ! vous êtes en pleine forme mes salauds [/hs]

Citation :
Publié par hoes
Bon j'ai quelques précisions d'orde pratique à apporter pour tous ceux qui seront là:
Le lieu du mariage à été choisi! On avait encore une petite hésitaion entre deux beau petit coin mais là tout est au point. Le rendez vous de 10h15 entre les 3royaumes se fera donc devant vdd mid. Baston INTERDITE. De la nous partirons en bus alb-hib-mid vers le lieu de celebration, empruntant un magnifque col montagnard bien eneigé.
Une fois sur place, voici une petite description de la scène:
Il s'agit d'une cabane sur piloti au milieu d'une forêt enneigée. Llain et hulkkoganette se tiendront debout face a l'assemblée dans la cabane au niveau de la porte(sinon on ne voit que les têtes).
Solas et moi nous tiendront face a face sur le palier entre les escalier d'en haut et ceux d'en bas.
Et l'assemblée se tiendra ASSISE au pied du cabanon en ALTERNANCE(un hib un alb un mid etc).
C'est un petit coin assez paisible est trés joli, on y sera bien

J'aurai également besoin qu'un mid se porte volontaire pour servir d'interprète.
Il y aura 3 bg: bg Solas / bg Hoes / bg ****(a fixer)
LES INSTRUCTION DU BG DEVRONT ETRE SUIVIE A LA LETTRE pour que tout soit menée a bien; Solas, le midgardien interprète(pas un troll donc sauf si il sait parler(je rigole)) et moi meme communiquerons via msn, c pk je vous demande le plus grd respect des consigne du bg pour que tt se passe bien

Le point de rdv dans df n'est pas encore fixé.

Bon je pense grosomodo avoir écris tt ce à kwa j'ai pensé, si jamais j'ajouterai un "amendement"

Merci de votre présence et de la bonne humeur que vous y apporterez
excellent
Message roleplay
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
pour en revenir o sujet initial, etant albion, si je pouvai etre present ( et ce n'est pas le cas ) je vous assure ke k'il y aurai bagarrre, pk respecter le roleplay de kk1 ki ne respect que tres peu les autre royaume ?
Parce que le "oeil pour oeil dent pour dent" a vécu depuis l'antiquité, l'histoire ayant montré à plusieurs reprises que ce n'était pas la façon la plus fine de voir les choses

Je hais cependant ces mariages qui ne sont qu'illusions, mensonges et tromperies. Et ne font que prêter du symbolisme à un acte qui n'en a aucun... mais j'y serai tout de même, d'une manière ou d'une autre, afin de contempler ce que ces vaines coutumes savent insuffler dans le coeur des uns et des autres

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
/bg join Edge

J'imagine le point info de vendredi prochain :
"Pour des raisons qui nous sont encore inconnues à l'heure actuelle, nous avons constaté une réactivation de comptes en masse entre dimanche soir et lundi matin, actifs étrangement pour leur grande majorité sur le royaume de Midgard et le serveur Carnac. Cela prouve cependant, s'il était encore besoin de le faire, que blablabla marketing.."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés