Suivi Event AQ - WoWDBU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Perso je le trouve pratique , simple et complet.

J'utilise thottbot de temps en temps mais seulement quand je cherche un droprate spécifique.
C'est pas mes dire mes ceux de je_ne_sais_plus_le_nom. Je disais juste qu'il pouvait s'exprimer directement à l'auteur du post avec "tu" puisque c'est en fait Dawme le webmaster de WoWdbu.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
gogo Kael'Thas
Ca rajoute du piment ca
Fallait pas tuer tous les boss possible du jeu vous seriez pas si impatient d'ouvrir cette fourmiliere
Citation :
y'a pas Kael'thas
Il a probablement pas encore été updaté via cette base de donnée, désolé je m'y connais aucunement dans ces trucs donc je peux pas préciser

[edit] Mannoroth US premier, on devance Proudmoore par .07%!
J'ai peut-être pas tout bien compris, mais en fait, on a surtout des chances d'avoir des majs régulières sur les serveurs où il y a le plus d'utilisateurs de la dbu ? Non ?

Non mieux : Plus il y aura d'utilisateur de la dbu sur un serveur, plus ses infos de rescencement seront correctes, non ?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ouai mais sur archimonde y'en a un paquet qui fume des père noël.... genre les 20 boules de neige 5po.. ouais ouais
Moi je les mets à 22po l'unité. Un jour je tomberai bien sur un curieux qui m'en achètera un lot et adieu mes ennuis d'argent !
Citation :
Cette page suit l'évolution de l'événement d'ouverture des portes d'Ahn' Qiraj sur les serveurs fr
Je suis pas vraiment d'accord, etant donné qu'il faut aussi preparer un (ou plusieur) joueur(s) à taper sur le gong. Donc il y a aussi la dizaine de millier de carapaces ainsi que l'avance de la quete qui rentre en jeu. Au final les indications donnés sur cette page ne seront pas forcement representative de l'ouverture des portes
c'est bien pratique en tous cas donc juste : merci

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Falkynn

ps: OMG, sur Ner'zhul, la Horde se donne presque autant que l'Alliance, etonnant !
Il y a un pont aérien de ressources qui passe par Gadgetzan ^^ Les Hordeux sont vraiment trop peu nombreux sinon.
Citation :
Publié par Odessa
non, quelqu'un a upload des fausses donnée sur wowdbu pour pourir le classement, on arrange ca des que possible.
Ok au temps pour moi je me disais aussi que c'était énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés