Publié par Elazhul
Ah, édit, j'ai trouvé une solution : SOS farmer chinois ><
J'imagine et j'espère que tu plaisantes là
J'étais sur WoW, je suis parti sur Lineage 2, et là bas j'y ai vu les ravages que pouvaient faire des groupes de farmers (chinois ou autres hein).
Les farmers prennent de la place sur les serveurs, le serveur européen de L2 est devenu inaccessible, il est constamment full et NC Soft n'a pas mis en place de système de file d'attente...donc c'est reparti comme T4C sur GOA pour ceux qui connaissent. Tu tapes et retapes pendant plusieurs dizaines de minutes ton mot de passe jusqu'à ce que tu entres.
Quand tu es entré tu pries pour que le serveur ne crash pas, car surpeuplé il devient instable, et qd ils sont déconnectés les farmers (souvent des bots) ont un soft qui fait des tentatives de connexion en boucle.
Ensuite tu essaies de trouver un coin pour jouer qui ne soit pas sqautté par les farmers, une chance sur WoW bcp d'endroits sont instanciés donc tu as la paix, mais pas sur L2 où trouver et garder une zone de pex (et le pex c'est vital ds L2) est un défi en soi.
Enfin les farmers (et leur activité finale qui est la vente d'argent virtuel) entrainent une augmentation des prix fulgurantes, et accessoirement un gros déséquilibre entre les joueurs legit et les ebayers, ce qui est catastrophique ds un jeu très axé PvP. Les prix montent car chacun met en vente ses loots en disant qu'il y aura bien un ebayer pour l'acheter à un prix élevé.
Enfin voilà, je suppose que tout le monde sait ça mais essayez d'échapper à ça, n'achetez pas de gold, même pour vous faire plaisir, même simplement pour vous donner un coup de pouce pour votre monture, en faisant ça vous condamnez votre serveur. Une évidence surement mais bon...
|