|
Ce qu'il faut imaginer également, et en cela je rejoindrai les propos d'ido, c'est que Farlan étant basée à Maurice, les échanges économiques et culturels se font plus facilement avec l'Asie qu'avec l'europe. Les communautés des différents pays qui composent l'Asie sont beaucoup plus présentes à Maurice ou à la Réunion et de fait, commercent et composent facilement avec la Chine, l'Inde et caetera.
Tout cela pour dire, vivant à la Réunion, j'eus été plus agréablement surpris de Farlan faisant appel à un studio européen ou américain pour ce genre de choses qu'à un studio asiatique.. Question de point de vue géographique je suppose... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il n'aura pas fallu longtemps....
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cependant je lève ma main droite et je dis "je le jure" je n'ai jamais nier le fait que 3game3 était partenaire de Snailgame, j'ai citer le lien parce que yahoo est aussi sur cette page et pour moi à partir de là on peut imaginer tout un tas de choses qui ne sont pas significatives sur la façon dont toutes ces sociétés sont réellement liées (c'est comme si on voyait le logo coca-cola sur la page web des partenaires de mon club de volley) . Ou encore prends par exemple en occident SOE développeur d'EQ et consors, sur sa page communauté tu verras un lien pour Matrix Online qui est une bouse monumentale, d'après la plupart des dires (http://www.station.sony.com/en/community.jsp ), mais rien n'indique à quel point SOE a été impliqué dans ce projet (SOE n'est pas le développeur initial et ne fait que "réparer") . Je serais chinois, je trouverais cette page je me dirais "tiens EQ c'est cool, ben je vais essayer Matrix ça doit être cool aussi, c'est marqué SOE ..." (ça marche aussi dans l'autre sens en inversant "EQ" et "Matrix" et en remplaçant "cool" par "à chier") . Citation :
Tiens t'en au jeu s'il te plait, aux faits avérés, à ce qu'il se passe réellement DANS SoG en ce moment . Tu m'as l'air d'être une personne intelligente, même si on est pas d'accord tu as toujours des critiques argumentées . Mais sans vouloir t'offenser je les trouve inintéressantes parce qu'elles sont hors sujets ou encore dénuées de bonne foi, ça en est même parfois pathétique et je t'avouerais qu'en lisant tes posts ça me fait plus souvent rire que remettre le jeu en question . Ca ne me pose aucun problème si tu dis que SoG est mauvais, bien au contraire, mais fais le au moins avec classe, honnêteté et sans coups bas . [Edité par Tya]Attaque perso. Enfin bon ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon l'autre possibilité d'explication est la réplique culte de Michel Audiard .... (réplique non mise car elle ferait l'objet à juste titre d'édition pour flamming, cependant elle est communicable par mp) |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
Sujet délicat, mais qu'il faut aborder avec plusieurs angles (...)Plan B : c'est un MMORPG de dernière génération !!(...)" J'ai vérifié par moi même et ça marche, écoutez plus tot. Je demande sur le forum officiel, comment se fait 'il que le jeu rame avec ma 7800Gt et mon athlon64 3500 et voici la réponse : Citation :
Voilà, j'ai pas la bonne config et op... suivant... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|