1 add-on trop tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par burdigala
Enfin moi je pense que d'ici l'été Blizzard (alias Vivendi..) va se prendre une grosse claque avec la baisse des subscribtions mensuels des joueurs. Car quand on voie les nouveaux mmorpg qui vont arriver avant l'été (Vangard, Dark and light, Donjeons et Dragons online....) la baisse de frequentation des serveur va baisser.
Car beaucoup de joueurs restent sur WoW en attendant la sortie des ces jeux.

Par expérience, j'attend qu'ils sortent, de plus, oui il y aura baissé et les si ces jeux ne sont pas à la hauteur de l'attente ( ce qui se surement le cas pour 1 ou 2) et bien ca ne reviendra que plus vite sur wow et créra peut être même de nouveaux joueurs de mmorpg qui iront sur wow ^^ Puis dark and light,
Citation :
Publié par marmot
j'ai du mal a classer DnL comme concurrent serieux. Mais ici non plus pas de secret : on attend que le jeu (ou la beta) sorte et on teste
Je crois que la beta de Dark and Light est deja ouverte enfin c'est plutot une version allegé qu'ils ont sortis (ils appellent ça un jeu finalisé limité). ya tout le jeu sauf le PVP et on peu le telecharger et acheter une clé. je pense que je vai my mettre avant la fin du moi.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Blizzard a dit lors de sa BlizzCon qu'un patch majeur, aka Housing, allait sortir avant l'AddOn.
Cela peut-être 1 semaine comme 2 mois.
Pas pressée,... je suis juste trèèèès heureuse d'apprendre ça!!!
Citation :
Publié par Yummi
En même temps, le graphique on peut l'interpréter comme on veut. Quand on voit que SWG à plus de joueur que DAoC.
Enfin sinon, dire que dans les autres jeux les haut levels sont rares faut pas pousser mémés dans les orties !
désolée de briser le rêve mais daoc est un petit jeu extremement minoritaire et n'a eu un vrai succés qu'en europe.
Aux usa et surtout en asie qui sont les 2 gros marchés du mmo (l'europe est le tiers monde du mmorpg) il est toujours resté très marginal.
Citation :
Publié par psychee-ange
Pas pressée,... je suis juste trèèèès heureuse d'apprendre ça!!!
Une rumeur dit que ce même Housing serait placé dans la partie instanciée de Stormwind actuellement fermée par une porte fait de barreaux métalliques gardée par deux gardes Humains.
Citation :
Publié par Odessa
désolée de briser le rêve mais daoc est un petit jeu extremement minoritaire et n'a eu un vrai succés qu'en europe.
Aux usa et surtout en asie qui sont les 2 gros marchés du mmo (l'europe est le tiers monde du mmorpg) il est toujours resté très marginal.
Disons que DAOC a surtout des joueurs européen,
Lineage2 c'est plutot en asie
Et SWG c'est plutot aux etat-unis que c marche (quand on vois quil n'y a que 1 ou 2 serveiur francais (a l'epoque ou jy jouai) alors quil y a plus de 10 serveurs US.
Citation :
Une rumeur dit que ce même Housing serait placé dans la partie instanciée de Stormwind actuellement fermée par une porte fait de barreaux métalliques gardée par deux gardes Humains.
haha feraient surtout bien d'instancier leur conneries un peux.
Citation :
Publié par Odessa
MERCI, je commençais perdre espoir.

"quoi ?? UO plus de joueurs que T4C ?? fake$$ "
il faut surtout regarder ce qui sortira en mise a jours divers jusqu'à l'addon (qui soit dit en passant si il sort dans la tranche du milieu d'année , est loin de sortir si tardivement ).
maintenant je pense plutôt que ta reflexion correspond plutôt en soit a une forme de frustration (que je partage en quelque sorte) a ne pas voir arriver un contenu "majeur" (qui repousse a jouer son personnage plus régulièrement) plus tot

pour le moment sur le marché français wow s'est taillé sa place tout comme Daoc (les deux jeux "majeurs" de ce marché francophone, soit dit en passant pour prévenir les quotes que l'on aime ou pas ce n'est pas la question) ; les sorties a venir ne peuvent que laisser encore sur notre faim car (et ce que j'appelle la beta ouverte de Dark and light le prouve amplement) ; gardons toujours a l'esprit que nous avons un décalage entre ce qui est annoncé et la réalité des faits a la sortie .

maintenant je n'ai qu'une envie évidement : avoir un addon qui me redonne envie de jouer un peu plus régulièrement en journée donc j'attend celui ci avec impatience et puis si je craque pour un autre jeux cela ne m'empêchera pas de dormir ou de revenir ensuite a wow
Citation :
Un Housing en plein Stromwind sans instance ça serait ingérable
Je trouve ca totalement ridicule, aucune originalitée, ils excellent dans les features pourraves, je pense que vu le potentiel de l'équipe blizzard ca serait triste de limiter son jeu à des instances de partout

C'est clair que dans quelques longtemps le succès va uniquement tenir de la vente de boîtes.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Je trouve ca totalement ridicule, aucune originalitée, ils excellent dans les features pourraves, je pense que vu le potentiel de l'équipe blizzard ca serait triste de limiter son jeu à des instances de partout
Tu as quoi contre les instances?

Je ne vois pas où il y a un problème, ça permet juste de créer une zone à part, pour pas que la zone d'origine soit encombrée par le lag (vu ce qu'un Housing représente, si on s'en fie à DAoC).
Il faut bien prendre en compte que ça sera une instance en commun, comme le tram IF <-> SW.

Après, que ce soit une instance ou un chemin direct je ne vois pas ce que ça peu foutre, à part les 2s de chargement
Citation :

C'est clair que dans quelques longtemps le succès va uniquement tenir de la vente de boîtes.
Je ne suis pas contre voir SW qintupler de volume et j'aimerais bien une maison a coté de chaque spot à farmer (voir carrément sur un riche filon de thorium) mais je doute que ce soit possible;
Question
Citation :
Tu as quoi contre les instances?

Je ne vois pas où il y a un problème, ça permet juste de créer une zone à part, pour pas que la zone d'origine soit encombrée par le lag (vu ce qu'un Housing représente, si on s'en fie à DAoC).
Il faut bien prendre en compte que ça sera une instance en commun, comme le tram IF <-> SW.

Après, que ce soit une instance ou un chemin direct je ne vois pas ce que ça peu foutre, à part les 2s de chargement
L'immersion, mais bon c'est wow c'est arcade donc A+
Moi je ne me pleins pas à part les 5 minute d'attente d'entrée sur hyjal, ç'est sympa, (j'imagine juste ailleurs)

Juste que j'aurai aimé découvrir leur addon et m'amuser, or si un des nouveau jeu 2006 m'emballe, j'ai tres peu de chance de revenir et de découvrir leur addon car pour moi wow dans l'etat actuel c'est un jeu d'attente ni plus ni moins

Disons que le addon m'aurait peu etre donné envie d'y rester en cas de grosse sortie 2006 et excellent addon
Citation :
L'immersion, mais bon c'est wow c'est arcade donc A+
En quoi une instance empêche l'immersion?

Cite moi un jeu qui serait (ou a été) capable de tenir des milliers de maisons hors instance.
Le housing de DaoC n'est pas instancié(enfin pas comme les instances wow), et c'est fesable, l'important c'est que la zone soit assez grande pour que tous le monde puisse avoir une maisoN.
Citation :
Cite moi un jeu qui serait (ou a été) capable de tenir des milliers de maisons hors instance.
Ben réponse facile : SWG. Mais bon a la fin tatooine c'était plus peuplé que le Bronx. Moi ça m'a fait mal au c**. Comme quoi l'immersion avec du housing hors instance c'est pas forcément donné.
Passer un petit portail de 2 secondes n'a rien d'horrible.

Après, si tu souhaite que SW succède à IF au niveau du lag, on peut faire des baraques sans instance, mais bon :/

Et pour en revenir à DAoC, comment ça c'était pas instancié?
On passait bien un TP pour y accéder. A moins que je n'ai pas compris un truc.
Citation :
Publié par Mr. Connard
Le housing de DaoC n'est pas instancié(enfin pas comme les instances wow), et c'est fesable, l'important c'est que la zone soit assez grande pour que tous le monde puisse avoir une maisoN.
Ouais enfin je prefere avoir ma maison instancié + ah que le systeme pourri du houssing daoc ou il faut se taper 20mn a pied pour trouver une porte ouverte, 20% de taxe pour acheter un objet (ou 20mn a pied pour aller jusqu'a la maison). Et on parlera meme pas du systeme debile, j'achete le terrain, j'achete la maison, mais je paye quand meme le loyer (et max 4 semaines d'avance)

D'autant que le fameux portail en question est pour une instance appelée "les" Vaults

Thx bye
Citation :
Et pour en revenir à DAoC, comment ça c'était pas instancié?
On passait bien un TP pour y accéder. A moins que je n'ai pas compris un truc.
Oui c'etai intancié mais pas comme a WoW, a wow tu entre seul dans une instance ya personne avec toi, tandis qu'a daoc tu entre dans housing et là tu as des centaines de maisons, ya aussi d'autre joueurs.
Si tu va par la SI est instancié ainsi que TOA.
Pour SWG les maison on pouvai les mettre un peu partout, mais il y avai d'autre application; batiment de minage, marchand, table de craft...

Mai bon j'espere quil ne vont pas faire un housing instancié style: tu entre dans ta maison comme tu entre dans une instance, c'est a dire que toi seul peu y entrer ou ceux de ta guilde (ok a daoc tout le monde ne pouvai pas y entrer, il y avai une liste d'admin), et surtut j'espere que l'on pourra voir les maisons depuis l'exterieur enfin faire un vrai village. mais bon je trouve que l'interet est un peu limiter, ce quil y avai bien avec le housing de daoc c'est quil y avai les marchand (ce qui etai une petite revolution pour daoc) alors qu'a WOW on a l'ah, alor ca va apporter quoi de plus d'avoir une maison??

Donc je demande a voir.
Citation :
Publié par Grayback
Ouais enfin je prefere avoir ma maison instancié + ah que le systeme pourri du houssing daoc ou il faut se taper 20mn a pied pour trouver une porte ouverte, 20% de taxe pour acheter un objet (ou 20mn a pied pour aller jusqu'a la maison). Et on parlera meme pas du systeme debile, j'achete le terrain, j'achete la maison, mais je paye quand meme le loyer (et max 4 semaines d'avance)

D'autant que le fameux portail en question est pour une instance appelée "les" Vaults

Thx bye
Fallait etre sur Camlann tp direct dans le Housing des capitales

Sinon le Housing sera instancié cela ne fait aucun doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés