[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde dois se bouger un minimum, voir un maximum pour les plus motivés, pour ma part je mine tout les jours, j'essaie d'apporter ma contrib comme je peu.
Ce post n'a pas été crée pour les Ouin Ouin ---> donc dehors.
Postez des choses interessantes plz si vous êtes pas content ouvrez un post a ce sujet, mais arrêtez vos posts useless ici ça pollue et n'apporte rien.
Citation :
Publié par Patafix
Quasi 40 % le 1er des serveurs
ca sent l'exploitation de petits Coréens ca.
Y a une erreur dans les calculs imo (il suffit de cliquer sur le serv pour voir un recap a 15% )

En plus, y a presque pas de serveurs mis a jour
Y a rien d'inquiétant atm, archi est en avance sur les ressources chiantes, ce qui est conforme à la stratégie développée par le sergent padme et moi même §
Celui qui ouvrira les portes, c'est celui qui aura *toutes* les ressoures à 100%, pas juste le thorium + runecloth.
bon rien que pour faire mon chiant, ya pas un moyen simple de pouvoir genre comparer plusieur serveur rapidement

Genre hop je coche kaelthas et archimonde et on compare les deux ressource par ressource.

Oui bon ok, c'est juste une proposition hein, patapé, c'est déjà bien
Citation :
Publié par Dawme
Y a rien d'inquiétant atm, archi est en avance sur les ressources chiantes, ce qui est conforme à la stratégie développée par le sergent padme et moi même §
Celui qui ouvrira les portes, c'est celui qui aura *toutes* les ressoures à 100%, pas juste le thorium + runecloth.

on verra, on verra
Citation :
Publié par Quendyl
a prioris, coté horde archimonde, il n'y a pas eu de refresh wowdbu depuis ce matin, c'est a prendre en compte
c'est fait, tjs du retard
Je déteeessstee toutes les grosses guildes , et tous les gens qui y sont !Et je déteste encore plus les petites guildes , sans parler des mecs sans guildes ...

Cela dit j'essaierais d'aider .
Chacun joue comme il l'entend. Nous n'avons pas à dire PvP c'est bien / mal selon les circonstances. Nous sommes sur un server PvP par choix, et confondre un murloc et un tauren fait partie des risques du farm
Citation :
Publié par Mordred Legend
zord, si un gars farm son rang 14, il va arrété le pvp pour faire plaisir a quelques milliers de joueur a son dépend? je crois pas
y a pas plus de 3 personens par faction concernées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés