Il n'aura pas fallu longtemps....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
Elle a p-e déjà repris. Ce qu'il faut savoir, c'est que les moyens de NP3 sont réduits. Ils ont probablement dû se concentrer sur la sortie de SOG, ce qui a mobilisé bcp de leurs ressources. Même si la beta s'est interrompue, le temps passé sur SOG pour le stabiliser a été de toutes manières très profitable à DNL
Sérieusement Lynch, tu traînes suffisamment sur ces forum pour savoir que certains (certaine pour être plus précis) SONT des BT. Or ces personnes ont confirmé que SoG=Beta DnL, que lors des horaires d'ouverture de SoG, la Beta s'arrêtait, et qu'actuellement, la "beta" est suspendue.
Citation :
Publié par Spartacus
SoG n'est pas la beta de DnL? Ah, Ok SoG est un bête état de DnL alors.
Ok, je sort Bon courage à toi Lynch, ce ne sera pas facile de convaincre les foules.
"Ok SoG est un bête état de DnL"... Celle là je la garde...
Citation :
Publié par Rezette
cela signifie que je suis pret à jouer à un jeu pas fini si il possède un concept qui me retient dans ce jeu. DnL aura t-il ce concept ? sur le papier oui. Je verrai en mars si le papier s'est transférer dans le jeu. Pour le moment je patiente en lisant les commentaire sur Jol .
Pareil .
DnL m'intéresse et me captive. Actuellement je me satisfais à observer son évolution et les ajouts additionnés au fur et à mesure. Avril 06 n'est qu'une échéance. Je n'en suis plus à une année près, lol.
Citation :
Publié par Ratbleu
Pareil .
DnL m'intéresse et me captive. Actuellement je me satisfais à observer son évolution et les ajouts additionnés au fur et à mesure. Avril 06 n'est qu'une échéance. Je n'en suis plus à une année près, lol.
Et puis à cette période là, il y aura le choix dans les MMo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés