AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Bonne chance pour cet event , le dernier mariage inter-realm auquel j'ai participé a finit en bain de sang et ces Méssieurs Solas et Fiodon ce sont gaver , même a kill les non-agressif , serait bien de venir y foutre la merde , juste pour rigoler et faire quelques rp.

agri ? non juste "rendre a césar ce qui appartient a César" c'est a dire gaché un mariage
le précedent mariage de solas avait dejà eu ses troubles fetes en raison de ce qui c etais passé, les personnes concernées ont eu leur vengeance, une page c est tourné depuis.

quand a kill des non agressif, au jour de l an une certaine thaumaturge c est amusé a me dd alors que j etais sans mes artes et sans armure, vais je pour autant m empresser de lui rendre la pareil? non je passe mon chemin.
Citation :
Publié par llainn
le précedent mariage de solas avait dejà eu ses troubles fetes en raison de ce qui c etais passé, les personnes concernées ont eu leur vengeance, une page c est tourné depuis.

quand a kill des non agressif, au jour de l an une certaine thaumaturge c est amusé a me dd alors que j etais sans mes artes et sans armure, vais je pour autant m empresser de lui rendre la pareil? non je passe mon chemin.
Je parle de non-agresif lors d'un event ou ca commencait a dégénéré ou je n'ai pas sorti mon arme pour riposté, j'avais trouvé cette attitude pitoyable , je sait bien k'il n'y avait pas que lui mais c lui qui m'avait kill donc j'en ai mauvais souvenir

sinon moi aussi me suis deja balladé a poil avec mon fleau et ou un certain furtif (griis, oupss dsl pour la balance) m'a chain kill , c'est triste d'en arivé là.

Mais je pense que je suis trop mature pour venir foutre ma merde ds un tel évènement ,je voulait juste qu'il (solas) se rapelle de se jour.

Donc bon félicitation qd même
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je pourrais venir bah je foutrais bien le bordel . Malheureusement boulotboulot :'(. En espérant que mes fans feront le bordel en mon nom ! (Oui oui si screen à l'appui et encore mieux un ouinouin sur jol , la promotion sera fortement étudiée !)
encore mieu je ferais une vidéo si j'y vais
Hum j'ai une idée de ouf :x vais look mon inventaire ce we(si j ai le temps c'est pas gagné :x) et je vais proposer un systeme de récompense pour les 3personnes ayant foutu le plus le bordel, screen/vidéo/ouinouin en preuve bien sur. On pourra même faire un vote et tout !. Comment je roxx des idées c est fun :x
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Hum j'ai une idée de ouf :x vais look mon inventaire ce we(si j ai le temps c'est pas gagné :x) et je vais proposer un systeme de récompense pour les 3personnes ayant foutu le plus le bordel, screen/vidéo/ouinouin en preuve bien sur. On pourra même faire un vote et tout !. Comment je roxx des idées c est fun :x
Mdr trop bon !! j'ai hate de voir tout ca
T'as pris quoi au nouvel an Popu pr etre aussi.... miiichant ?
Citation :
Posté par Grahald Mills / Popu
Hmmm :> très intéressant j'vais peut être gérer pour avoir un créneau et y aller
Citation :
Publié par Mousss
Toutes mes felicitations mais j'imagine bien la scene :

Le druide :

Solas voulez vous prendre Hoes pour epouse
/face
"oui"

Hoes voulez vous prendre Solas pour epoux
/face
Cible pas en vue
Cible pas en vue
Cible pas en vue

Hug les loutres

PS : dommage que tu prennes des mauvaise habitudes a ton rang Soso, tt resté fair play mais certains ont du t'apprendre le circle straff

Enfin bon ... si je suis levé viendrais kikoooter qd meme

heure sa serrais plutot

Hoes voulez vous prendre Solas pour epoux
F7
/face
Dd oups

Cible pas en vue
Cible pas en vue
Cible pas en vue

Bien a toi Soso et GG pour ton mariage je serrais pas la :s

( It's a Joke )

Connectés sur ce fil