Suivi Event AQ - WoWDBU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

WoWDBU a été mis à jour pour relever les infos concernant la progression des différents serveurs fr dans l'event d'ouverture des portes d'AQ. Si vous êtes utilisateur de Wowdbu, lancez le client pour mettre à jour vos .lua et toutes les infos sur la progression de votre faction/serveur seront enregistrées quand vous consulterez les pnj, et envoyés au serveur en clickant sur upload.

Classement actuel : http://www.wowdbu.com/aqthon (Le module de collecte vient d'être mis en place à l'instant, les infos sont donc très partielles pour le moment).
Très bonne idée ça !

Dommage que si peut de monde se serve de WoW DBU, ça pourrait être un très bon site complet sur WoW (à la Thottbot ou Allakhazam).

Enfin, je pense que pour les aider dans ce sens il faudrait déjà qu'ils retouchent le niveau visuel de leur site, et après, il faudrait plus de monde qui lance WoW via l'utilitaire WoWDBU.

En tout cas, très bonne initiative
Le serveur traite environ 5000 fichiers xml de joueurs francophones par jour, je ne trouve pas que ce soit "peu"
Les infos concernant le end game (BWL par exemple) sont plus longues à arriver pour la simple raison que la plupart des joueurs "précurseurs" de ce contenu jouent en client UK et n'ont donc rien à offrir au site.
Citation :
Publié par Raiz3n
Je pense que tu peux lui dire : "il faudrait déjà que tu retouches le niveau visuel de ton site".
Perso je le trouve pratique , simple et complet.

J'utilise thottbot de temps en temps mais seulement quand je cherche un droprate spécifique.
Citation :
Publié par Bellandy
Perso je le trouve pratique , simple et complet.
Idem, je m'en sert pas mal.
Par contre les erreurs de cartes... Tu recherches un objet de quête, trouvé sur Tanaris par exemple, tu cliques sur "montrer la map" et tu as la map d'Orgrimmar.
Le fait de ne pas pouvoir quitter le jeu (Déco/quitter ne font plus rien) que pas mal de gens rencontrent est soit-disant imputable a wowdbu et/ou WFR Character profiler.

J'ai enlevé les 2 donc plus de problème, mais si quelqu'un veut/peut tester le fait d'en enlever 1 seul des 2 ?

PS : J'ai testé et effectivement le probleme vient de WFR Character Profiler, pas de wowdbu
Citation :
Publié par Ming
Le fait de ne pas pouvoir quitter le jeu (Déco/quitter ne font plus rien) que pas mal de gens rencontrent est soit-disant imputable a wowdbu et/ou WFR Character profiler.
On a corrigé ce bug depuis des semaines voire des mois, WoWDBU ne "hook" plus aucune fonction de WoW donc aucun probléme de ce point de vue.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
aie !
Kirin Tor est à 0 partout !!
Peut-être parce que personne n'a encore uploadé les infos de Kirin Tor !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés