[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Quand a l'esprit communautaire, aucune des 2 guilde n'en a jamais eu une once.
Parce qu'il existe dans ce jeu ? Tu te prend vraiment pas pour une merde pour juger les joueurs comme ca et leur choix.
Citation :
Publié par Sorine
Bha exode est pret a die alors ils preferent pas demander a leurs pur "pvpeurs" d'aller se frustrer sur des mobs! (c'ets tellement plus gratifiant de gank des gens qui farment pour le serveur )
Quand a WL, ils ont pas fini BWL alors forcement ils veulent pas prendre trop de retard sur aq (rofl wl au pve, on aura tout vu).
Dans les 2 cas, leurs pvpeurs sont frustrés de plus faire de bg.

Quand a l'esprit communautaire, aucune des 2 guilde n'en a jamais eu une once.
En vous lisant on se demande vraiment qui sont les frustrés ...
Citation :
Publié par Marnot
Parce qu'il existe dans ce jeu ? Tu te prend vraiment pas pour une merde pour juger les joueurs comme ca et leur choix.
evidemment qu'il existe

pour le reste, c'est pas tellement un jugement, c'est un fait Un jugement ca serait de dire qu'"on trouve ça nul" ... Personellement c'est le contraire, je trouve que ce sont des gu qui s'en tiennent à leur ligne de conduite, et ça met un peu de piquant
Citation :
Publié par Goodspeed
"Vous devez aimer le pvp et être prêt à en supporter les désagréments (corpse camp, chain gank, zerg, ..)."
Pas de pb :]. Personnellement quand vous m'avez roulé dessus à 8-9 hier alors je péchais solo à feralas, je me suis plains 5 sec et j suis retourné en fait. Libre à vous de continuer, perso vous pouvez me chain kill en boucle ça m'empêchera pas de continuer. J'ai même pas pris le temps d'alt tab irc pour poser un whine :'(.

Maintenant sur le fond, je doute que vous ne rushiez pas au moins AQ20 pour les nouveaux sorts, donc cet event est vraiment pas pour une minorité comme le dit Herba.
Et imo je doute fortement que vous ne passerez pas au dela de la porte une fois ouverte. Aprés tu trouves ça chiant, chain kill des loups level 20 c'est certes pas le grand frisson mais bon c'est comme ça, le fait de voir toute la guilde et d'autres guildes s'y mettre, ça motive.

C'est certes pas non plus pour la totalité du serveur, mais n'importe quelle guilde d'une vingtaine de membre y aura des intérêts. Apres on se sent concerné ou pas , on kill tout le monde ou on farm comme des cochons, c'est un choix et à la limite si vous vous amusez à gank des gens qui sont busy, alors tant mieux.
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas, WaR Legend est la premiere guilde à avoir annoncé aller sur le premier serveur par ordre alphabétique et ont invité toutes les guildes voulant du pvp à les rejoindre.

Pourquoi etre étonner et déçu d'avoir du pvp sur un serveur pvp ou pas mal de personnes sont venu sur Archimonde juste pour ca ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pourquoi etre étonner et déçu d'avoir du pvp sur un serveur pvp ou pas mal de personnes sont venu sur Archimonde juste pour ca ?
Tu réfléchis trop pour un troll
Je vois pas trop le rapport ghainor, le fait d'aller contre l'event AQ aujourd'hui pour certaines guildes n'a rien à avoir avec une politique de gameplay anti pve mais seulement pour servir leurs intêrets propres et essayer de sauver ce qui est encore sauvable en interne.
Aimer le PvP != aimer pvp tout en suivant le cours du jeu. Le jeu, à l'heure actuelle, demande une coop d'1 semaine et aller à l'encontre, c'est strictement identique au comportement des gens qui ont pbae les gens lors de l'event été 2003 ou 2004 sur daoc, ou pbae le tas d'hib en zf lors de l'event de finnit sur bro : brainless.
Citation :
Publié par Nolebi
Pas de pb :]. Personnellement quand vous m'avez roulé dessus à 8-9 hier alors je péchais solo à feralas, je me suis plains 5 sec et j suis retourné en fait. Libre à vous de continuer, perso vous pouvez me chain kill en boucle ça m'empêchera pas de continuer. J'ai même pas pris le temps d'alt tab irc pour poser un whine :'(.

Maintenant sur le fond, je doute que vous ne rushiez pas au moins AQ20 pour les nouveaux sorts, donc cet event est vraiment pas pour une minorité comme le dit Herba.
Et imo je doute fortement que vous ne passerez pas au dela de la porte une fois ouverte. Aprés tu trouves ça chiant, chain kill des loups level 20 c'est certes pas le grand frisson mais bon c'est comme ça, le fait de voir toute la guilde et d'autres guildes s'y mettre, ça motive.

C'est certes pas non plus pour la totalité du serveur, mais n'importe quelle guilde d'une vingtaine de membre y aura des intérêts. Apres on se sent concerné ou pas , on kill tout le monde ou on farm comme des cochons, c'est un choix et à la limite si vous vous amusez à gank des gens qui sont busy, alors tant mieux.
On a des interet a faire AQ a 20 ou 40 quand ca sera ouvert mais ce que ta pas compris ce que si ca s'ouvre une semaine apres les autre ca changera rien, le serveur se stuffera de tt facon a partir de 0 de cette instance.

C'est juste les grosse gu qui pour leur fierté veulent que ca s'ouvre en premier mais le casual ou Exode vu qu'ils on ete cité ils en ont peut etre rien a cirer
Citation :
Publié par Dawme
Je vois pas trop le rapport ghainor, le fait d'aller contre l'event AQ aujourd'hui pour certaines guildes n'a rien à avoir avec une politique de gameplay anti pve mais seulement pour servir leurs intêrets propres et essayer de sauver ce qui est encore sauvable en interne.
Aimer le PvP != aimer pvp tout en suivant le cours du jeu. Le jeu, à l'heure actuelle, demande une coop d'1 semaine et aller à l'encontre, c'est strictement identique au comportement des gens qui ont pbae les gens lors de l'event été 2003 ou 2004 sur daoc, ou pbae le tas d'hib en zf lors de l'event de finnit sur bro : brainless.
Tu veut formater les gens a ta facon de jouer ce que toi tu juge bien ou pas bien.
Oui ))))
Ca a rien a voir avec une histoire de formatage, ça doit être trop subtil pour toi peut être, je sais pas. Tu vois c'est un peu comme quand tu joues au monopoly, la régle du jeu c'est de s'enrichir ! Ben là la régle du jeu dixit blz, c'est d'oublier le conflit horde/ally 7-10 jrs et de travailler ensembles à la préparation d'un truc. Aprés que tu aies pas envie de suivre la régle du jeu, c'est une chose. Mais faut pas s'étonner des réactions de tes copains de serveur. Anyways, hf. C'est pas vos 2 guildes qui changeront qqch à l'évolution du serv, fort heureusement.
Citation :
Tu veut formater les gens a ta façon de jouer ce que toi tu juge bien ou pas bien.
Peut être pas non plus.
Si je comprenais bien la réaction des pvpeurs suite à cette évènement j'avais plus de mal à comprendre les "pveeurs" (erf que ce terme est moche).
C'est vrai que WoW propose un évènement communautaire et que ca peut être trés motivant d'y participer, surtout que le pvp n'a pas changé depuis 10 mois alors ca doit mettre un peu de variété.

Peut être que Blizzard devrai faire un prochain event orienté PvP pour satisfaire tout le monde.
Citation :
Publié par Dawme
Oui ))))
Ca a rien a voir avec une histoire de formatage, ça doit être trop subtil pour toi peut être, je sais pas. Tu vois c'est un peu comme quand tu joues au monopoly, la régle du jeu c'est de s'enrichir ! Ben là la régle du jeu dixit blz, c'est d'oublier le conflit horde/ally 7-10 jrs et de travailler ensembles à la préparation d'un truc. Aprés que tu aies pas envie de suivre la régle du jeu, c'est une chose. Mais faut pas s'étonner des réactions de tes copains de serveur. Anyways, hf. C'est pas vos 2 guildes qui changeront qqch à l'évolution du serv, fort heureusement.
La regle du jeux, c'est que que Blizzard propose un event et que ceux qui veulent y participer le font, pour moi ca change rien du tout je vais pas dire c mal de participé ou pas. Enfin moi dtf m'en bat les c...... qu'on soit premier ou dernier, contrairement a vous ca me rend pas aigri ca m'empeche pas de continuer mes activités.
et faut pas oublier les gens rp qui veulent pas ouvrir les portes pour ne pas mourir

Et ils réagissent comme la Croisade écarlate, ils vont kill tout le monde
moi par contre je trouve honteux que la horde ai moins de ressources a collecter que l'alliance stune honte !!!

sinon moi j'aime bien cet event ca permet a mon reroll enchanteur d'avoir plein d'objet a désenchanter en faisant la meme chose que d'habitude : xp + ramasser les ressources comme je fais d'habitude
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Peut être que Blizzard devrai faire un prochain event orienté PvP pour satisfaire tout le monde.
Et je serais ravi d'y participer. Sans rentrer dans des débats roleplay de ouf, le cadre de l'event est une collaboration horde/alliance contre un ennemi commun, donc voilà. Si demain blizz lance un event pvp inter serveur, np je serais le premier à être en bg 18h/24.
Citation :
Publié par Peha
On a des interet a faire AQ a 20 ou 40 quand ca sera ouvert mais ce que ta pas compris ce que si ca s'ouvre une semaine apres les autre ca changera rien, le serveur se stuffera de tt facon a partir de 0 de cette instance.

C'est juste les grosse gu qui pour leur fierté veulent que ca s'ouvre en premier mais le casual ou Exode vu qu'ils on ete cité ils en ont peut etre rien a cirer

Je trouve ca bizzare que les WL qui est une grosse Gu qui a eut le premier 60 européen et a tuer Onyxia en 1er en Europe aussi, ne soit pas intéréssé par cette course .

Perso je m'en tape on est sur un serveur PvP donc ceux qui veulent faire du PvP en ont strictement le droit.
Citation :
Publié par dervic
Je trouve ca bizzare que WL qui a eut le premier 60 européen et a tuer Onyxia en 1er en Europe aussi, ne soit pas intéréssé par cette course .
On peut penser que les WL recherchent la recompense individuelle ( la gu ou le perso) et non collective ( serveur )
Apres on peut etre pour, on peut etre contre.

Moi que je log un perso sur SC,Archi ou Illidan, cqui m interesse, c'est mon perso et ma gu, le reste jmen fou d etre sur le serveur X, et qu il arrive 1er au blizathlon.

Mais jpeux comprendre que certain ca les motive, c'est juste 2 facons de voir les choses
Point info
Chers compatriotes, Chers ennemis,

Après un passage difficile hier, et la réalisation de la quête du marteau en double, la situation s'est à peu près apaisée aujourd'hui et il est grand temps de retrouver l'unité dont nous étions si fière, il y a quelques jours. Mettons de côté nos différences, nos conflits et surtout nos égos, il en va de l'avenir du serveur. L'objectif dépasse le cadre des guildes...

Vous trouverez à cette adresse http://wowdbu.com/aqthon2 le classement+ un classement pondéré (qui fait une moyenne des % de chaque ressources).

Comme vous pouvez le voir, seulement 1/4 du chemin a été fait et rien n'est joué. L'écart reste faible par rapport au travail qu'il reste à accomplir, et nous sommes même en avance sur certaines ressources plus rares (ce que montre le classement pondéré).

Chers amis, ne perdez pas le moral, la fable de La Fontaine nous a bien enseigné que le principal n'est pas de partir en tête mais de finir en tête.

Je fais appel aujourd'hui à vous, afin de vous demandez de concentrer vos efforts sur les ressources rares. Nous avons un cruel besoin de Pacifiques (Peacebloom), Fleurs de feu (Firebloom) et de lotus pourpres. Les besoins au niveau du cuir sont également très importants et loin d'être comblés.

Je laisserai la parole aux membres de l'alliance pour fixer les objectifs de leur côté, niveau besoins urgents.

Kael'Thas a fait preuve aujourd'hui d'une unité sans failles en arrivant à fédérer tout le serveur dans le but de nous battre. A nous de leur montrer que nous pouvons faire encore mieux.

Dernier petit rappel: Les guildes Unskilled et Millenium ont mis en place un système centralisé afin d'échanger les ressources nécessaires à l'autre camps.
Envoyez vos ressources pour la horde à Aqhorde si vous êtes de l'alliance et vos ressources pour l'alliance à Aqally si vous êtes de la horde.

Mes chers amis, je vous souhaite une bonne semaine de farming.

ARCHIMONDE WANTS YOU!

Triestine,
Responsable communication AQTHON 2006

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés