AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Chers Albionais, chers Hiberniens et chers Midgardiens…
Bonsoir…

Ceci est assez long à lire mais veuillez svp prendre la peine de lire jusqu’au bout…
Merci…

Ce lundi 09 janvier 2006 sera peut-être un jour mémorable et en tout cas un jour des plus particulier… Cela ne dépend que de vous…

Ce lundi aura lieu une célébration très originale, dans le sens où elle aura pour but de fêter l’union d’un hib et d’une alb.
C’est en effet mon mariage que je suis sur le point d’organiser… Mon mariage oui… mais aussi celui de Solas… car c’est lui qui sera le futur époux de la petite Hoes…

Pour cette célébration, c’est le sol midgardien qui a été choisi… si bien sûr nos camarades trolls, viking, frost et co y consentent. Rien de mieux pour une union hib-alb que la merveilleuse neige midgardienne…

Tout ceux qui souhaitent venir sont les biens-venus mais je souhaite la plus grande rigueur de votre part et le plus grand fair-play de la part de ceux qui ne veulent pas venir car je ne veux pas d’une bataille générale ! Un after des plus particulier est prévu… et sera accessible à tout ceux qui le souhaitent et qui auront assisté à la cérémonie qui se déroulera simultanément en elfique et en albionais. Llain et Hulkoganette seront en principe les prêtres qui célèbreront l’union de Solas et de Hoes…

Après la cérémonie, une sortie dans df est prévue. Pour cela il faut au préalable que les 3royaumes soit +- ex æquo dans leur nombre de tours afin de pouvoir faire entrer consécutivement les 3 groupes(hib-alb-mid) dans les abysses sans perdre trop de temps.
Ensuite, nous entamerons, en étroite collaboration, la tournée des princes et autres créatures puissante de ce donjon pour le plaisir de tous.
Le but est de célébrer notre union de façon inhabituelle et amusante pour que ce jour reste dans les mémoires. Les cdr, pbae, champi et autres gâteries du genre seront donc à éviter.
Même si c’est tentant, nous ne sommes pas là pour faire des RP. J’attends donc le plus grand fair-play de votre part et j’espère vous voir nombreux.

Pour les amateurs de RP, il est possible que UNE FOIS LA SORTIE FINIE, on se retrouve pour une baston générale ou alors un petit tournoi de duel.
Avis aux amateurs…

Programme :
10h00 RdV en tenue de cérémonie à CS, DL, ou Svasud
10h15 RdV sur mid (point de la cérémonie encore à fixer)
10h30 Cérémonie par Llain et Hulkoganette
11h00 Le royaume possédant df entre
11h15 Prise d’une tour et entrée d’un second royaume
11h30 Reprise d’une tour et entrée du royaume restant
11h45 Rdv dans les abysses (lieu précis à fixer)
12h00 Début de la sortie
15h00 Fin de la sortie(si finie) et début des hostilités

J’espère que vous serez nombreux pour célébrer Solas l’enchant et Hoes la fléau dans une union toute particulière et que tout se passera sans grabuge.

Merci d’avoir tout lu et à lundi…
Rougit
c'est beau tout ca tous mes voeux de bonheur mais pourquoi tu fait ca en journée j'aurais love y assisté et faire un tournois de duel menfin j'espere que ceux qui iront vous respecteront et se respecteront eux même en ne gachant pas cet event.
Citation :
Soso dit :
ca manque de flam encore ce post
Bon alors, apres tu nous fait un sex show avec toutes tes ex ?
Je sais pas si tu vas tenir le coup, y'en a tellement

Dis soso je pourrais te 2shoot a la fin ?

Edit au fait Hoes je sais pas si tu connais l'homme que tu vas épouser... mp moi je t'envérais des screen

Ps: Je cherche a me marier aussi. (Gros héritage possible )
Citation :
Publié par Ambrozia :-)
Clair go faire ça le soir !

Allez, je respé pbae pour l'occaz §
Tkt je ferais le garde du corps t'a interret de prévoir un bdg
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Tkt je ferais le garde du corps t'a interret de prévoir un bdg
Esprit champion > *
Bon allez on s'éloigne du sujet la, promit si je vien se sera pacifiquement pour kikooter
[QUOTE=hoes]

Pour les amateurs de RP, il est possible que UNE FOIS LA SORTIE FINIE, on se retrouve pour une baston générale ou alors un petit tournoi de duel.
Avis aux amateurs…

QUOTE]

C INTERDIT PAR LA CHARTE JE VAIS MAL FAQ
j'essayerai de venir meme si les horaires sont pas tops
félicitations a solas et hoes

l'idée de la sortie est sympa, faudra juste qu'il n'y ai pas trop de tours (fort) a prendre pour faire que les abysses changent de main
Pourquoi pas ... mais connaissant déjà l'évenement sur carnac il y a peut , nos amis les gros cailloux et autres trucs tout bleu vont se faire un malin plaisir à vous zerg la yeule.
Citation :
Soso dit :
ca manque de flam encore ce post
Ola on m'a incanté par ici? J'ai failli le rater en plus....
Bon alors c'est parti ! :
Tu te maries avec une albionnaise parceque la conversation de Sandria te soule? Au moins avec une alb ca zappe ce coté....
Marre de plrp des péons pour cs?
J'ai un autre flame mais l'est trop mechant et c est mal d'etre trop mechant apres ca va faire sortir Super Niaa de sa tanière et il va me coller des doubles averto pour le meme post encore :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés