Aller à la page... |
[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
"Vous devez aimer le pvp et être prêt à en supporter les désagréments (corpse camp, chain gank, zerg, ..)."
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Je me rappel du contexte historique du choix des 3 premiers serveurs, et aujourd'hui certaines réactions sur Archimonde me dépasse.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
Légende
|
Donc, au monopoly tu fais pas payer tes potes qui tombent sur tes hotels Dawme ? :]
tes parties doivent prendre du temps ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
et faut pas oublier les gens rp qui veulent pas ouvrir les portes pour ne pas mourir
![]() Et ils réagissent comme la Croisade écarlate, ils vont kill tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Point info
Chers compatriotes, Chers ennemis,
Après un passage difficile hier, et la réalisation de la quête du marteau en double, la situation s'est à peu près apaisée aujourd'hui et il est grand temps de retrouver l'unité dont nous étions si fière, il y a quelques jours. Mettons de côté nos différences, nos conflits et surtout nos égos, il en va de l'avenir du serveur. L'objectif dépasse le cadre des guildes... Vous trouverez à cette adresse http://wowdbu.com/aqthon2 le classement+ un classement pondéré (qui fait une moyenne des % de chaque ressources). Comme vous pouvez le voir, seulement 1/4 du chemin a été fait et rien n'est joué. L'écart reste faible par rapport au travail qu'il reste à accomplir, et nous sommes même en avance sur certaines ressources plus rares (ce que montre le classement pondéré). Chers amis, ne perdez pas le moral, la fable de La Fontaine nous a bien enseigné que le principal n'est pas de partir en tête mais de finir en tête. Je fais appel aujourd'hui à vous, afin de vous demandez de concentrer vos efforts sur les ressources rares. Nous avons un cruel besoin de Pacifiques (Peacebloom), Fleurs de feu (Firebloom) et de lotus pourpres. Les besoins au niveau du cuir sont également très importants et loin d'être comblés. Je laisserai la parole aux membres de l'alliance pour fixer les objectifs de leur côté, niveau besoins urgents. Kael'Thas a fait preuve aujourd'hui d'une unité sans failles en arrivant à fédérer tout le serveur dans le but de nous battre. A nous de leur montrer que nous pouvons faire encore mieux. Dernier petit rappel: Les guildes Unskilled et Millenium ont mis en place un système centralisé afin d'échanger les ressources nécessaires à l'autre camps. Envoyez vos ressources pour la horde à Aqhorde si vous êtes de l'alliance et vos ressources pour l'alliance à Aqally si vous êtes de la horde. Mes chers amis, je vous souhaite une bonne semaine de farming. ARCHIMONDE WANTS YOU! Triestine, Responsable communication AQTHON 2006
Risen - Fraicheur |
Trouver plus de messages par Risen - Fraicheur |
|
bha voila reste plus que war legend a convaincre et on sera sans doute dans le top 3 europe et pourquoi pas mondial?
|
![]() |
|
|
Je precise que cela ne tiens qu'a moi et n'inclus en aucun cas ma guilde...
|
![]() |
|
Risen - Fraicheur |
Trouver plus de messages par Risen - Fraicheur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|