Suivi Event AQ - WoWDBU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
(le but de dire "nous sur <inserer le nom de votre serveur> ont a la plus grosse ?)
Tu peux appeler ça comme ça, mais n'est ce pas le but de toute compétition que de chercher à gagner, même si dans ce cas, la compétition peut paraître étrange. Ce que cela mesure est avant tout la cohésion d'une communauté autour de son univers et de voir que derrière les personnages, les factions, les ennuis techniques ou relationnels, il y a des gens qui s'entraident pour une cause commune.

A vrai dire, ta remarque sera vraie si le 'gagnant' se moque des perdants, mais dans les autres cas, ce qui ressortira de cet event sera la participation et l'esprit de compétition qui se seront dégagés de cette aventure.
Super boulot ce tracker d'avancée des récoltes GG Dawme et Heine

Par contre est ce que qqun peut m'expliquer pourquoi les allys c 2442000 et la horde 1408000 ?
statistiquement 66% d'ally pour 34% de horde ?

sinon je pense que cho'gall va exploser les scores avec sa population élevée et son manque d'intérêt flagrant pour l'ouverture des portes

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
sympa de pouvoir suivre l'avancement de chaque serveur

(le but de dire "nous sur <inserer le nom de votre serveur> on a la plus grosse ?)
Ceux qui disent "nous" et donne le nom de leur serveur sont tout simplement des gens qui se sentent concernés par la vie de leur communauté de serveur.

Excuses moi mais je ne vois vraiment pas le coté malsain de la chose.
Petite question à Dawme : On voit la date du dernier update pour chaque serveur, mais pas la date du dernier update de chaque faction sur chaque serveur. Serait'il possible d'ajouter ces informations dans le détail de chaque serveur ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Outchette
le prob sur archimonde c'est que les gens font de longue cession , donc actuellement archimonde est en dessous de kael tas mais en réalité il est bien au dessus.
Ben c'est un peu le cas sur KT aussi hein

On verra qui sera a 100% en premier, tout simplement

ps: OMG, sur Ner'zhul, la Horde se donne presque autant que l'Alliance, etonnant !
Que faut-il faire exactement in game pour qu'ensuite ça mette à jour ces données ? Voici plusieurs fois que j'upload avec le tracker après avoir joué, et rien ne se passe (ni sur mon profil d'ailleurs)
Citation :
Publié par Elhan
En rendant du thorium, on a une récompense quel niveau s'il vous plaît ?
51+

j'ai deja eu du 51,52,53,54,55,56,57. pas plus haut jusqu a present.
Citation :
Publié par deaperblue
mouai en tout cas les prix a l'ah pour les matières recherché pour l'évent ce vende bien

5 po => 20 barre de cuivre
Il me semble sur Archimonde, avoir vû les 20 barres de cuivres à 20 Po...
Citation :
Publié par Saiyan's
Il me semble sur Archimonde, avoir vû les 20 barres de cuivres à 20 Po...
Ouai mais sur archimonde y'en a un paquet qui fume des père noël.... genre les 20 boules de neige 5po.. ouais ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés