[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
en effet j ai vendu 3 etouffante 3g apres me suis fait niquer mon bizness par des poimus qui ont casse les prix (encore un cous du textile chinois sa). et apres plus rien s est vendu

enfin vu ce que j ai farmer tu peus te carrer ton post ou je pense (sur aqthon? )

au fait si y a des hordeux qui ont trop d etouffantes c est chaud a farm so je suis dispo pour gadzet
Citation :
Publié par Outchette
ce qui me fait rire ce sont les gens qui mettent des etoffe runique à 5g les 20 a l'ah des coups de boulles qu'ils méritent !
10g coté horde
Citation :
Publié par Rayne
10g coté horde

Enfin j'espère que l'event ne se déclenchera pas à 4H du mat quand les dernières unités de ressources seront apportées au PNJ .
Citation :
Publié par Outchette
ce qui me fait rire ce sont les gens qui mettent des etoffe runique à 5g les 20 a l'ah des coups de boulles qu'ils méritent !
Je confirme ^^

J'en ai même send un dans la soirée pour lui dire qu'il allait rien vendre (il avait bien mis 15 packs), il m'a répondu que c'etait l'heure de raid et qu'il voulait pigeonner les types qui avaient pas leurs bandages à l'heure de MC/BWL et achetaient par peur de se faire engueuler

Decidemment même le comportement de sale gnome envahit IF
Mes amis,

Kael'thas 214840 / 3850000 [5.58 %]2006-01-05 04:59:35
Archimonde 197750 / 3850000 [5.14 %]2006-01-05 04:38:47

L'heure est grave allez vous laisser ce ptit server passer devant nous sans rien faire? C'est une HONTE.

Oublié pas que plus vous ramener de resources plus vous avais d'item vert (1 a 2g et + si vs les desanchanté!) et 70+ de reputation pour 20 recources rendu.

1h par jour suffit si tous le monde jous le jeu ! bonne chance et faite honneur au plus grand server de france.
Bha, c'est plutot rassurant de voir que certains serveurs veulent aussi en decoudre et veulent prouver qu'ils sont capable de se mobiliser: ca montre aussi qu'il y a pas reellement de petits serveurs mais juste des joueurs qui dessus, sont plus ou moins motivés.
A nous de montrer que la mobilisation sera continu et toujours aussi soutenue dans le temps .

led des milleniums,lemessager sybillin, un pur con, l'ame noire.
hihi super l'event de l'année §§ Encore fu farming minable (PvM donc) pour ouvrir deux instances super kikoo (PvM encore :\)
Moi je trouve ça naze et je ferai juste 3 ou 4 livraisons de bandange pour essayer d'avoir un beau reward ...
Citation :
Publié par Kylo
hihi super l'event de l'année §§ Encore fu farming minable (PvM donc) pour ouvrir deux instances super kikoo (PvM encore :\)
Moi je trouve ça naze et je ferai juste 3 ou 4 livraisons de bandange pour essayer d'avoir un beau reward ...
Ouais c'est ca on lui dira... !

<Sort son fouet>

Au boulot tas de feignasse !
ca aurait été mieux si il avait fallut ramener des têtes de PJ voir de PnJ importants éventuellement des rewards de BG ... ca aurait été plus dans l'ambiance PvP

Avec un peu d'items PvE et de rewards de BG pour avoir quelques buffs venant de Thrall

Mais là, voir des joueurs faire kikoulol avec la faction adverse sur un spot de farm sous prétexte d'un event PvE .

Pour un peu, on se croirait revenus post-honneur et période de pex .. genre entre le 11 et le 28 février 2005 ((.

Mais bon bref ......
Y a moyen que vous arrêtiez de vous plaindre lorsqu'on vous propose des choses?

Personnellement, le farm est quelque chose que je trouve peu passionnant à la base mais je trouve le challenge vis-à-vis des autres serveurs très excitant.

Et pour l'instant nous sommes loin d'être premier!

Tous à vos postes et FARMONS!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés