[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
Spa ma faute si vous vous êtes tous transformé en PvMeur de choc
Urk en plus t'es moche et même avec ton Tauren ! (Stop la pêche c'est hypnotique )
Ayant joué sur Kael'Thas cette situation ne m'étonne pas trop car ce serveur dispose de guildes bien organisés et puissante et avec des gros hardcore gamer venant d'Everquest (Tenebrae, Armada...).
Cepandant je pense que Archimonde devrais arriver en tete sauf si certains croient avoir gagné d'avance.
Ca me fait rigoler d'entendre parler d'aventure humaine ... Des mecs qui se foutent a 40 blaireaux à AOE devant l'entrée de BWL c'est une aventure humaine pour toi ?

Je suis vraiment pas accro au farming, au contraire, mais j'avoue que le challenge apporté par cet "event" me plait, me dire que les 5000 mecs connectés à ce moment la doivent tous tirer dans le meme sens pour dire "J'y étais" et ensuite affirmer qu'ils font partie d'un des meilleurs serveurs européens (mondial ?), est aussi quelque part gratifiant.

De plus, c'est roleplay au final, y a un background à tout cela, et ca me change de courir avec des drapeaux (paie ton aventure humaine aussi la).
Mais euh cette compétition inter-serveur est pas un peu ridicule quand on considère les différences énormes de populations d'un serveur à l'autre ?
Allez gogo archi prouvez-nous que vous êtes les plus f... peuplés !
Ner'zhul est aussi très peuplé ...mais complètement déséquilibré en faveur de l'alliance (sûrement l'un des serveurs FR les plus déséquilibré).

Mais par exemple, arrivé genre 21h..j'arrive à avoir une queue d'attente de 200-300 ^^
Bref ça sera sûrement une bataille entre les 3 premiers serveurs PvP qui date de l'ouverture de WoW Europe (aka Archimonde, Illidan et Kael'Thas).
Citation :
Publié par Goodspeed
quelle grande aventure humaine de farmer 10000 steak de loup, vive wow !
Quelle aventure humaine de farmer 10000 bg par jours, vive wow!

Plus sérieusement archimonde a un peu de retard selon moi car des grosses gu s'en foutent complétement et préfèrent meme retardé l'ouverture des portes...
Je pense que sur Kael thas les gens doivent plus s'investir dans la globalité.
Citation :
Publié par Trieste
Blablabla on oublie tout on est copain blablabla stop PvP qu'on ouvre les portes blablabla

N'oubliez pas, il en va de l'honneur et de la réputation d'Archimonde!

Triestine,
Responsable AQTHON 2006
A la base Archi était un serveur de guerriers, de combattants, de mecs prêts a en découdre, et la tu nous propose quoi ?

Un réput de PEON.

++ Anti.
La bataille sera une bataille sur la pêche ou ne sera pas. Annonce Personnelle :

Orcette Punk Rousse en String cherche ingénieurs gnomes pour confectionner :

[Filet de pêche électrique] : Assomme les poissons sur une zone de 100 mètres carrés. Je fournis les anguilles pour l'alimenter naturellement

Je recherche aussi une team solide de vaches de mer (comprenez druides Tauren) et de Loutres (comprenez Elfettes) pour quadriller les secteurs de mer ad hoc. Nous ne répondons pas des éventuelles séquelles associées à l'utilisation de l'outil en milieu aqueux ionisé, aucun nain n'ayant voulu assurer le protocole mis en place par l'engeance Gnome.

Je paye en nature comme à mon habitude naturellement.

Oui pétage de plomb mais ça ne fait que commencer, d'ailleurs le mot d'ordre du chat guilde en ce moment c'est en réponse à "vous faîtes quoi ?", un cordial "Chuuut va pas effrayer le poisson malheureux, ça mord là". Le plus drôle étant de le faire à côté d'un voleur gnome allié avec qui 24h on se serait copieusement foutu sur la gueule
Pour le moment le classement ne veut pas dire grand chose et dépend essentiellement des stocks présents avant même le patch (tout le monde ou presque a été vider sa banque), et cela va durer encore quelques jours.

Là où une réelle différence se fera sentir entre les serveurs c'est plus vers la fin, quand il n'y aura plus que les matières les plus chiantes à farmer style cuisine / pêche, et c'est là que la réelle motivation des gens se fera vraiment sentir.
Izz go reviendre nous filer un coup de main ffs !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés