[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
On est en train d'intégrer à wowdbu un algo d'extraction des infos pour suivre le déroulement de l'event sur ts les servs fr, ça devrait être prêt ds la soirée
Citation :
Publié par Rulay
Trieste qui fait un post pour appeler à une mobilisation c'est louche tout ça! mefiant15.gif
C'est parce qu'elle a négocié avec les PNJ de se faire refaire à partir des ressources données ^^ C'est sur que l'a un poil grossi l'avalo et que la taille du string a changé

Sinon Trewen pour la laine, bah Shadowfang me semble + sud des tarrides (si je me souviens bien les gruiks là bas en lache pas mal et repoppent assez vite). Nerf le taf quoi, je peux même pas farmer alors que j'en suis en pleine phase de ce côté là.

Question conne tiens pour ceux qui y sont : ça rapporte de l'expé en plus de la réput ? Si oui ça pourrait grave motiver pour les ressources plus bas niveau, et inciter des personnes à lancer une RS juste pour l'occase et le plaisir de se monter un bot en mode rapide au lvl 35/40 pour l'accès à certaines fonctionnalités de craft enfin moi j'dis ça, j'dis rien, après on va me taxer de sergent recruteur aux arguments fallacieux à la solde des HCG

@ Feustine : tu devrais pas te plaindre, c'est rare d'être désirée pour certaines personnes (ceci étant dit sans méchanceté aucune et en ne visant pas les avalos)
Citation :
Publié par Kaazar
Terrible ca Dawne Par contre je ne sais pas si l'avancement est disponible en xml ou s'il faudra rentrer les valeurs à la main.
Y a pas de xml mais on a quasi fini de coder un addon qui sauvegarde les infos quand qqun consulte le pnj. Sachant que wowdbu reçoit des infos de plusieurs milliers de joueurs quotidiennement, ça devrait donner un classement relativement fiable.
Citation :
Publié par Trewen
à mon avis ça va être hard pour la laine vu comment c'est rare
Pour la laine ya Deadmines aussi un donjon ally au nord de BB... Ca rapporte pas trop mal
Citation :
Publié par Feustine
J'aime pas quand un Chasseur me 'wants'

Et J'aime pas tout simplement les hunters en fait...
Et après faut que j'aille trouver/quote un de tes nombreux post sur tes whine ? c'est toi qui viens à moi on dirait. =)

A part ça, c'est vrai que cet event est bien sympa, j'espere ne pas rater le moment ou les portes s'ouvriront.
Citation :
Publié par Izz
Et après faut que j'aille trouver/quote un de tes nombreux post sur tes whine ? c'est toi qui viens à moi on dirait. =)

A part ça, c'est vrai que cet event est bien sympa, j'espere ne pas rater le moment ou les portes s'ouvriront.
Bah ca te fait plaisir coquin
très bon idée en espérant que tout le monde participe et contribue ainsi à faire(continuer?) d'Archimonde la plate-forme N°1 française(Européenne?) a ouvrir AQ
FOR ARCHIMONDE

LE challenge commence de-suite... !!!

Pour exemple : si chaque joueur donne 20 ressources de sa discipline cela peut monter très vite.
Miner 20 barre de chaque choses. Herboriste pareil et..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés