AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
tout ca pour me piquer mes loots? :x Puis ca donnerait l'occasion a hib de busser ! Quoi on me signale dans l'oreillette qu'ils ont pas besoin de ça???!?? je plaisante hein ... ou pas
Mdr, ca faisait lgt que j'avais pas vue l'esprit FdP aussi prononcé
C'est vivifiant
Citation :
Mdr, ca faisait lgt que j'avais pas vue l'esprit FdP aussi prononcé
C'est vivifiant
Ouais boulot boulot toussa ca prends du temps. Mais rassure toi l'année 2005 était l'année de DarkVador, 2006 sera celle de Popute ! J'ai pris des résolutions dans ce sens
Citation :
Publié par Nuptia
Y'aura un buffet gratuit?
Paske plus de gens viendront si il y a un buffet gratuit
Perso comme je suis noble, j'ai un droit de cuissage sur tout nouvel mariée
Premier jour de ma session d'examens qui dure deux semaines :x

Bravos à vous deux quand même, dommage que je puisse pas être là

Quelle idée d'avoir repris daoc en plein blocus :s
on m'a parlé d'un truc comme ça qui s'est passé sur carnac, ou l'union était exactement la même que les deux royaumes qui se réunissent ici. Le troisième royaume (celui au marteau) s'est invité pour un droit de cuissage sans vaseline sur tous les invités présents, qui évidemment étaient soit en tissus soit sans rien et surtout sans armes

Bis repetita ??
Citation :
Publié par Eradius
on m'a parlé d'un truc comme ça qui s'est passé sur carnac, ou l'union était exactement la même que les deux royaumes qui se réunissent ici. Le troisième royaume (celui au marteau) s'est invité pour un droit de cuissage sans vaseline sur tous les invités présents, qui évidemment étaient soit en tissus soit sans rien et surtout sans armes

Bis repetita ??
Oserais tu comparer Solas à Occi?
Mouahahaha
C'est byzarre mais je le sens pas ce truc ^^
P.e parce que tout les mariages interrealm qui ont ete tenté se sont voués a un jolie farming ^^

Alors ma question est : qui a besoin d'une mass pr ding 11L ?

@Popu : ayez t'as remis tes 3barres de macros /slap /rude /taunt /rude /rude /rude QC /rude ? parce que bon jusque là ct + du /hug /kiss ... ca me decevait

Mais bon j'y serai qd meme avec mon ptit skald29...mais BB bien sur Et puis si y'a Rames je pourrai lui tailler une ptite p... euh lui faire plein de chookobizoo ^^
Citation :
ayez t'as remis tes 3barres de macros /slap /rude /taunt /rude /rude /rude QC /rude
J'ai JAMAIS utilisé de macro rude taunt slap. C'est pour les péons unskilled ! Il faut tout tapper à la main avant que le gars rel. C'est ca unvrai FdP ! Suis pas gm pour rien hein :x
Sinon les hug et kiss bluff! Je post pas pendant quelques temps et ca y est les gens pensent que je suis gentil :'(
Bonne chance pour cet event , le dernier mariage inter-realm auquel j'ai participé a finit en bain de sang et ces Méssieurs Solas et Fiodon ce sont gaver , même a kill les non-agressif , serait bien de venir y foutre la merde , juste pour rigoler et faire quelques rp.

agri ? non juste "rendre a césar ce qui appartient a César" c'est a dire gaché un mariage
Citation :
Publié par tienbouffe
Bonne chance pour cet event , le dernier mariage inter-realm auquel j'ai participé a finit en bain de sang et ces Méssieurs Solas et Fiodon ce sont gaver , même a kill les non-agressif , serait bien de venir y foutre la merde , juste pour rigoler et faire quelques rp.

agri ? non juste "rendre a césar ce qui appartient a César" c'est a dire gaché un mariage
Hum... Tienbouffe je te rappelle que c'est le mariage de solas mais aussi le mien et je n'ai pas la moindre envie qu'un alb vienne gâcher une si belle organisation...
On ne se connaît pas des masses des masses mais je n'ai aucune pensée negative a ton égard alors stp, évite ce genre de remarques, j'aimerais que tout se passe bien...
Laissons les bains de sang pour après.

Je tient deja a remercier tt le monde pour vos voeux de mariage et vos réponses positives, ainsi que de remercier tout ceux qui vont suivre... (mine de rien ca ne fait que quelque heure que j'ai post^^).

Concernant les horaires choisis, je sais que ca n'arrange pas tout le monde mais tout à été discuté et réfléchi au préalable et il i a une raison a tout. Je m'excuse auprès de ceux qui aurait vraiment voulu venir mais qui ne seront pas disponible mais faire cela en horaire "after-job" aurait ramené trop de monde pour mener notre projet a bien. Cela aurait été ingérable et certain petits rigolos aurait essayé de farm com là sugerré Tienbouffe et d'autres... et je souhaite ardemment que tout ce passe bien. De plus, je ne saurais assurer ma presence des heures durant (car cérémonie + sortie, ca fait une belle plage horaire mine de rien ) en horaire "after-job" étant donné ma pauvre connection à la maison

Dsl donc pour ceux qui ne seront pas la, merci pour tout ceux qui souhaite que tout ce passe bien, et puis pour les autres bah svp j'aimerais que tout se passe bien et qu'on mettent les différents éventuels de côté le temps d'une demi journée.

Merci bcp a tous...

J'éspère vous voir nombreux tout de même...
Toutes mes felicitations mais j'imagine bien la scene :

Le druide :

Solas voulez vous prendre Hoes pour epouse
/face
"oui"

Hoes voulez vous prendre Solas pour epoux
/face
Cible pas en vue
Cible pas en vue
Cible pas en vue

Hug les loutres

PS : dommage que tu prennes des mauvaise habitudes a ton rang Soso, tt resté fair play mais certains ont du t'apprendre le circle straff

Enfin bon ... si je suis levé viendrais kikoooter qd meme
Citation :
Publié par hoes
Concernant les horaires choisis, je sais que ca n'arrange pas tout le monde mais tout à été discuté et réfléchi au préalable et il i a une raison a tout. Je m'excuse auprès de ceux qui aurait vraiment voulu venir mais qui ne seront pas disponible mais faire cela en horaire "after-job" aurait ramené trop de monde pour mener notre projet a bien. Cela aurait été ingérable et certain petits rigolos aurait essayé de farm com là sugerré Tienbouffe et d'autres... et je souhaite ardemment que tout ce passe bien.
c'est dommage car je pense qu'il y aurait pas mal de monde qui souhaitais venir de façon passifiques, mais que les horraires n'arrangent pas du tout, dont moi :'o(
Citation :
Publié par solas
j avoue c était moche mais bon pas de bg dans le groupe donc bon voila ^^.
Dsl geminy .

Tss du coup t'a pris un rude

Spa drole de straff devant un tank on peu pu toucher c comme les mecs qui te chain traverse qd t maggo c insuportable

Dsl soso pour le rude mais sa m'a gonflé /hug et bn
Solas... c'est bien le même que celui qui avait foutu le bordel lors du précédent mariage inter royaume ?

AH ouais, c'est bien le même...

Bref, il te reste à espérer que les gens ne pourrissent pas l'event comme Solas a pu le faire par le passé (ce qui ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés