1 add-on trop tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Et des terrains/maisons qui ont fini par se vendre sur Ebay
Heu le rapport avec la choucroute? T'es pas obligé de dire nimp des qu'on dit du bien d'un jeu autre que WoW

Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Et un jeu où sur tous les terrains de départ, ce n'est qu'une immense ville...
La aussi le rapport? C'est une erreur de design car ils pensaient pas du tout qu'avoir une maison aurait tant de succes vu que bon à part avoir un espace de stockage plus grand ca sert à rien à part kikooter cette surprise est comprehensible vu que c'etait le 1er MMO hein (avec M59) et deplus par la suite les addons ont ajouté des zones où c'était bien moins l'anarchie avec des endroits bien delimités.
Et dire que ca fait 2 ans qu'on nous casse les oreilles avec DnL par ci, par la, a toutes les sauces, quelque soit le jeu (DAoC, WoW, meme combat). On avait beau dire "attendez, le jeu l'est pas la encore..", reponse "tkt il dechire tout blabla".

Ben..

Jvais rien dire d'autre
Mais vous me faites trop rire vous ! des patchs sortent asser regulierement...ce qui contient je trouve pour ma part asser de contenu (meme pour un lvl60) et donc ce la garde surement les joueur et les font patienté juste qu'a ce que l'add on se ramenne fin 2006. Ceux a qui sa ne leurs plaisent pas ben...too bad quoi ! Et d'apres moi sa doit etre une minorité ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, en moins d'un an on a eu HT, BWL, AQ, Zul Gurub, Silithus, la foire de Sombrelune...le tout gratuitement. Contenu qui reste à explorer par la grosse majorité des joueurs. Et rien ne dit qu'il n'y aura rien d'autre avant l'extension.

manquerai plus qu'on paye pour ça....
Citation :
Publié par Destructum
manquerai plus qu'on paye pour ça....
en fait tu paye, 13 euros par moi .

Quand je vois le nombre de gens qui ralent... pourquoi vous restez? vous avez pas signé a vie chez Blizzard, vous etes libres de partir ...
Franchement j'suis particulièrement content de zul'gurub et on découvre bwl en ce moment, franchement sympa, ca nous occupe toutes nos soirées, j'attends avec impatience anh'qiraj, il est clair que les ajouts d'un point de vue donjon sont de qualité
Mais il faut quand même avouer qu'au delà de ca, blizzard n'ajoute pas grand chose de réellement interessant
En dehors des instances à 20 ou 40 nous n'avons plus rien à faire, ils auraient du sortir en meme temps au moins 2 nouveaux donjons à 5
Les quetes epiques pour toutes les classes se font attendre
La qualité des différentes quêtes ajoutées est plutot mauvaise, sans grande inspiration et meme parfois outrageusement génériques ( rammasser x items, tuer x mobs )
Niveau BG ca devient lassant à force, beaucoup de personnes veulent un retour au pvp sauvage
Bref c'est à la fois pas mal et à la fois décevant
Citation :
Publié par draenn
Les quetes epiques pour toutes les classes se font attendre
Et qui ne viendrons jamais vu que la quête épique Priest + Hunter c'était une connerie de Blizzard. Et maintenant ça ne peut pas être removed, sinon ça va encore whine

FFS BLIZZARD ON EN A MARRE DE SE FAIRE ZERG PENDANT QU'ON PEXE FAITES QUELQUE CHOSE OUIN-OUIN
Citation :
Publié par draenn
Niveau BG ca devient lassant à force, beaucoup de personnes veulent un retour au pvp sauvage
FFS BLIZZARD ON EN A MARRE DE SE FAIRE ZERG DANS LES BGs, FAITES QUELQUE CHOSE OUIN-OUIN
Citation :
Publié par Ecila

Quand je vois le nombre de gens qui ralent... pourquoi vous restez? vous avez pas signé a vie chez Blizzard, vous etes libres de partir ...
Sans doute dans l'attente d'un des jeux 2006, il se peut que vanguard draine une partie de la population s'il vaut le coup

or un bon pvp dans wow et du contenu autre que le farme, je pense à l'addon, serait un bon argument pour retenir cette population
Citation :
Publié par Uin Uin
eh bien, l'add-on ne sort qu'un an et kkes mois apres la sortie du jeu, ca fait pas énorme !

qui plus est,il y a de nbreux patchs qui proposent un 'gros' nouveau contenu !

le lvl 60 est facile a acquérir (10 jours) mais le stuff et le challenge mettent plus de temps !
Je prends le sujet au vol, désolée. Ma Paladine est full T2 en 9 mois de jeu donc bon, faut pas venir dire que c'est long. 9 mois de durée de vie pour un jeu de rôle c'est très très court !
J'espere toujours qu'ils finiront par rééquilibrer le jeu avec plus de contenu hors instance intéressant, pour le pvp en extérieur c'est cause perdu je pense, du pvp avec des objectifs en extérieur sur certains serveurs tourneraient vite au carnage vu l'équilibre de population ,et comme blizzard ne semblent pas avoir de solution pour rééquilibrer un peu la pop des serveurs , ça sera toujours et encore de l'instance
Citation :
Publié par Ecila

Ben je joue a wow pour le pvp.

Je joue a EQ1 pour les raid pve et pour la classe de barde .

Je joue a L2 pour les raids pvp .

Et je joue a CoV pour l xp et le fun.

Bien sur un peu de nwn persistant RP pour le RP.

Et surtout depuis quelques temps j ai repris le jeu de role sur table et depuis mon temps de connection hebdomadaire a chuter sauf a EQ1 car je raid pendant le boulot .

Et ca en attendant vanguard si il tient ses promesses .
Citation :
Publié par Elazhul
Ah, édit, j'ai trouvé une solution : SOS farmer chinois ><
J'imagine et j'espère que tu plaisantes là

J'étais sur WoW, je suis parti sur Lineage 2, et là bas j'y ai vu les ravages que pouvaient faire des groupes de farmers (chinois ou autres hein).

Les farmers prennent de la place sur les serveurs, le serveur européen de L2 est devenu inaccessible, il est constamment full et NC Soft n'a pas mis en place de système de file d'attente...donc c'est reparti comme T4C sur GOA pour ceux qui connaissent. Tu tapes et retapes pendant plusieurs dizaines de minutes ton mot de passe jusqu'à ce que tu entres.

Quand tu es entré tu pries pour que le serveur ne crash pas, car surpeuplé il devient instable, et qd ils sont déconnectés les farmers (souvent des bots) ont un soft qui fait des tentatives de connexion en boucle.

Ensuite tu essaies de trouver un coin pour jouer qui ne soit pas sqautté par les farmers, une chance sur WoW bcp d'endroits sont instanciés donc tu as la paix, mais pas sur L2 où trouver et garder une zone de pex (et le pex c'est vital ds L2) est un défi en soi.

Enfin les farmers (et leur activité finale qui est la vente d'argent virtuel) entrainent une augmentation des prix fulgurantes, et accessoirement un gros déséquilibre entre les joueurs legit et les ebayers, ce qui est catastrophique ds un jeu très axé PvP. Les prix montent car chacun met en vente ses loots en disant qu'il y aura bien un ebayer pour l'acheter à un prix élevé.

Enfin voilà, je suppose que tout le monde sait ça mais essayez d'échapper à ça, n'achetez pas de gold, même pour vous faire plaisir, même simplement pour vous donner un coup de pouce pour votre monture, en faisant ça vous condamnez votre serveur. Une évidence surement mais bon...
Citation :
Publié par Finqwena
Ben je joue a wow pour le pvp.

Je joue a EQ1 pour les raid pve et pour la classe de barde .

Je joue a L2 pour les raids pvp .

Et je joue a CoV pour l xp et le fun.

Bien sur un peu de nwn persistant RP pour le RP.

Et surtout depuis quelques temps j ai repris le jeu de role sur table et depuis mon temps de connection hebdomadaire a chuter sauf a EQ1 car je raid pendant le boulot .

Et ca en attendant vanguard si il tient ses promesses .

Tiens, ce n'est plus DnL qui doit tout massacrer? Zut, faut que je me tiennes au courant
Bah, je joue a WoW car c'est un jeu bien kiffant niveau design et kikootage (¨Persos agréables, zones sympas a découvrir, pex facile, PVP fun et rapide) mais je préfère toujours de loin le RVR de DAOC ou je prend vraiment mon pied.
Donc voilà, je joue au deux car j'aime les deux et j'ai aucun problème, je n'oppose pas les deux jeux car je les apprécie a des niveaux différents
Citation :
Publié par nanoko
enfin bref wow a le vent en poupe surtout du au manque de concurrence, mais ça devrait commencer dans pas longtemps
C'est marrant les gens qui imaginent que le paysage des MMOG se limite à DAoC et WoW.
À froid et sans me fouler : Dark Age of Camelot, Final Fantasy XI, Star Wars Galaxy, Everquest 2, Lineage 2. Tiens ça fait déjà cinq. Ouh la la la mais quel manque de concurrence dites moi !
Citation :
Publié par Falkynn
Tiens, ce n'est plus DnL qui doit tout massacrer? Zut, faut que je me tiennes au courant
Nan ce sera...euh...Lineage 3 ? A moins que NWN2 s'ils en font une version MMO ? Ou alors Morrowind Online (non je rigole) ?

Habbo Hotel surement, ça ça va tout casser...
Monter 60 est assez rapide, en moyenne les gens montent en 15jrs
J'ai bien dis moyenne ^^

Apres pour se stuff, faire fric , reput, PVP et jen passe

Vla les mois qui passent !

Alors le ADDON suis pas pressé de le voir ^^

J'espere juste etre bien stuffé avec deja un perso et pourquoi pas reroll elfe de sang apres, enfin yaura lvl 70 a atteindre et vu le nombre de gens qui iront sur Outreland ca va skouatter mechant, donc ca sera une tache assez rude au debut
Citation :
Publié par burdigala

Pour info WOW a plus de 75% de part de marché sur le nobre de joueurs qui jouent a des MMORPG les autres jeux (daoc, eq2, swg, ffXI) se partagent le reste et sont a peu pres entre 2 et 5%.
Source d'un magazine que je n'arrive plus a retrouver
sur le continent Européen peut être, en asie (et ils jouent bcp) ça m'étonnerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés